Le 27 août 2016 à 20:45:22 RaMs a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que la musique puisse avoir un certain impact. Binary sunset sans musique dans Star Wars, ce serait juste Luke qui regarde le ciel et ce serait pas aussi marquant.
Bah c'est surtout que Lucas appréhende ses films comme des films muets ou les dialogue ne sont que bonus. Pour lui le plus important c'était l'histoire, le visuel et la musique. Il le dit dans les comments des films 
Et vous pouvez argumentez comme vous voulez, c'est peut être vrai pour vous et pour la majorité des gens j'imagine, mais ça ne changera rien que pour moi, la musique est bien plus importante que par exemple le jeu d'acteur ou la réalisation.
Oui Journey ce n'est pas que ses graphismes qui en font un jeu magnifique, mais je pense que le jeu aurait moins d'impact et serait moins onirique avec des graphismes de PS1 
Oui TFU2 c'est une grosse daube 
Ceci dit, c'est peut être pas le cas pour Doctor Who, mais il arrive que la musique ne soit pas créer après le processus créatif.
Je pense, bah encore à Star Wars mais surtout à E.T où la musique avait été composée avant le film et Spielberg a fait le montage en fonction de la partoche de Williams
Message édité le 27 août 2016 à 21:03:17 par Sackwolf