CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 22:46:22

Je viens de lire le premier numéro de Supremacy of the Cybermen , le comics Multi-Docteurs ( Nine, Ten, Eleven et Twelve ) de chez Titan. Si les dessins ne sont pas franchement terribles, l'intrigue a du potentiel et la dernière page promet de bonnes choses. Cela-dit je me méfie car The Four Doctors commençait bien et c'est après le premier numéro que ça s'est fortement dégradé. Donc attendons de voir la suite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2016 à 22:48:58

Tu l'as lu où et comment? Il me fait bien envie. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:51:40

C'est bien les comics DW?
J'aime bien les comics en général, mais j'ai jamais lu de DW :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 22:54:52

C'est très variable , certains sont bons voir très bons mais d'autres sont très laborieux. Pareil pour la qualité des dessins qui est très aléatoire . Après j'aime beaucoup les comics édités par Panini avec Six ( Frobisher :coeur: )et Eight, mais je ne suis sans doute pas objectif :noel:

RaMs regarde tes MP :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2016 à 23:01:24

J'attends les comics de Three maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 23:07:00

Après une première écoute ou je m'étais à moitié endormi (ça deviens un running gag) j'ai réécouté la 1ère partie de Love and War. Benny est très effacée, je pensait qu'on la verrait un poil plus. J'ai l'impression que la voix de Sophie Aldred n'a pas bougé avec les années, c'est assez ouf.

Après pour l'instant l'histoire est surtout focalisée sur Ace que je connais pas, donc je peux pas vraiment juger. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:25:24

Le 07 juillet 2016 à 22:54:52 darkideas a écrit :
C'est très variable , certains sont bons voir très bons mais d'autres sont très laborieux. Pareil pour la qualité des dessins qui est très aléatoire . Après j'aime beaucoup les comics édités par Panini avec Six ( Frobisher :coeur: )et Eight, mais je ne suis sans doute pas objectif :noel:

Tu me conseillerais lesquels pour commencer? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 23:33:53

Ça dépend , tu es intéressé par quel docteur ? Et je suis loin d'avoir tout lu en plus, donc je ne peux que conseiller en fonction de mes lectures .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:44:54

Les Docteurs de NewWho m'interesseront plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 00:00:53

Je te conseille The Forgotten quand même, c'est avant tout avec Ten mais chacun des Docteurs précédents ont le droit à une apparition.

Sinon Through Time and Space est aussi vraiment pas mal (anthologie d'histoires courtes avec Ten) . Et j'ai bien apprécié la trilogie Fugitive/Tesseract/Final sacrifice.

Pour Nine son run en 5 numéros chez Titan est très sympa , après je n'ai pas lu les comics publiés dans le Doctor Who magazine le concernant.

Concernant Eleven j'avoue que je ne suis pas du tout à jour , tous ceux de chez IDW m'ont déplu et je n'ai que très peu lu de comics chez Titan ou Panini .

Pour Twelve le recueil The Eye of Torment est plutôt sympa. Après là encore je ne suis pas à jour des arcs les plus récents chez Titan donc je ne peux pas te conseiller sur ce terrain.

Dans tous les cas je te mets en garde vis à vis de deux grandes déceptions : The Four Doctors et Assimilation ² ( crossover entre Star Trek et Doctor Who ) , les deux sont à éviter.

Message édité le 08 juillet 2016 à 00:01:58 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:20:44

Merci :hap:

Tu les trouves où? Parce que j'ai rapidement regardé sur les sites où je vais, mais y a rien du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 12:15:22

A une période j'achetais le Doctor Who Magazine tous les mois donc j'ai pu lire pas mal de leurs comics , après j'en ai acheté d'autres ( ceux de Ten que je t'ai cité ont été édités en France par les éditions Frencheyes, il y a une intégrale du run de Nine chez Titan qui est aussi disponible à l'achat , pareil pour The Eye of Torment) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 12:47:05

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-monster-special-offers

Des promos intéressantes. Je conseille tout particulièrement The Scorchies , audio absolument génial qui fait partie de mes préférés de la gamme Companion Chronicles. Et noubliez pas de télécharger The Word Lord , un audio gratuit d'une demie-heure avec Seven .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:05:25

Le 08 juillet 2016 à 12:15:22 darkideas a écrit :
A une période j'achetais le Doctor Who Magazine tous les mois donc j'ai pu lire pas mal de leurs comics , après j'en ai acheté d'autres ( ceux de Ten que je t'ai cité ont été édités en France par les éditions Frencheyes, il y a une intégrale du run de Nine chez Titan qui est aussi disponible à l'achat , pareil pour The Eye of Torment) .

Ah ok, je vais voir ça :oui:
Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 13:14:08

Pour le run de Nine chez Titan (weapons of destruction) et The Eye of Torment ils sont disponibles sur Amazon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2016 à 15:18:53

https://www.instagram.com/p/BHizkYqjjEs/
Bon, maintenant faut que Sean Pertwee se déguise comme ça et on est bon. :hap:

Message édité le 08 juillet 2016 à 15:19:44 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:05:41

Bon allez, je me lance dans les classics avec la saison 7 :fete:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2016 à 22:10:11

T'as peur du noir et blanc? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
08 juillet 2016 à 22:24:00

Dit-il :hap:

C'est dommage de pas connaitre le contexte (= dernier épisode de la s6) je trouve

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:52:23

Le 08 juillet 2016 à 22:10:11 RaMs a écrit :
T'as peur du noir et blanc? :hap:

Un peu :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries