CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:12:01

Rory en solo avec le Docteur ça risque d'être tendu à caser chronologiquement, du moins si tu veux faire une intrigue indépendante à ce qu'on a eu dans la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:15:42

Je sais , je ne me fais pas d'espoir là dessus de toute façon [[sticker:p/1lmk]]

Le Docteur en solo ça pourrait aussi être plus sympa moins déplaisant qu'avec ses compagnons de la série .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:18:45

Et c'est facile à caser pour Eleven. :oui:

Amy si elle est avec Rory ça peut le faire.

Ou tout ou partie du Paternoster Gang.

Clara je pense pas qu'on la verra tout de suite en audio, elle vient à peiner de quitter la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:21:21

Sachant qu'ils n'ont pas les droits pour le Paternoster Gang ( juste pour les membres individuellement) , la deuxième hypothèse est limitée , et je trouve pas que ce soit très intéressant d'avoir juste une partie du trio par rapport à un tout nouveau compagnon ou des compagnons de fortune selon les épisodes.

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:21:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:24:36

Pour les premières sorties faut pas se leurrer, on aura pas de compagnons inédits. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:25:25

Laisse moi espérer vil personnage [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:28:46

Désolé de prendre en compte la logique commerciale de Big Finish. La meilleure chance qu'ils ont pour attirer de nouveaux clients c'est de titiller leur fibre nostalgique, c'est moins évident sans compagnons connus. Peut être pour les 2ème ou 3ème sorties, avant ça me parait aussi probable que Rory sans Amy. :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:31:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:33:15

Je sais bien mais l'espoir fait vivre !

De toute façon comme je le disais la seule raison qui ferait que je l'achète à sa sortie c'est une édition limitée à cause de ma collectionite aiguë :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:45:02

Je les vois mal en faire une pour Ten et pas pour Eleven.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 11:51:50

Pareil. Et justement ça embête le collectionneur en moi parce que je sais que je devrais l'acheter et si je l'achète il y a de fortes chances que je finisse par l'écouter et ça vous donnerait raison , et ça mon ego ne le supporterait pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 12:07:03

S'il n'y a que ton égo qui est blessé dans cette histoire je pense qu'on y survivra tous. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
09 juillet 2016 à 12:14:01

Bof RaMs c'est difficile de juger sur 2 épisodes comme ça. Ok la dynamique est différente mais y a des trucs énormes
J'ai préféré dalek's master plan, aztecs, romans, planet of Giants ou encore celui pendant la révolution que certains ep de Three qui traînaient sur la longueur a cause du format

Et je parle seulement de One :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 12:29:05

Merci Xorn , ta sollicitude me touche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 14:13:28

J'avais pas vu mais le premier et dernier épisode de Doom Coalition 3 sont écrits par John Dorney , sachant que c'est lui qui a écrit le meilleur épisode de Doom Coalition ( The Red Lady) et aussi le meilleur épisode Doom Coalition 2 ( Scenes from her life), et qu'il n'a jamais rien écrit qui ne soit pas au minimum très bon selon mes critères , ça promet du lourd :coeur:

Et les synopsis annoncent du bon aussi (et ils confirment River dans plusieurs parties, bonne nouvelle) :

3.1 Absent Friends by John Dorney

Earth. The late 20th century. Across the world, the mobile phone is gaining popularity as more and more people decide to join the digital age. But for the residents of a sleepy English town sitting in the shade of a new transmission mast, that ubiquity has a troubling cost.

When the TARDIS veers off-course, the Doctor and his companions find themselves in the middle of a mystery. Sometimes the past comes back to haunt you. And sometimes the future does as well.

3.2 The Eighth Piece by Matt Fitton

15th Century Prague: in the castle dungeons, a prisoner raves about the end of the world. Outside, Liv Chenka seeks out the workshop of a strange Clockmaker to see what he is creating.

England, 1538: Lord Thomas Cromwell finds his duties interrupted by otherworldly forces – clockwork soldiers, an unusual nun, and a mysterious scholar calling himself ‘the Doctor’. Perhaps the truth can be extracted in the torture chamber of London’s Bloody Tower?

Rome, 2016: Helen Sinclair has an appointment with an enigmatic Professor, whose greatest work is almost complete. Only the Eighth Piece is missing…

3.3 The Doomsday Chronometer by Matt Fitton

While River Song takes Helen on an archaeological expedition like no other, the Doctor finds himself enlisted by an alien Queen to save her people.

Trapped and alone, Liv stares death in the face as she meets the enemy who’s been dogging the TARDIS travellers’ footsteps throughout Earth’s history.

The Doomsday Chronometer has been protected for five centuries: secret cults and societies jealously guarding its mystery. But what is their real purpose? The Doctor is about to discover the truth…

3.4. The Crucible of Souls by John Dorney

The date has been set.

The trap has been sprung.

A life has been taken and a maniac is on the loose.

With the TARDIS crew separated and in terrible trouble, will today be the day the bad guys win?

Spoilers…

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:59:07

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-matt-smith-to-return-80817.htm Oh putain... :honte:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2016 à 15:01:13

Quel torchon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:05:09

La principale source est que Matt Smith aurait été aperçu à Cardiff ces derniers jours. Ca peut juste être une visite de courtoisie, Tennant et RTD sont bien passé sur le tournage l'an dernier. :(

Après, ça ne me surprendrais pas de Moffat d'essayer de réunir ses deux Docteurs pour sa dernière saison.

RTD a bien réunis tout ses compagnons ainsi que les spin off. Pas pour WarDawn

Bon après, The Mirror... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:08:16

La source est aussi crédible que mon plombier qui parle de géopolitique :noel:

Après je suis d'accord c'est basé sur du vent , et en plus l'idée ne serait même pas originale (enfin si , pour la série).

Et si jamais ça devait se réaliser , ça ne ferait qu'ajouter un Docteur dans les tréfonds de mon classement :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2016 à 16:26:22

J'espère que Moffat saura tirer des leçons du passé. Le final fanservice infame a failli ruiner les derniers épisodes de Ten putain, déjà que niveau écriture Davros est saccagé alors qu'il y avait un gros potentiel que Moffat a su exploiter pour livrer la confrontation la plus intéressante(que je connaisse) entre le Time Lord et le créateur des Daleks.

Puis s'ils veulent faire un multi Doctors, c'est pas méga intéressant de ressortir Eleven du placard, on en parle régulièrement en ce moment, mais faire venir Three par exemple ce serait bien meilleur. Si Eleven pouvait attendre le 60e anniversaire pour faire un come back le temps qu'on l'oublie un peu ce serait pas mal. Déjà que Moffat a rendu Twelve un peu handicapé dès Deep Breath en gogolisant Clara et en la faisant passer pour un monstre sans coeur juste pour avoir un caméo de Eleven. C'est dommage comme sa scène de régen était sans doute sa meilleure prestation dans la série quelques mois avant. :-(
Puis pourquoi Clara en avait besoin? Elle a rencontré chaque incarnation dans Name et a même passé du temps avec War et Ten putain. :honte:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:27:20

Déjà que Moffat a rendu Twelve un peu handicapé dès Deep Breath en gogolisant Clara et en la faisant passer pour un monstre sans coeur juste pour avoir un caméo de Eleven. de Deep Breath

Le Caméo de Eleven, c'est aussi à cause des fans débiles qui crachaient sur Capaldi; c'est pas forcément la meilleure façon de résoudre le problème, mais Moffat avait pas trop le choix, il fallait faire quelque chose pour ça :(
de Deep Breath :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment