CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:16:17

TOUT est à jeter dans Kill the Moon, à pars le début quand le Docteur se moque de la gamine.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 septembre 2015 à 21:16:45

Celui que je crains le plus c'est The Girl Who Died / The Women who Lived.
Des images qu'on en a vu il m'attire pas du tout, malgré les scénaristes.
J'attends avec impatience celui de Toby et de Gatiss :bave:
Gatiss dans l'espace :bave:

Xorn :d) J'ai adoré la fin, les thématiques abordées, les musiques, l'aspect visuel (même si la base fait un peu commun), le jeu des acteurs (Jenna est géniale à la fin et j'aime bien l'astronaute) et surtout le scénario et l'ambiance Alien :coeur:
Le seul reproche que j'aurai à faire à l'épisode c'est les persos secondaires.

Message édité le 30 septembre 2015 à 21:20:27 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:17:57

Le 30 septembre 2015 à 21:16:01 RaMs a écrit :
Ce qui est drôle c'est de voir Andrew Garfield dans le Manhattan de 1930 parce qu'il y a un spin-off de Spidey qui s'appelle Spider-Man Noir avec un Peter qui combat la pègre de cette époque. :noel:

"Je crains beaucoup plus Harness que Gatiss."

Gatiss fait en général rien de fameux mais je défend cet homme parce qu'il fait toujours beaucoup de recherches quand il écrit un épisode pour avoir un contexte fidèle et des personnages bien écrits. Harness c'était le néant absolu. Il a rien pour lui et il a osé comparer KTM à Waters of Mars.

Marvel a fait pas mal de [Insérer nom de héros qui cartonne] Noir si mes souvenirs d'errance dans la Fnac sont bon. :noel:

Gatiss à défaut de toujours faire de bons épisodes, tu sens qu'il est fan de la série et qu'il a envie de bien faire. Et il a un coup de maitre et un plutôt très bon épisode à son actif, les 2 sont plutôt récent d'ailleurs, donc je lui accorde le bénéfice du doute pour cette saison.

Message édité le 30 septembre 2015 à 21:20:05 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:19:31

Le 30 septembre 2015 à 21:17:57 xorn18 a écrit :

Ce qui est drôle c'est de voir Andrew Garfield dans le Manhattan de 1930 parce qu'il y a un spin-off de Spidey qui s'appelle Spider-Man Noir avec un Peter qui combat la pègre de cette époque. :noel:

Marvel a fait pas mal de [Insérer nom de héros qui cartonne] Noir si mes souvenirs d'errance dans la Fnac sont bon. :noel:

Je sais qu'il y a au moins eu les X-Men Noir. J'ai lu que les 2 tomes de Spider-Man mais c'était vraiment bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:20:34

Il y a Iron Man aussi. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:21:42

J'étais pas sûr pour Iron Man mais ça me revient. :oui:

C'est un univers alternatif où l'Oncle Ben a été mangé par le Vautour qui est ici cannibale... Ambiance. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:23:53

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-claras-exit-his-future-k-9-76513.htm

Que d'excellentes nouvelles :sarcastic:
Moffat n'est pas près de se barrer et compte en faire des tonnes pour chaque départ de compagnon.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 septembre 2015 à 21:28:13

Excellentes nouvelles :noel:
Une compagne comme Clara ne devrait surtout pas avoir un départ à la Martha ou à la Pond.
Il faut que ce soit quelque chose de gros. C'est quand même une (la?) des compagne la plus importante de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:28:15

Depuis le temps on devrait savoir qu'il ne faut jamais croire Moffat. Au Comic Con juste avant la saison 8 il disait que c'était pas prévu de faire revenir le Maitre (ce qui est certes à moitié vrai). C'est un troll de compétition, donc quand il dit que Clara risque de revenir je préfère voir les circonstances dans lesquelles elle part.

Par contre là où je veux bien le croire c'est quand il dit qu'il veut pas partir. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:28:17

“I won’t answer specifically, but I would say that one thing this show does very well is that we don’t make the departure of our regulars a small event."

:d) Ok, c'est juste l'opposé de ce que je veux voir. Il peut pas faire comme Martha, ou comme chaque compagnon dans les classics? Il est obligé de toujours vouloir faire du bruit? Alors qu'en plus il est très maladroit sur les scènes d'émotions?

+ J'en ai marre moi, j'espérais qu'il se casserait à la fin de la saison 10. Il est là depuis la 5 et les gens commencent à en avoir marre de lui au vu des premières critiques sur la saison 9. Il comprend pas. :-(

Message édité le 30 septembre 2015 à 21:29:22 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 septembre 2015 à 21:29:30

Le 30 septembre 2015 à 21:28:17 RaMs a écrit :

+ J'en ai marre moi, j'espérais qu'il se casserait à la fin de la saison 10. Il est là depuis la 5 et les gens commencent à en avoir marre de lui au vu des premières critiques sur la saison 9. Il comprend pas. :-(

Tu veux dire au vu des critiques qui acclament Magician et Witch ? Qui le considèrent déjà comme un classique de la série ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:31:44

Je parle pas de la presse mais de bon nombre de spectateurs qui sont fatigués de voir les mêmes ficelles utilisées en boucle. C'est ça le problème quand t'es showrunner depuis 2010. Tu risques de lasser et de devenir prévisible.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 septembre 2015 à 21:33:46

Bah même au niveau des spectateurs, je vois que des critiques positives partout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:34:21

Gatiss fait en général rien de fameux mais je défend cet homme parce qu'il fait toujours beaucoup de recherches quand il écrit un épisode pour avoir un contexte fidèle et des personnages bien écrits. Harness c'était le néant absolu. Il a rien pour lui et il a osé comparer KTM à Waters of Mars.

Gatiss j'attends toujours un bon épisode de sa part, vu qu'il reste toujours là depuis la première saison, s'il pouvait nous faire de bons épisodes plutôt que des trucs passables / moyens / médiocres / juste "fun", ça serait bien. :hap:

KTM du niveau de Water of Mars pour Harness ? Faudrait qu'il soit lucide par rapport à ce qu'il écrit le bonhomme...

Le 30 septembre 2015 à 21:16:45 SackWolf a écrit :

Xorn :d) J'ai adoré la fin, les thématiques abordées, les musiques, l'aspect visuel (même si la base fait un peu commun), le jeu des acteurs (Jenna est géniale à la fin et j'aime bien l'astronaute) et surtout le scénario et l'ambiance Alien :coeur:

La fin est mauvaise. Les personnages sont pas bons. La morale est d'un ridicule et d'une stupidité sans borne, les thématiques ? Je les cherche encore... Le truc de la gamine spéciale ? C'est n'importe quoi. Le scénario ? Je tape un texte au hasard sous Word, avec des mots au pif, j'obtiens un scénario meilleur, faut le faire exprès pour faire un truc de cet acabit. L'aspect visuel / musical ? Il y a mieux dans d'autres épisodes et c'est pas le principal dans Who. Jenna j'ai envie de la baffer dans cet épisode. L'ambiance Alien ? Non je crois pas. Les persos secondaires ? On est d'accord, ils sont mauvais, je m'en souviens même plus d'autre chose que Courtney et Jenna et du Docteur.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 septembre 2015 à 21:36:05

On a tous une façon différente de voir la série, pour moi l'aspect musical est complètement principal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:36:11

Gatiss j'attends toujours un bon épisode de sa part, vu qu'il reste toujours là depuis la première saison, s'il pouvait nous faire de bons épisodes plutôt que des trucs passables / moyens / médiocres / juste "fun", ça serait bien. :hap:

KTM du niveau de Water of Mars pour Harness ? Faudrait qu'il soit lucide par rapport à ce qu'il écrit le bonhomme...

Le 30 septembre 2015 à 21:16:45 SackWolf a écrit :

La fin est mauvaise. Les personnages sont pas bons. La morale est d'un ridicule et d'une stupidité sans borne, les thématiques ? Je les cherche encore... Le truc de la gamine spéciale ? C'est n'importe quoi. Le scénario ? Je tape un texte au hasard sous Word, avec des mots au pif, j'obtiens un scénario meilleur, faut le faire exprès pour faire un truc de cet acabit. L'aspect visuel / musical ? Il y a mieux dans d'autres épisodes et c'est pas le principal dans Who. Jenna j'ai envie de la baffer dans cet épisode. L'ambiance Alien ? Non je crois pas. Les persos secondaires ? On est d'accord, ils sont mauvais, je m'en souviens même plus d'autre chose que Courtney et Jenna et du Docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:36:44

Le 30 septembre 2015 à 21:35:21 PiedTendre a écrit :
Sinon personne pour un code steam gratuit de Doctor Who the adventure games ? Sinon je le donne ailleurs.

Envoie moi un MP stp. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:40:35

La fin de KTM avec Clara qui pique une crise était plutôt bien joué, mais ça ne porte pas vraiment à conséquence, donc ça tombe à plat. Ils se font un peu la gueule dans Mummy et dans Flatline ils c'est comme s'il ne s'était rien passé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2015 à 21:43:25

Ça a quand même amélioré leur relation et le comportement du Docteur, il arbore un grand sourire à la fin de Mummy et ça faisait plaisir à voir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:43:30

J'ai jamais vu "The Crimson Horror" de Gatiss, il est bien ? (un des seuls Nuwho que j'ai pas vu d'ailleurs)

Les 2 bons de Gatiss et le chef d'oeuvre c'est quoi pour toi ?

J'aimerais un truc d'exceptionnel pour Clara, un truc qui choque bien. Selon sa réponse, j'ai pas l'impression qu'il le fasse et c'est dommage.

Faire revenir Clara avec ses échos c'est aisé, sans vraiment la faire revenir donc, c'est comme on pourrait mettre une Bilie Piper en Bad Wolf au tournant quelque part dans le temps.

J'aimerais bien changer de SM mais je vois pas qui pourrait être bien à la place, j'en verrais un ou deux bons ou très bons, mais ils sont soit occupés, soit ils en font très peu d'épisodes, loin d'un Showrunner. J'ai peur d'avoir pire que SM.

Les compagnons moi j'aimerais avoir des trucs variés comme je l'avais dit il y a longtemps.

Par contre au vu de Clara, sa caractérisation, je pense que toute sortie doit être accompagnée d'un BANG, elle peut pas faire une Martha, ça va pas avec le personnage, pas du tout.

J'aurais voulu qu'elle meure à vous-savez-quel-moment de The Witch's Familar, ça aurait été incroyable.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment