CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:44:35

Sauf grande surprise tu ne risques pas grand chose avec un audio Torchwood , jusque là c'est une valeur sûre , et The Torchwood Archive est encore une fois excellent :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:46:36

Le 24 octobre 2016 à 23:29:18 RaMs a écrit :
Darki, j'ai précommandé Torchwood Outbreak et le volume 2 des 3DA. :hap:

On en parle pas du sportif qui perd sa jambe mais joue aux héros 30 secondes plus tard alors que c'est physiquement impossible Kientz?

Il n'a qu'à tenir sur une jambe. :hap:

L'épisode 2 est sympa en tout cas. Et il se passe un truc auquel je ne m'attendais pas du tout. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 00:18:34

Le 24 octobre 2016 à 23:44:35 darkideas a écrit :
Sauf grande surprise tu ne risques pas grand chose avec un audio Torchwood , jusque là c'est une valeur sûre , et The Torchwood Archive est encore une fois excellent :coeur:

J'ai hésité entre ça et les promos comme les 2 saisons sont à -15% actuellement. Mais bon, comme c'est avec un cast qui m'intéresse vraiment et que je te fais aveuglément confiance en ce qui concerne les audios, va pour ce coffret en novembre. :hap:

"Il n'a qu'à tenir sur une jambe. :hap:"

Alors que l'autre saigne abondamment en toute logique? :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 00:19:01 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:05:56

Bon je viens de voir les deux épisodes de Class . Autant le premier est bien balourd dans la mise en place des enjeux et personnages de la série (sans compter un caméo du Docteur bien douteux qui m'a plus agacé qu'autre chose) , autant j'ai beaucoup aimé le traitement des thématiques du deuxième malgré un manque parfois de subtilité. Pour tout l'aspect visuel c'est propre, après je ne suis pas particulièrement fan du côté gore mais qui reste plutôt équilibré comparé au Torchwood des débuts , ça aurait pu être pire. Après à la fin du premier épisode j'avais une grosse crainte en ce qui concerne les personnages bien caricaturaux au possible, mais l'épisode 2 a prouvé qu'on pouvait en faire quelque chose de pas trop mal donc je reste assez confiant pour la suite.

En somme, un premier épisode un peu laborieux et artificiel dans la mise en place des évènements et personnages, mais qui ouvre un potentiel intéressant pour la suite que le deuxième épisode exploite de manière suffisament convaincante pour que je regarde la suite vraisemblablement sans déplaisir ( sauf chute qualitative évidemment). Ce qui en soit fait mieux que les premiers épisodes de Torchwood en leur temps , donc à voir .

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:08:42

Pourtant j'ai trouvé l'épisode 1 vraiment mauvais et trop plein de clichés, du genre les personnages stéréotypés qui m'ont vraiment gavé. Le 2 vaut vraiment la peine d'être vu? J'hésite encore. Je trouve justement que ça valait même pas Torchwood pour le pilot, au niveau du gore qui arrive de manière tout sauf subtile. En plus je trouve l'esthétique vraiment moche tellement tout est lisse. :(

Je regarde l'épisode Partners in Crime juste pour le fun et je viens de capter le logo Atmos sur le taxi au début de l'épisode. J'avais jamais fait gaffe bon sang. :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:09:38 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:14:11

Le deuxième commence à faire quelque chose de ses personnages , je le trouve beaucoup plus intéressant sur le fond que le premier qui effectivement balance le tout à la tronche du spectateur sans intelligence juste parce qu'il faut poser un contexte. Après il y a quelques grosses ficelles tout de même, mais j'ai trouvé tout de même beaucoup plus intéressant. Après c'est peut être dû à la mise en perspective avec le premier épisode qui ne m'a pas du tout accroché cette appréciation plutôt positive :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:16:55

Écoute, je vais regarder le 2 du coup. Parce que dans le premier la partie gore en plus des personnages clichés, surtout la fille qui se trouve trop gentille pour qu'on l'aime, j'ai trouvé ça aussi bien intégré que les insultes, le sang et le cul dans Torchwood pour te faire dire "oh oh c'est mature pas comme la série mère, excellent!"

Puis le coup du prince qui vit dans une belle société toute rose, ça m'a fait gerber tellement c'était mièvre. :malade:

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:17:07 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:17:02

J'ai un peu le même avis que darki.

Le logo atmos dans Partners in Crime j'ai du le voir il y a 6 mois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:18:42

Puis le coup du prince qui vit dans une belle société toute rose, ça m'a fait gerber tellement c'était mièvre. :malade:

Pour moi à ce moment là on voit ce qu'il se passe comme April l'imagine.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:21:25

Puis l'apparition du Docteur m'a fait froncer les sourcils. Même si c'était cool de voir Capaldi me faire sortir de ma léthargie, le coup de la présence obligatoire pour donner un rôle aux héros et faire mumuse avec le sonic de manière vraiment très inquiétante en mode "lol je peux fermer des brèches vers d'autres planètes", c'était pas nécessaire, vraiment. Du coup contrairement aux autres spin-offs, celui-ci montre que sans toute sa promo autour du Docteur, il a du mal à exister sans son icone. C'est un peu comme Eleven qui appelle Clara pour lui dire "tkt il est cool", ça te prend par la main de la manière la plus enfantine et détestable possible et ça marche pas vraiment.

"Le logo atmos dans Partners in Crime j'ai du le voir il y a 6 mois. :hap:"

Je préfère l'approche de RTD qui te permet de spéculer et de trouver des indices pour ses fils rouges, plutôt que la phrase obligatoire de fin d'épisode chez Moffat. :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:22:26 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:36:34

Du coup contrairement aux autres spin-offs, celui-ci montre que sans toute sa promo autour du Docteur, il a du mal à exister sans son icone.

Oui mais la le spin off n'a pas de personnages connus, donc faut soit le Docteur, soit des ennemis emblématique mais tu vas pas ridiculiser les Daleks en les faisant perdre face à une bande d'ado.

D'ailleurs le fait que le Docteur débarqué et prenne 3 minutes pour battre les Shadow Kin montre bien que dans Class c'est du menu fretin qu'ils vont affronter par rapport au Docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:41:34

Qu'il n'y ait pas de personnages connus en dehors du proviseur adjoint qu'on a vu dans Caretaker ok, mais y avait sans doute moyen de faire ça de manière moins mécanique non? Là tu sens le cahier des charges avec l'entrée badass, l'utilisation du nouveau sonic pour faire vendre comme noël arrive, le speech typique du "je serai pas toujours là.", tout y est et c'est chiant que ça manque à ce point d'ingéniosité.

Après y avait bien les Slitheen nan dans Sarah Jane Adventures non? :hap:

Les Shadow Kin c'est pas un problème, dans Torchwood aussi ils affrontaient des monstres pas super impressionnants genre les Weevils. Faut attendre la saison 3 pour qu'ils soient vraiment en danger contre une menace qui aurait donné beaucoup de mal au Docteur. :noel:

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:42:06 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:43:33

Qu'il n'y ait pas de personnages connus en dehors du proviseur adjoint qu'on a vu dans Caretaker

:hap: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:46:01

J'avais pas mieux. [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:47:00

Plus sérieusement, regarde l'épisode 2. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 12:48:49

Dès que j'ai fini de l'acquérir. De manière complètement légale j'entends. [[sticker:p/1jnh]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:31:44

D'ailleurs, on en parle du fait que le nom "Dunlop" soit marqué au dessus de celui de RD Pink, alors qu'on voir le Dunlop dans la saison 9? :-((
Ah bah non, on en parle pas vu qu'on s'en cogne un peu :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 13:39:56

J'avoue on s'en branle. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 14:54:53

C'est qui Dunlop ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:56:20

Le mec qui déboule dans la salle de Clara pour la prevenir qu'UNIT a appelé dans Magician's Apprentice :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment