CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 22:53:25

Et sachant que le dernier épisode de la saison 6 n'a d'intérêt réel que si tu as regardé une bonne partie de l'ère Two , c'est dommage de commencer par Three :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:01:14

C'est vous y a quelques mois qui conseilliez de commencer par Three [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2016 à 23:34:54

Le 08 juillet 2016 à 22:24:00 naftali a écrit :
Dit-il :hap:

C'est dommage de pas connaitre le contexte (= dernier épisode de la s6) je trouve

Un peu d'autodérision ça n'a jamais fait de mal à personne. :noel:

Comme la saison 7 est bien aussi pour commencer j'me suis renseigné sur les conditions de la régénération et ça me suffit, t'en fais pas. :hap:

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:48:35

Quelqu'un pourrait me donner plus d'information concernant la sortie de l'OST Series 9 ? J'avais lu une rumeur expliquant la non sortie/retard mais j'ai zappé de ma mémoire vu que ça ne tenait pas trop debout...

Please... [[sticker:p/1lmk]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:51:04

Quelqu'un pourrait me donner plus d'information concernant la sortie de l'OST Series 9 ?

Bah on sait pas quand c'est [[sticker:p/1kkl]]
Mais j'en peux plus d'attendre [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 00:00:50

Bon je viens de finir Broken , le dernier audio de la gamme Torchwood avec Jack et Ianto. Et bien ça m'a fait verser une larme , cet audio est vraiment magnifique , le meilleur de la gamme à mon sens ( et c'est pas peu dire vu que certains autres sont vraiment excellents). Et en plus ça donne énormément de substance au personnage de Ianto , il en manquait fortement à l'écran donc ça ne fait pas de mal.Du coup vivement le final de la saison 2 des audios ave Gwen le mois prochain , et Torchwood Outbreak avec l'équipe de la saison 3 cet automne :coeur:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 juillet 2016 à 00:11:13

Owen [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2016 à 00:30:54

Tu viens de finir la saison 2?[[sticker:p/1kki]]

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 juillet 2016 à 00:36:10

Il a pas d'audios..

naftali
naftali
Niveau 26
09 juillet 2016 à 00:38:01

Mais commencer par l'ère Two c'est un peu bête, autant commencer par One :(

:hap:

Non mais en vrai c'est faisable de commencer par la saison 7. Le truc c'est que le noir et blanc c'est pas si horrible que ça, on s'ennuie pas plus ou moins je trouve, puis ça permet de cacher pas mal de décors en carton / effets spéciaux
Les épisodes de 63 quelques part ont parfois mieux vieilli que ceux des années 70

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2016 à 02:14:32

Le truc de l'ennui c'est discutable je trouve, j'aime bien One du peu que j'en ai vu, mais niveau storyline, y a un gouffre entre Unearthly Child et le premier de Three.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 10:46:06

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-doom-coalition-3-coming-soon

Bon et bien on aura encore River dans Doom Coalition 3, plus que pour un épisode j'espère :coeur: En tout cas le synopsis donne bien envie et j'aime beaucoup la couverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 10:47:55

River Song en nonne dans Doom Coalition 3. :noel:
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-doom-coalition-3-coming-soon

Edit : damned, tu es si rapide !

Il y a un an et demi on t'aurais dit que tu attendrais avec impatience la 3ème rencontre entre Eight et River tu nous aurais ris au nez je pense. :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 10:49:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 10:52:12

Comme quoi, les miracles ça arrive (sauf pour Eleven, faut pas déconner non plus :noel: )

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini d'écrire ma critique de Doom Coalition 2. Je vais m'y remettre après celle de Broken et du premier numéro de Supremacy of The Cybermen du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 10:53:11

Pour War tu n'y aurais JAMAIS cru, pour River non plus, et je parle pas des personnages des classics. On verra en temps voulu. :oui:

FF IV, VI, VIII et IX en cours de téléchargement, avec Valkyria Chronicles II. Ca devrait m'occuper un moment quand j'aurais fini Digimon Story Cyber Sleuth (déjà plus de 60h dessus, mais qu'est-ce qu'il est bavard pour rien ce jeu). #YapasdejeuxsurVita
Et faudrait que je fasse Grim Fandango aussi.

Message édité le 09 juillet 2016 à 10:56:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 10:56:58

Hey j'ai déjà fait mon mea culpa pour les deux , pas la peine de me renvoyer mon manque de confiance dans ces personnages dans la tronche :snif: Mais à la différence d'Eleven , il y a toujours un quelque chose qui me plait dans les personnages qui fait que je peux changer d'avis. Pour Eleven c'est totalement catégorique , rien ne me le fera aimer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:00:34

Genre pour Mr.W il y avait un truc ? Celui qui t'as privé de ton plus gros fantasme ? :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:00:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:03:38

Si on excepte toutes les frustrations engendrées par des attentes différentes, conceptuellement parlant il y avait un certain potentiel . Bon, totalement irréalisé certes, ça aurait mérité un bien meilleur traitement , mais ce traitement je l'ai eu en audio. Donc oui il y avait un petit truc enfoui sous une tonne de rejet total :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:06:21

J'suis sur que pour Eleven, Big Finish saura tu le faire au moins autant apprécié que Five. :hap:
Et au pire tu écouteras pour les compagnons, comme pour Ten. :noel:
Ou rien que pour faire une critique 1/10 sur ton blog. :oui:
(ça gratte pas trop, ça vas ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:09:13

J'ai ma pommade contre l'urticaire , tout va bien :hap:

Quoique , un compagnon original pourrait effectivement être une raison suffisante pour me pousser à l'écoute. Ou Dieu Rory en solo avec le Docteur.

Et le jour où je met 1 à du Big Finish , c'est que c'est vraiment exécrable. Même pour The Dark Husband je ne mettrais pas si peu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment