CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 janvier 2016 à 21:19:38

Le 30 janvier 2016 à 19:36:43 xorn18 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 19:31:47 Lightdaxter a écrit :
J'ai pas pu jouer tout ce que je voulais, je crois que je ne ferai pas de blind test la prochaine fois :hap:

Comme tu veux. J'ai déjà eu LE point le plus important de toute façon. :hap:

J'avais pas compris que c'était un blind test sur le coup t'avais aucune concurrence :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:20:56

Le 30 janvier 2016 à 21:19:38 Serial-Oncheur a écrit :

J'ai pas pu jouer tout ce que je voulais, je crois que je ne ferai pas de blind test la prochaine fois :hap:

J'avais pas compris que c'était un blind test sur le coup t'avais aucune concurrence :hap:

[[sticker:p/1kki]]
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:24:10

Aller, je compte Amy's Choice que j'aime bien, mais c'est le seul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 21:26:41

Le 30 janvier 2016 à 21:19:38 Serial-Oncheur a écrit :

Moi non plus, je faisais un truc à côté et je suis venu dire la réponse au pif' et j'ai eu le point. [[sticker:p/1kki]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 janvier 2016 à 21:30:58

D'ailleurs Light ton accordéon doit faire un bruit à réveiller les morts, parce que j'entendais à peine à ta voix mais j'entendais parfaitement l'accordéon :hap:

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
30 janvier 2016 à 22:01:49

Le 30 janvier 2016 à 20:55:44 4shaeris a écrit :

la 5, y a a pas un seul épisode marquant pour moi :(

Moi j'ai :
- Eleventh Hour.
- The Beast Below.
- Flesh and Stone.
- Amy's choice.
- Cold Blood.
- Vincent and the Doctor.
- Lodger.
- Pandorica 1 & 2.

Que je note à 8 ou plus.

Suis-je seule a avoir adoré Vampire of Venice? :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 22:13:31

J'en ai un bon souvenir, pas au point de dire que je l'ai adoré, mais je l'ai pas vu depuis un moment (un rewatch de NuWho s'impose, et avec la coupure qui sera longue j'ai tout mon temps).

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2016 à 22:17:43

Kientz, j'ai pas l'impression que les lunettes s'en vont avec le retour du sonic pour autant, d'après ce qu'on a pu voir dans le spécial noël. :(
Vampires of Venice je saurais pas dire, j'en ai aucun souvenir malheureusement et je vais pas me faire un second visionnage de NuWho tout de suite vu que je suis parti pour me faire une grande partie des classics cette année. Mais je pense me faire une petite pause après Hand of Fear. Ou The Deadly Assassin pour le méchant de l'épisode que j'ai hâte de revoir.

Ce qui est génial avec le run de Baker c'est que vu qu'il dure très longtemps, y a presque plus d'épisodes en 6 parties à part le final, ça rend les saisons plus rapides à regarder et les épisodes plus intenses en général. Avec Pertwee je prenais plus de temps pour voir ses saisons.

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:21:07 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 22:29:22

Globalement j'ai adoré les saisons 2 et 3 dès le premier visionnage. La 1 les a dépassé ensuite pas pour le contenu mais car j'ai toujours préféré Nine (et puis bon le final reste pour moi le meilleur tout comme la fin de l'incarnation).

La saison 2 a pas mal de bas quand même.
La saison 1 moi je l'ai adorée malgré la haine que je vois contre elle (End of the World, Uniquiet Dead, Dalek, Father's Day, Empty Child / The Doctor Dances, Boom Town, Bad Wolf / Parting of the Ways sont tous très bons) . Après c'est avec elle que j'ai découvert Doctor Who ce qui apparemment biaise toujours. J'aime beaucoup Nine aussi. La 3 je l'aime beaucoup aussi.

La 4 j'ai apprécié mais l'ambiance changeait et le final était pourri donc je suis pas en extase devant comme tout le monde.

Bah regarde, j'aime beaucoup la 4 même si le final est une daube sans nom selon moi.

Et pour finir je regrette le retour du sonic. Les lunettes étaient classe et un bon compromis. Et accessoirement le nouveau sonic est encore plus moche que celui de Eleven. Ça s'insère dans quel sens cette horreur ?

Même point de vue.

Le 30 janvier 2016 à 21:24:10 obi-wan77 a écrit :

Aller, je compte Amy's Choice que j'aime bien, mais c'est le seul :(

T'es vachement sévère.

Suis-je seule a avoir adoré Vampire of Venice? :x

Seule ? Je ne sais pas. En tout cas je ne te rejoins pas, je l'ai trouvé moyen cet épisode. :(

Pour les classics je peux pas dire, ceux que j'ai vu, je les ai vu de façon découpés et pas dans l'ordre. Je me suis jamais lancé dans une saison de classics en la prenant comme il faut dans l'ordre.
Je comptais le faire, mais là je me lance dans le travail de Chibnall pour le découvrir et voir si mes craintes sont justifiées. Pour le moment elles le sont.

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:32:38 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:37:33

J'ai beaucoup de mal avec Amy, faut dire, ça doit jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 22:38:57

Le 30 janvier 2016 à 22:37:33 obi-wan77 a écrit :

Amy je l'adore pas, selon les jours je la mets au-dessus ou sur un pied d'égalité avec Clara, j'ai du mal avec les Moffat girls. La meilleure étant River.

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:44:06

Le 30 janvier 2016 à 22:17:43 RaMs a écrit :
Kientz, j'ai pas l'impression que les lunettes s'en vont avec le retour du sonic pour autant, d'après ce qu'on a pu voir dans le spécial noël. :(

Moi ce que j'aime surtout avec les lunettes en saison 9 c'est qu'il y a pas le sonic. Aucun des deux ça me va aussi. Les deux en même temps c'est aussi chiant que le sonic tout seul. Le sonic va encore être montré toutes les 5 minutes pour vendre des babioles réplique en plastique au détriment de la qualité des intrigues. Dans le spécial Noël les lunettes c'était surtout utilisé dans le scénario pour pouvoir avoir une River qui reconnaît pas le docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2016 à 22:49:15

J'ai pas l'impression qu'on en ait terminé avec les lunettes, elles peuvent avoir une utilité autre que le sonic vu que ce Docteur est plus un inventeur/scientifique que tous ses prédécesseurs dans NuWho. A la limite je veux bien dire que Ten inventait des choses mais il leur donnait des noms et des fonctions débiles alors que Twelve le fait dans le plus grand sérieux comme sa machine contre Skovox Blitzer ou son 2Dis. Pour le sonic montré toutes les 5 minutes je suis assez dubitatif, j'ai pas souvenir qu'il ait beaucoup servi dans la saison 8 déjà, j'aimais bien qu'à chaque épisode il soit rendu inutile ou vraiment utilisé pour des fonctions basiques. Le seul épisode où je me souviens qu'il ait été vraiment utilisé c'est Flatline en fait.

Je sais pas si t'es dans une période "classics" en ce moment, mais tu as déjà vu celui de Two pour l'instant? :(

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:50:23 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:53:38

Le 30 janvier 2016 à 22:38:57 4shaeris a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 22:37:33 obi-wan77 a écrit :

Amy je l'adore pas, selon les jours je la mets au-dessus ou sur un pied d'égalité avec Clara, j'ai du mal avec les Moffat girls. La meilleure étant River.

Ah c'est marrant, j'aime pas Amy mais j'adore Clara :noel: De loin ma préférée des compagnes :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:55:28

Non pas encore. Là je suis en plein milieu de The Ice Warriors. Il arrive dans Fury of the Deep je crois.

Là ils se sont fait chier à faire un nouveau sonic donc j'ai bien peur qu'on le voit pas mal contrairement à la saison 8 où il n'avait rien de nouveau. J'ai peur qu'il y ait une rechute après une utilisation parcimonieuse.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2016 à 23:06:36

Premier épisode des Ice Warriors? Leurs arcs dans le run de Three sont dans mon top des épisodes de Pertwee.

Je sais pas, je pense que la BBC va demander à Moffat de faire la promo du sonic à fond mais je pense que de ce côté-là il a compris. Si c'est sa saison finale il fera sans doute des trucs un peu rebelles. Je m'attends pas à de l'orgie de sonic à chaque épisode comme dans la saison 7. Même pas quelque chose qui ressemble à ce qu'en fait Four. Parce que parfois il l'utilise trop selon moi, c'est flagrant quand t'as vu son prédécesseur l'utiliser sur maximum 3-4 arcs.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:20:57

Décidément j'aime bien les épisodes avec les chats moi, je les trouve "simples" et ça fait du bien des fois :noel:

Message édité le 30 janvier 2016 à 23:21:14 par Michael[7]Owen
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2016 à 23:21:29

Gridlock? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:23:15

Gridlock est le premier épisode que j'ai jamais vu. Bon j'y comprenais rien à l'époque. Maintenant je l'adore. :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2016 à 23:24:50

Première fois il m'a pas marqué quand j'ai tout découvert en un mois. Aujourd'hui je pense que c'est mon épisode de Tennant préféré avec Waters of Mars et Midnight, il est vraiment excellent. Une grosse pépite qui synthétise tout ce qui était génial dans l'ère Ten.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment