https://www.bigfinish.com/ ![]()
Le 21 mai 2016 à 17:26:17 john-galt2 a écrit :
Ne succombe surtout pas au site big finish, à moins que tu veuilles que ta copine t'engueules parce que tu engloutis tes économies dedans
Une quoi ? Jamais entendu parlé. ![]()
J'en parlais un peu plus haut , Dracula sortira le 26 Mai , soit le jour du 119 ème anniversaire du roman ![]()
Voila, un autre épisode a ajouter à la liste de ceux que je n'aime pas DU TOUT ..
suspens..
The Voyage of the Damned Que me suis fais-je chié tout le long.. Je pensais que la blonde allait être sa nouvelle compagne mais pas du tout
"La blonde" c'est Kylie Minogue, au cas ou. ![]()
En dehors de petit speech de Ten au début je suis pas trop fan de l'épisode.
Tu as vu Time Crash ? C'est un mini épisode qui se déroule entre le dernier épisode de la saison 3 et Voyage of the Damned.
https://www.youtube.com/watch?v=YXpHuRYjPJw
Ho énorme merci, c'était cool de voir un ancien docteur !
Ah oais Kylie Minogue bordel elle a mal vieillit, elle était belle !
Je l'avais bien aimer moi cet épisode, Kylie Minogue aurait fait une bonne compagne mais j'imagine qu'elle avait autre chose à foutre que venir tourner pendant des mois
J'aimais bien le petit bonhomme rouge (je me souviens plus du nom et flemme d'aller chercher) ![]()
J'ai détesté Astrid perso, elle ne mérite pas de porter ce nom là !!!
Sinon ouais l'épisode n'est pas terrible (comme presque touts les Xmas special de l'ère Tennant) mais tout n'est pas à jeter. Banakafalata et le couple beauf sont sympas ![]()
Je vais essayer de faire un petit "bilan" de mon avis sur la série vu que j'ai jamais bien argumenter sur les épisodes (c'est pas trop mon fort bien que les idées soient la
)
Déjà j'avais entendu parler de Doctor Who pour la première fois il y a un petit moment en regardant The Big Bang Theory, je m'étais renseigner sur la série mais ça me disait rien (le synopsis était déjà assez compliqué à comprendre...) Puis vers novembre j'ai regarder Jessica Jones, j'ai bien aimer David Tennant qui joue dedans et j'ai alors essayer DW pour voir ![]()
Tout s'est jouer sur le premier épisode en fait, j'ai très vite aimer Eccleston avec sa tête de
Je trouve qu'au début c'était plus comique (même les méchants sont drôles à voir comme les Slitheens) puis ça devient un plus sérieux au fur et à mesure avec l'arrivée de Tennant même si y'a toujours des passages marrants...
J'ai beaucoup aimer les 3 saisons de Ten surtout après le départ de Rose (je l'aimais bien avec Nine mais quand ça a commencer à partir en amourette avec Ten j'ai pas trop kiffer
)
Bon après c'est presque un nouveau début avec la saison 5, on change tout en même temps (Docteur, compagnons, même le Tardis et le générique changent) j'ai eu un petit peu de mal à m'y faire au début mais je m'y suis vite habitué et j'ai adorais ce Docteur un peu foufou ![]()
Et je crois que c'est à partir de la que ça commence à devenir plus sombre (souvent des scènes la nuit ou tournées dans le noir etc...) ça j'aime pas trop par contre, un bon petit épisode le jour en plein centre ville c'est pas mal (ou ailleurs hein
)
Puis l'arrivée de Capaldi, je sais pas pourquoi mais lui j'avais peur de pas l'aimer.... et bah je l'ai de suite adorer en fait
Je pourrais pas citer un défaut de ses passages
J'ai beaucoup aimer les saisons 8 et 9 avec lui, Clara, Ashildr etc... ![]()
Bon la j'ai plus beaucoup d'arguments
mais j'ai fait des petits tops :
Top Docteurs : Twelve > Ten > Eleven > Nine
C'est dur de mettre nine en dernier mais bon je l'aime quand même mais il a eu beaucoup moins d'épisode pour me plaire. Quand je voyais Ten j'étais sûr qu'il serait mon docteur préféré mais finalement Capaldi passe devant, Smith je l'ai adorer aussi mais bon il faut bien faire des choix.... En gros j'ai aimer tous les Docteurs (heureusement d'ailleurs, ça serait difficile de regarder une série dont l'acteur principal est détestable)
Top compagnes : Clara > Martha >Amy > Rose > Donna
C'est très serré pour les deux premières, d'ailleurs l'autre jour j'avais dit l'inverse mais en fait je pense que je préfère Clara. Après Amy est cool mais sans la présence de Rory je pense qu'elle aurait pu être vite chiante, Rose était plutôt "marrante" dans la saison 1 mais comme je l'ai dit plus haut la saison 2 avec Ten c'était pas terrible. Et Donna contrairement à beaucoup ici je crois je l'ai vraiment pas aimer
Bon ça va quand même, il y a quelques épisodes cools avec elle mais j'ai pas vraiment accrocher à son caractère.
Après y'a les autres compagnes/compagnons un peu secondaires (à part Rory) que j'ai pas mal aimer comme Jack, Mickey, River, le grand-père de Donna, Strax etc... et donc Rory qui est plus important quand même, si on le met au niveau des compagnes je pense que je le mets premier...
Et le top 10 des épisodes :
1. Blink
2. Vincent and the Doctor
3. The unicorn and the wasp
4. Love & Monsters
5. Robot of Sherwood
6. The Pandorica/The Big Bang (le double épisode car je sais pas trop comment le départager)
7. Gridlock
8. The girl in the fireplace
9. The Shakespeare code
10. Bad Wolf
Voila, je pense que ça sera pas trop de l'avis général mais j'aime bien les épisodes simples avec de l'humour et surtout les épisodes avec des personnages historiques (ça se voit). Bon après le top c'est pas vraiment dans l'ordre à part pour les 2/3 premiers et peut-être que j'en ai oublier des supers importants ![]()
Maintenant que j'ai terminer la série je vais essayer Broadchurch (j'ai vu qu'il y a pas mal d'acteurs de DW mais surtout Tennant et Darvill
) puis j'essaierai peut-être Torchwood aussi (que Netflix a enlever
). Je verrais plus tard si je tente les classics, pour l'instant ça me dit rien. Par contre le téléfilm avec McGann si ça peut se regarder comme ça je tenterais sûrement ![]()
Bon ça va faire un gros pavé du coup désolé ![]()
Je crois que tout le monde aime bien Rory, c'est ouf
Par contre, ton top épisode est assez marrant, vu que y a qu'un seul épisode avec Capaldi dedans ![]()
edit: Et avec Clara aussi (vu que c'est ton docteur/ ta compagne préféré(e) ) ![]()
Robots of Sherwood dans ton top? Marrant ça. Surtout que tu mets aucun épisode de la saison 9. ![]()
Mais bon Capaldieu est ton préféré, ça me va. C'était vraiment cool d'avoir quelqu'un qui découvrait la série en postant ici régulièrement, bienvenue chez nous. ![]()
Robots of Sherwood dans ton top? Marrant ça. Surtout que tu mets aucun épisode de la saison 9.
C'est sûr qu'en épisode avec Capaldi, c'est pas le premier non plus qui me viendrait en tête ![]()
Ben je fais pas partie de ceux qui le détestent parce qu'il est sympa sans plus avec une bonne thématique et un développement de personnages cohérent, mais c'est vrai qu'en général c'est plus Crimson Horror qui est cité chez Gatiss. ![]()
Je citerais plutôt Nightshade chez Gatiss moi ![]()
Sérieusement , il n'a jamais fait mieux pour Doctor Who que sa première histoire, ce roman est absolument génial ![]()
On peut parler ici de Torchwood au fait vous lavez tous vue je suppose ^_^
Le 22 mai 2016 à 12:43:01 War_Dawn a écrit :
On peut parler ici de Torchwood au fait vous lavez tous vue je suppose ^_^
Ben y a darki, y a moi et je crois que c'est tout. ![]()
Le 22 mai 2016 à 12:37:54 RaMs a écrit :
Ben je fais pas partie de ceux qui le détestent parce qu'il est sympa sans plus avec une bonne thématique et un développement de personnages cohérent, mais c'est vrai qu'en général c'est plus Crimson Horror qui est cité chez Gatiss.
Je le déteste pas non plus, mais c'est pas le meilleur ![]()
Ah ouais? je citerais Sleep No More, perso ![]()
Le 22 mai 2016 à 12:49:44 RaMs a écrit :
On peut parler ici de Torchwood au fait vous lavez tous vue je suppose ^_^Ben y a darki, y a moi et je crois que c'est tout.
Ah et SackWolf. ![]()
Tant qu'on ne parle pas de la saison 1 ( sauf quelques exceptions) et de la saison 4 , je veux bien parler de Torchwood
En parlant de ça , 7 jours d'enregistrements avec John Barrowman ( ainsi que Kai Owen et Gareth David Lloyd ) pour Big Finish, ça laisse supposer de bonnes choses pour le dixième anniversaire du spin-off en Octobre , j'espère un coffret pour marquer l'occasion. Et a priori il y a plusieurs projets qui ont été enregistrés durant cette semaine, dont un qui sera révélé au cours de la semaine prochaine ( lundi , mercredi ou vendredi serait probable , car mardi et jeudi deux sorties sont programmées , et une troisième est prévue pendant la semaine) .
Le 22 mai 2016 à 12:55:37 RaMs a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:49:44 RaMs a écrit :
On peut parler ici de Torchwood au fait vous lavez tous vue je suppose ^_^Ben y a darki, y a moi et je crois que c'est tout.
Ah et SackWolf.
Et moi aussi enfoiré on en a parlé pendant plusieurs semaines sur skype et ici ![]()
Ah vous aimez pas la 1 et la 4 ?