CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 15:05:56

C'est peut être un autre Dunlop.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:08:41

Bon effectivement, c'était bien meilleur. L'héroïne qui se la joue princesse m'est toujours insupportable mais Ram et Tanya(son nom à la black?) ont eu un bon développement dans cet épisode. Les scénaristes ont su profiter des scènes foireuses de l'épisode 1 sur notre ami sportif pour nous en faire quelque chose d'assez appréciable et bien écrit au final. L'humour et le gore étaient bien dosés, avec l'inspecteur académique par exemple. Les blagues sont pas lourdes et même assez bien intégrées au récit comme elles sont un peu "recherchées", j'ai trouvé ça plus que des répliques "drôles" balancées comme ça sans contexte. Le sort de M.Armitage m'a surpris, d'un autre côté. Je m'attendais pas à ce qu'il finisse comme ça, de manière aussi violente, comme on le connaissait depuis 2014. Et l'utilisation de la faille a un potentiel plus intéressant que celle de Cardiff, je suis curieux. Je suivrai.
Je mets les balises, je sais plus si Kientz a vu l'épisode ou non.

Darki, ça va si je commence les audios Torchwood par Zone 10, en attendant que Outbreak sorte dans un mois? :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:10:58 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:27:22

Le sort de M.Armitage m'a surpris, d'un autre côté. Je m'attendais pas à ce qu'il finisse comme ça, de manière aussi violente, comme on le connaissait depuis 2014.

Pareil, je m'attendais pas à ça, pauvre Armitage, le seul personnage connu de la série. :-(
J'ai eu plus de peine pour lui que pour Danny Pink ou Clara :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:30:16

Ecoute, c'est dommage pour Danny mais j'étais VRAIMENT plus triste et choqué par la mort de Armitage. :noel:
Surtout que c'est bien violent quoi, on te montre sa tête dans un sac 2 minutes derrière. :rire:

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:30:58 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:33:27

Bah Armitage c'était le seul lien avec la série mère, donc inconsciemment ont a du lui mettre un totem d'immunité sur la tête, ce qui est au final une très bonne raison pour le tuer. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:35:28

Ouais je pense que c'est ça. On le connaissait déjà et dans Doctor Who il serait jamais mort. Du coup ben ça rend la scène plus marquante et c'est une bonne surprise. Bon pas pour lui, mais il est mort en voulant sauver ses élèves. Un homme bien même dans ses derniers instants. :noel:

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:36:03 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:40:34

Qu'il repose en paix au panthéon des personnages sympathiques mort quand on ne l'attendais pas, bouffé par un dragon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:43:37

C'est quand même un panthéon vachement précis dans son titre. Sans doute le seul personnage qui aura vraiment accès un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:50:17

Il doit bien y en avoir 1 ou 2 dans GoT qui peuvent y prétendre non ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:52:28

A l'heure actuelle non, les dragons n'ont bouffé que des gens pas cool. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:54:43

Ca viendra. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:54:59

Zone 10 se comprend bien tout seul oui, mais j'aurais tendance à conseiller au moins l'écoute de The Conspiracy avant pour avoir les bases du fil rouge. Comme il était dans le dernier Humble Bundle Big finish il se peut que tu l'ais récupéré donc si tu l'as je te conseille l'écoute préalable. Sinon c'est pas très grave mais tu risque de manquer un chouïa de background pour comprendre toutes les incidences du scénario de Zone 10.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:57:13

Nan j'ai pas chopé Conspiracy du tout. Premier de la gamme? C'est bien ce que je pensais, y a un fil rouge. :-(

Tant pis, je commencerai par le début.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:03:01

Du coup autant me lancer aussi dans la gamme Torchwood tant qu'à profiter des -15% pour acheter le premier épisode. Ça peut être pas mal d'alterner entre ça et le main range j'imagine, comme c'est qualitatif et que ça change complètement d'ambiance.

Par contre j'ai toujours pas trouvé la motivation d'écouter Minuet in Hell, les parties de 40 minutes me rebutent là. Pourquoi cet audio est aussi long s'il est naze? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:06:51

Non mais le fil rouge est assez peu développé , d'une part parce qu'il n'est absolument pas dans tous les audios et d'autre part parce qu'au fond il ne consiste pour la plupart qu'à des mentions , le tout étant éparpillé sur une large période temporelle.

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:09:07 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:08:30

Si je lis cette page c'est bon, je peux acheter Zone 10 sans soucis de compréhension?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:13:08

J'avais pas vu que le grand paragraphe spoile The Conspiracy , mais du coup avec ça tu seras au point donc à toi de voir .

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:16:32

Mmh, j'vais y réfléchir tant que j'ai pas reçu mon argent sur paypal. Je pensais prendre Zone 10 comme ça pour le fun, mais bon... Bah, j'verrai ça. Merci du coup.

Les 3DA et Outbreak sortent vraiment le 30 novembre? C'est ce qui est écrit sur ma précommande. Je sais pas du tout comment ça marche. :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:16:49 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:22:42

Comme d'habitude la date de sortie indiquée est le dernier jou du mois de sortie pour une précommande , ce qui indique que l'audio sortira au plus tard ce jour là , mais il peut potentiellement sortir n'importe quel jour du mois du lundi au vendredi .

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2016 à 21:26:00

C'est bien ce que j'imaginais, ils sont plutôt vagues j'ai l'impression. Et du coup toi qui t'y connais, ça peut sortir n'importe quand ou t'as une estimation? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment