CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
25 mai 2016 à 19:22:03

Question : j'avais beaucoup apprécié les 3 saisons de Gallifrey...puis j'ai lâché vers la 5ème. Est ce que c'est un problème si je saute à intervention earth ?

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
25 mai 2016 à 19:22:28

Question : j'avais beaucoup apprécié les 3 saisons de Gallifrey...puis j'ai lâché vers la 5ème. Est ce que c'est un problème si je saute à intervention earth ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 21:13:24

Rams, je pense que ça peut t'intéresser. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=qJkRJXEDGC8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 22:08:19

La sixième remonte le niveau par rapport à la cinquième mais ça n'est pas pas à la hauteur des trois premières. Même si je te conseillerais dans l'absolu de l'écouter parce qu'il y a dedans la première apparition d'un personnage important d'Intervention earth , ça n'est pas nécessaire puisque celui-ci est un nouveau départ pour la gamme ( par contre il est indispensable de l'avoir écouté pour écouter Enemy lines)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 23:11:25

J'ai bien aimé Time's Horizon. :oui:

J'espère que le final n'est pas décevant, il y a pas mal de question qui sont posée dans ce 3ème épisode. :noel:

C'est important d'écouter les précédents audios où The Eminance apparait ou on s'en fiche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 23:18:33

C'est pas nécessaire , surtout que la première apparition du point de vue du Docteur ( Four) est sorti après , à l'époque seul the Seeds of War était sorti. Cela dit tu devrais quand même l'écouter à l'occasion parce qu'il est sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 15:24:10

Mark Gatiss est si bon dans le rôle de Dracula :coeur:

Sinon pour la sortie du numéro 500 du Doctor Who Magazine , Big Finish fait une offre un peu spéciale : ils offrent la première partie d'Only The Monstrous ( The Innocent) et la première partie du premier Doom Coalition ( The Eleven) , en proposant un retour au tarif de précommande ( 24£ frais de ports inclus) pour les coffrets complets .

Offre disponible ici avec le code thursday111079 : https://www.bigfinish.com/offers/v/dwm500offer

Je vous conseille fortement l'écoute , les deux valent totalement le coup même pris indépendamment du reste des coffrets .

Message édité le 26 mai 2016 à 15:24:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 16:56:06

Et les bonnes choses continuent car la première heure de l'adaptation de Dracula par Big Finish est disponible gratuitement :

https://t.co/m18rF9LFKM

Message édité le 26 mai 2016 à 16:56:20 par Pseudo supprimé
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
27 mai 2016 à 00:34:21

Jennifer Lawrence prochaine compagnon du 13eme Docteur, votre réaction, et continuez vous la série ? [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2016 à 00:36:34

Le 25 mai 2016 à 21:13:24 xorn18 a écrit :
Rams, je pense que ça peut t'intéresser. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=qJkRJXEDGC8

Il a une voix tellement profonde Richard Darbois. No homo. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mai 2016 à 02:41:48

Le 27 mai 2016 à 00:34:21 WarDawn a écrit :
Jennifer Lawrence prochaine compagnon du 13eme Docteur, votre réaction, et continuez vous la série ? [[sticker:p/1kki]]

Rien contre elle donc why not.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 11:56:52

Tant qu'elle n'est pas Docteur ça pourrait m'aller :noel:

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-christmas-short-trips

Bon bah encore un short trips que je vais devoir acheter , ça n'en fera que quatre en 2016 :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 mai 2016 à 12:07:19

Le 27 mai 2016 à 00:34:21 WarDawn a écrit :

Tant qu'elle joue mieux que dans HG, ce qui n'est pas difficile en passant, pas de soucis :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:21:41

http://www.doctorwhotv.co.uk/bill-is-a-modern-day-donna-noble-esque-companion-80587.htm

Bill est bien une jeune femme de maintenant (ouah ! ça alors ! quelle originalité !) et est du genre à poser des questions sur tout style Donna Noble. C'est un peu désespérant de banalité mais au moins ce n'est plus Clara. Son introduction se fera l'année prochaine, pas à Noël, et d'une manière inhabituelle. Pourquoi pas ?

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
27 mai 2016 à 22:55:20

Ou je pourrai trouver l'épisode 13 de la S3 sans les scènes coupés svp ? Je veux l'épisode version court en gros.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 mai 2016 à 01:06:31

has the irreverence and cheek to ask all the questions you’re not supposed to ask on Doctor Who. ‘How different is it having two hearts? Is one a back-up? Do you have very, very high blood pressure?’

Ouais enfin on n'est pas censés poser ces questions parce qu'on s'en bat les couilles aussi, si elle passe son temps à poser des questions inutiles je vais vite criser

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
28 mai 2016 à 10:13:02

Putain je sait pas comment cracher ma haine...
:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 10:39:28

Bon j'ai enfin reçu mon édition limitée des Tenth Doctor Adventures Volume I ( ils se sont trompé d'adresse et l'ont fait livré à mon appartement où je ne suis présent que le week-end , donc je n'ai pas pu le récupérer avant aujourd'hui) . Du coup bien bel objet même si mon édition limitée préférée reste celle de The Prisoner. Et pour info j'ai l'édition numéro 850 , chiffre rond c'est la première fois !

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:25:15

Et moi j'ai enfin écouté le premier épisode : Technophobia. J'ai beaucoup aimé le concept et les révélations qui vont avec. Par contre un truc qui me saoule dans tout Doctor Who c'est que tout doit être du à un méchant : des aliens, une personne, etc. Là je pense que ça aurait cool d'avoir autre chose pour expliquer la situation.

En tout cas ça m'a fait fait patienter. Pour l'instant les 4 audios que j'ai écouté (ça, blood of the dalek 1 et 2, et le truc avec Six au téléphone) ont été de bonnes expériences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 20:00:10

Bah disons que pour le coup c'est totalement représentatif d'un des schémas RTD : un contexte contemporain avec une action se passant sur Terre et une menace derrière les évènements , avec en trame de fond une critique sociale. Donc en tant que tel ça justifie le recours à une espèce alien . Mais c'est vrai que de façon globale c'est un peu redondant sur l'ensemble de la série.

Je préfère Time Reaver sur cet aspect justement , moins manichéen sur certains points de l'intrigue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment