Bon c'est juste pour ces titres là , heureusement c'est pas une augmentation généralisée , et dans l'absolu il y a des coffrets plus chers pour la même durée , c'est pas catastrophique comme augmentation, en plus ça ne porte que sur la version CD donc je suppose qu'il y a eu une augmentation des coûts de production.
AC révélations était plutôt sympathique , par contre j'ai jamais fini AC III. Et pour être honnête j'ai acheté Black Flag en promo juste pour le doublage de Matt Ryan et le contexte de la piraterie qui me parle bien , en bundle avec AC Rogue histoire d'avoir l'ensemble des jeux sortis sur PS3. Mais je ne suis pas certain de les finir un jour
En parlant de jeux , je viens de finir le premier chapitre de Bigger on the inside , le dernier contenu payant de Doctor Who Legacy , le style pixel art est très plaisant , la difficulté est au rendez-vous ( équipes imposées par le scénario) , et il y a énormément de clins d'oeil aux classics ( comme un décor tiré de The Web planet et un autre de The Gunfighters) et ça fait plaisir. Et puis le scénario écrit par George Mann ( l'auteur entre autres d'Engines of War) est assez plaisant. bonne pioche donc , il vaut bien plus son coût que The Husbands of River Song extended version qui pour le même prix était bien plus court. Et bonus appréciable, on peut récupérer dans les compagnons Josie Day (personnage de la mini-série de Eight chez Titan Comics) et je peux donc faire une équipe intégralement dédiée à Eight 
Message édité le 15 août 2016 à 13:39:54 par Pseudo supprimé