CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 23:38:33

Ah bah non, je me suis pas fail spoil la fin de Masters of War dans le Vortex. :noel:

Il y a ça d'écrit dans le Vortex :

For one thing, his second outing, Masters Of War, saw David Warner’s Doctor pretty much take care of the Daleks – so, if there was a great war, then who would have fought it….?

Donc je pensais qu'il les avaient anéantis, mais en fait non. :hap:
Ca fait très bizarre de voir le Docteur s'allier avec les Daleks, on est bien dans un univers parallèle.
J'ai bien aimé le passage ou le Docteur convainc les Daleks à ne pas utiliser la torture sur le Kwatch prisonnier.
Davros retourne sa veste un peu vite, et c'est un peu con qu'il ait prévu un moyen de détruire les Kwatch, mais qu'il soit obligé de le faire depuis son labo dans leur vaisseau mère, il aurait été moins con il aurait prévu un dispositif portatif. Quel dommage, Davros !
Et je suis content qu'il y ait une fin pour Alistair, son absence clochera pas au début des NABS 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 23:46:52

Tu me donnes envie de les réécouter avant la sortie de The New Adventures of Bernice Summerfield volume III tiens.

Sinon the Sacrifice of Sherlock Holmes est absolument fantastique , je ne peux que conseiller l'ensemble de la trilogie (avec Ordeals et Jugement) à ceux qui sont un tant soit peu intéressés par le détective de Baker Street, ça fait partie des meilleurs pastiches holmésiens que je connaisse :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 23:53:15

En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé Masters of War. :oui:

Je le recommande vivement à ceux qui sont pas rebutés par le concept des Unbounds. :oui:

Message édité le 16 août 2016 à 23:53:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 00:03:41

Pour moi les meilleurs Unbound ça reste Deadline et Full Fathom Five , mais c'est vrai que Sympathy with the Devil et Masters of War sont très satisfaisants aussi. Par contre He jests at scars et Exile sont vraiment horribles :malade:

DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
18 août 2016 à 02:25:30

Il a des airs de rassillon sur la photo de la news Suchet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 16:48:24

Ce matin dans ma boite aux lettres en raison du swap d'été ( échange de cadeaux , on envoie un cadeau à un participant au swap et on en recoit un de la aprt d'un autre participant) du groupe consacré aux classics et aux médias alternatifs Doctor Who , je suis aux anges ( surtout pour le numéro de la série classics , écrit par Jamie Delano) :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471531564-14047212-1647355465554517-4265761205671824434-o.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 17:58:19

T'as envoyé quel(s) audio(s) à la personne à qui tu devais faire un cadeau ? :noel:

Le 18 août 2016 à 02:25:30 DieuItalien a écrit :

Si on pouvait éviter de régénérer le perso à chaque apparition se serait pas mal (malgré le fait que la performance de Donald Sumpter soit très moyenne). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 18:11:58

Aucun :noel: Je lui ai offert l'adaptation en roman de The Web Planet qui est son épisode préféré de la série et Night of the Kraken , un livre dont vous êtes le héros avec Twelve qui est un de ses Docteurs préférés.

Et justement on a souvent parlé auparavant de David Suchet dans le rôle du Maître ou de Rassilon , ta remarque a déjà été faite par dautres il y a longtemps.

DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
19 août 2016 à 19:12:44

Le 18 août 2016 à 17:58:19 xorn18 a écrit :
T'as envoyé quel(s) audio(s) à la personne à qui tu devais faire un cadeau ? :noel:

Le 18 août 2016 à 02:25:30 DieuItalien a écrit :

Si on pouvait éviter de régénérer le perso à chaque apparition se serait pas mal (malgré le fait que la performance de Donald Sumpter soit très moyenne). :oui:

Ah oui effectivement mais malheuresement la je crois que Donald vas être pris avec got :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 20:52:08

Il n'est plus pris par GoT depuis quelques années maintenant. :noel: GoT (je sais plus quelle saison, donc admettons que tu cliques pas si t'es pas à jour)

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 août 2016 à 21:25:17

Saison 2. :hap:

Darki j'ai vu tes mp, j'étais juste absent depuis samedi dernier, j'y répondrai. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 21:35:41

Pas de souci , j'ai tellement de retard que ma critique n'est même pas encore publiée de toute façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 21:50:00

Ca cause audios Sherlock Holmes dans notre dos. :o))

Si tout va bien demain j'ai toute la série classique sur mon PC (plus de 200 Go tout de même). Ca m'aura pris plus de 10 jours (avec le PC allumé la nuit la plupart du temps). Je vais pouvoir la regarder plus régulièrement, parce regarder en streaming sous titré c'est sympa pour la compréhension mais ça nique les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:03:51

Élémentaire mon cher ! D'ailleurs en parlant d'audios je suis très déçu par la sélection des promos pour l'anniversaire de Sylvester mcCoy, il y avait moyen de faire des choix bien plus intéressants que du Hex/Ace/Seven ( bon a Death in the Family est excellent mais nécessite tellement d'écoutes préalables que l'acheter seul n'a aucun sens , je ne vois qu'un vrai stand-alone dans toute la sélection et c'est dommage) . Bon j'attendais la première trilogie Klein en promo pour la prendre en CD , c'est ma deuxième trilogie préférée du Main Range après la trilogie The Two masters :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:18:08

T'en as mis du temps à pondre ton message, j'ai vu la promo ce midi, tu deviens lent. :oui:

T'avais déjà parlé de a Death in the Family donc j'ai jeté un oeil mais quand j'ai vu qu'il y avait Evelyn j'ai laissé tombé. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:23:03

J'avais pas l'intention d'en parler tellement je suis déçu par la sélection en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:58:25

Des infos le mois prochain sur CDNM 2
https://twitter.com/bigfinish/status/766213588168142848

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:08:47

Ça me laisse donc du temps pour écrire la critique du premier qui traine dans mes brouillons depuis bien trop longtemps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 22:25:00

https://www.youtube.com/watch?v=CFr8t7_EycQ

Nick Briggs et Sylvester mcCoy qui parlent un peu de The Diary of River Song 2 , je ne retiens qu'une chose :

"She definitely floated my boat... but then a river would, wouldn't it?"

McCoy dans toute sa splendeur :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 août 2016 à 22:45:22

Et joyeux anniversaire à Mccoy!
J'ai rêvé du topic cette nuit :hap:

Message édité le 20 août 2016 à 22:45:52 par Sackwolf
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries