Le 22 août 2016 à 22:45:50 xorn18 a écrit :
Pourquoi t'as Valérie Damido en avatar SackWolf ?
J'ai hurlé
Je ne sais pas qui c'est
C'est Laura Palmer de Twin Peaks ![]()
Non c'est pas un remix du thème de Clara, c'est une nouvelle pièce bien dégueue je trouve ![]()
Le thème de Clara on l'entend avant et après.
Le 22 août 2016 à 20:02:36 xorn18 a écrit :
En effet.Et aucune nouvelle de darki concernant la suite du Jeu.
J'ai la trame de A à Z , je suis à la phase de brainstorming pour la conception des énigmes et la recherche de nouveaux concepts.
Le 22 août 2016 à 20:30:12 Sackwolf a écrit :
Le 22 août 2016 à 19:39:04 xorn18 a écrit :
on a encore mal parlé de Kill The Moon, au grand malheur d'obi-wan et SackWolf.
Je ne comprends absolument pas les critiques pour le film, il était parfait. Ça vient surement de gens qui n'ont pas vu la série.
J'objecte , j'adore la série qui est même ma série préférée mais le film est totalement superflu par rapport au reste de la série, c'est pas mauvais en soit mais l'intérêt créatif derrière est plus que limité, ça n'apporte aucun complément réel à la série donc c'est totalement dispensable. J'ai l'impression que ça a été fait pour de mauvaises raisons , et ça m'irrite un peu. Et à titre accessoire Lynch a fait bien mieux en ce qui concerne ses films.
Non c'est pas un remix du thème de Clara, c'est une nouvelle pièce bien dégueue je trouve
Le thème de Clara on l'entend avant et après.
Je parlais de la scène en général, à partir du moment où on sait qu'elle va mourir jusqu'au moment om le Docteur rentre dans la maison ![]()
Tu parles juste du moment où Clara meurt (genre au moment où elle va dans la rue https://youtu.be/uwMiD1hm0B4?t=4m35s )?
Je suis d'accord sur ce que vous avez dit sur Kill the Moon, par contre pour moi Forest était pire parce que ridicule, exactement comme celui de Gatiss avec Robin des Bois qui en plus se voulait comique et qui a atteint pour moi un niveau presque nanardesque (j'ai l'impression qu'il voulait faire du Monty Python mais il en est tellement loin ...).
Si je devais m'acharner sur des épisodes ce serait ces deux derniers en priorité ![]()
Le 22 août 2016 à 23:17:00 darkideas a écrit :
Le 22 août 2016 à 20:02:36 xorn18 a écrit :
En effet.Et aucune nouvelle de darki concernant la suite du Jeu.
J'ai la trame de A à Z , je suis à la phase de brainstorming pour la conception des énigmes et la recherche de nouveaux concepts.
Le 22 août 2016 à 20:30:12 Sackwolf a écrit :
Le 22 août 2016 à 19:39:04 xorn18 a écrit :
on a encore mal parlé de Kill The Moon, au grand malheur d'obi-wan et SackWolf.
Je ne comprends absolument pas les critiques pour le film, il était parfait. Ça vient surement de gens qui n'ont pas vu la série.
J'objecte , j'adore la série qui est même ma série préférée mais le film est totalement superflu par rapport au reste de la série, c'est pas mauvais en soit mais l'intérêt créatif derrière est plus que limité, ça n'apporte aucun complément réel à la série donc c'est totalement dispensable. J'ai l'impression que ça a été fait pour de mauvaises raisons , et ça m'irrite un peu. Et à titre accessoire Lynch a fait bien mieux en ce qui concerne ses films.
Je m'oppose à ton objection
Je trouve que ça apporte beaucoup pour la série scénaristiquement parlant, on comprend mieux tout ce qui s'est passé avec Bob et puis il y a des scènes qui se passent après le final de la saison 2 (J'ai vu la version longue)
Le film est encore plus sublime que la série et Sheryl Lee est époustouflante !
Oui Kenobi, je parle juste du passage dans la rue, je le trouve ignoble. Kitch (dans le mauvais sens du terme), moche et une musique sans inspiration (Le climax qui constitue juste à jouer la mélodie plus forte quoi...
)
Twin Peaks, j'en ai pas un grand souvenir
Je regarderais la version 2017, mais sans grand entrain
Oui Kenobi, je parle juste du passage dans la rue, je le trouve ignoble. Kitch (dans le mauvais sens du terme), moche et une musique sans inspiration (Le climax qui constitue juste à jouer la mélodie plus forte quoi...
)
Le plus gros problème que j'aurais avec cette scène, c'est sur un seul plan, plus que douteux, et assez étrange dans une série comme DW
Après, c'est peut être juste moi qui ai les idées mal placées, mais... ![]()
Le pull moulant ?
Ouais, le plan de profil qu'on nous ressort aussi dans les intros de Heaven Sent et de Hell Bent et au moment où le Docteur la récupère dans Hell Bent ![]()
J'avais même pas fait gaffe avant que les gens en parle sur internet. Je ne trouve pas ça si dérangeant ![]()
Dérangeant, quand même pas, mais ça m'a pas mal surpris la première fois que j'ai vu l'épisode ![]()
Oui enfin pour du Lynch un film explicatif à ce point ça n'a aucun intérêt , ça ôte tout mystère à sa série. Et je persiste et signe , il n'y a rien de vraiment neuf dans ce film , tout au plus quelques approfondissements et encore, ce qui rend le tout répétitif puisqu'on sait ce qui va se passer. C'est un film qui s'adresse aux fans de la série mais qui en même temps ne justifie pas son existence , c'est prévisible de bout en bout et au fond c'est juste un cadeau d'adieu suite à l'annulation de la série. Et le décalage avec la série tant sur le plan de la forme que de la tonalité peut déranger (c'est pas mon cas), d'autant plus que Lynch abuse un peu trop du symbolisme dans ce film.
Et puis il y a quand même des scènes inutilement longues , sans parler de la première demie-heure juste pénible à voir et redondante par rapport à la série. Après il y a des aspects positifs aussi , l'aspect émotionnel fonctionne plus ou moins mais c'est contrebalancé par tous les aspects négatifs que je viens de citer.
Autant le mystère ça peut avoir son charme mais tout ce qui concernait Palmer on le savait déjà / on s'en doutait. C'est intéressant de le voir mis en scène (Après je suis un grand fan des prequels en général
) et ça permet d'éclaircir certains points sans avoir à connaître la série sur le bout des doigts pour tout comprendre. Forcément c'est prévisible, ça se passe avant ![]()
Mais les scènes post final saison 2 l'étaient moins.
Et puis comme je l'ai dit je trouve le film au dessus de la série point de vu musical / visuel / réalisation (plus de moyen aussi). D'ailleurs Angelo revient pour la saison trois ?
C'est vrai que certaines scènes sont inutiles, comme celle avec Ed et Norma même si elle était touchante. Mais j'aime beaucoup le concept de voyage dans le temps vraiment instauré par le film (c'était juste suggéré dans la série).
Il y a des gars de Toulouse ici à pars Kientz et RaMs ? ![]()
On fait un topic Class ou on en parle ici ?
La série arrive en octobre
Ce serait mieux de faire un topic dédié pour respecter les règles du forum.
Je sais toujours pas si je vais regarder la série. ![]()
C'est une série dérivée mais une série quand même. Un topic me semble approprié une fois que ce sera sorti.
Ok on fera un topic !
C'est celui qui dit qui est.
Tu peux le faire maintenant remarque. Il coulera tout de suite mais il sera retrouvé en temps voulu et ça évitera d'avoir plein de gens qui en font un en même temps.