CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:28:57

J'ai une maigre expériences des précos, mais attends toi à n'importe quand. Les 10DA c'était mi-mai, Classic Doctors New Monsters dans les 2X du mois. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:30:18

Moi j'ai aucune expérience de la préco, le coffret des 10DA on me l'a offert et encore il était déjà sorti. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:32:10

Parfois il y a des surprises aussi, genre Diary of River Song qui sort 1 mois avant, ou War Doctor 3 qui est repoussé de quelques semaines. :noel:

Mais dans le doute prépare toi à les écouter à la fin du mois, au pire tu auras une bonne surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:32:26

Honnêtement ça peut sortir à n'importe quel moment , il y a eu des mois où les premiers coffrets étaient vers le 5 et le dernier vers le 30 donc ça n'aide vraiment pas à savoir :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:33:30

Bon là j'ai préco 2 coffrets pour novembre, ça me ferait mal qu'ils sortent tous les 2 en fin de mois. :noel:

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:33:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:34:51

En général il y a une grosse sortie par semaine j'ai l'impression.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:39:24

On verra bien. De toute manière j'ai largement de quoi patienter avec le main range. Et éventuellement un audio de Torchwood en fin de semaine en attendant Outbreak. :noel:

Même si j'ai quand même une petite hype pour le volume 2 des 3DA, j'admets.

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:39:49 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:40:52

Bon c'est bien beau tout ça mais ça m'a donné envie d'écouter Dark Eyes 4 et j'avais prévu d'écouter The First Sontarans avant donc je vais finir Attack of the Cyberman de ce pas. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:43:56

Comme tu t'y mets, j'vais me décider à écouter Minuet in Hell après avoir vu l'épisode 3 de Keys of Marinus. Dark m'a assuré qu'après cet audio, le run de Eight était de très bonne qualité. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
25 octobre 2016 à 23:03:58

darki :coeur:

purée, j'ai revu The Caretaker pour décompresser. Il est vraiment excellent cet épisode ! :rire: ça peut paraître ouf mais, j'avais TOUT oublié depuis le temps: l'intrigue, Dany Pink (il joue mal l'acteur omg), la référence à The Unearthly Child... et même (c'est très honteux) le TALENT de Capaldi et son merveilleux accent

je vais me refaire son run, c'est pas sérieux avec la masse de taf mais pfiou ce que ça fait du bien de revoir tout ça :coeur:

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:04:46 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:12:34

J'aime beaucoup The Caretaker et les épisodes de Gareth Roberts de l'ère Moffat en général (faudrait que je lise les romans Doctor Who qu'il a écrit, il y en a une pelletée mine de rien)

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:15:49 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:40:07

Le 25 octobre 2016 à 23:03:58 naftali a écrit :
darki :coeur:

purée, j'ai revu The Caretaker pour décompresser. Il est vraiment excellent cet épisode ! :rire: ça peut paraître ouf mais, j'avais TOUT oublié depuis le temps: l'intrigue, Dany Pink (il joue mal l'acteur omg), la référence à The Unearthly Child... et même (c'est très honteux) le TALENT de Capaldi et son merveilleux accent

je vais me refaire son run, c'est pas sérieux avec la masse de taf mais pfiou ce que ça fait du bien de revoir tout ça :coeur:

Je crois que c'est l'épisode que j'ai préféré dans la saison. J'ai tout aimé, y compris Clara et Pink.

Ce soir je suis tiraillé entre deux séries nanardesques : Once Upon a Time (eh oui :hum:) ou Class épisode 2. :diable:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 23:42:43

Regarde Class épisode 2. :hap:

J'me suis refait la saison 8 y a genre 2 semaines, j'ai juste zappé le revisionnage de Kill The Moon mais c'était vraiment fun à revoir. Caretaker est dans mes préférés avec Flatline et Mummy.

Gareth Roberts il a fait des épisodes avant la saison 4? En général j'aime beaucoup ses épisodes, ils sont fun pour décompresser et rigoler un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 00:01:40

Il a fait The Shakespeare Code.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 octobre 2016 à 00:04:48

Pas le meilleur épisode de la série mais c'est comme Robots of Sherwood, je déteste pas, je l'ai déjà revu à l'occasion. Ce qui fait plaisir dans l'épisode c'est la manière dont l'époque est dépeinte qu'est plutôt fidèle à ce qu'on connait de l'histoire. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2016 à 06:24:04

J'ai regardé le deuxième épisode de Class, ça reste pas génial mais y a l'air d'y avoir un fil rouge, et ça c'est plutôt cool :oui:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 octobre 2016 à 08:22:35

En audio, je conseille jago&litefoot&strax
Pas excellent en terme d'intrigue, mais le décalage est juste énorme :hap:
C'est quand même incroyable que ce personnage est absolument lourd en tv et drôle à entendre

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:29:30

https://www.humblebundle..com/books/doctor-who-comics-2

Y a un bundle comics DW chez Humble Bundle, si y a des intéressés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 22:45:36

Intéressant. A voir. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:48:11

J'aimerais bien l'avis de Darki sur ceux qu'on peut avoir à 1$ :noel:
Les autres sont plus récents et j'en ai deja lu pas mal, mais je connais pas les premiers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment