CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 12:43:19

Le 03 octobre 2015 à 12:22:16 xorn18 a écrit :
21h25 heure française pour ceux qui veulent voir le direct.

Perso j'espère assister à la mort en poule des anglais à leur propre Coupe du monde. Allez l'Australie ! :fete:

Ouais, allez l'Australie. :fete: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 12:48:58

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12112092_1649679515246997_3679967849634800045_n.jpg?oh=fee9eaf18fb522a937b1a3eea411e179&oe=568F626B

C'est fou la vague de haine que ces lunettes peuvent déclencher. Pourtant ça m'a pas gêné que Moffat fasse ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:57:04

Je comprends pas qu'il y ait autant de réfractaire au changement qui regarde Doctor Who.

Pour moi la seule chose qui doit pas bouger, c'est la nature profonde du Docteur, des Daleks, du Maitre et des Cybermen, et l'apparence extérieure du Tardis (en gros). Que l'outil du Docteur soit un tournevis, des lunettes ou un balai brosse, je m'en cogne un peu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:57:27

Le 30 septembre 2015 à 23:04:39 4shaeris a écrit :
Les lunettes soniques ?

Ca peut être pas mal s'il les gardent en "réserve", leur utilisation peut changer mon avis du tout au tout.

- Ca peut être pas mal de voir des lunettes soniques avec des looks fun, différents et déjantés pour des scènes comme la scène du tank, pour le fun.
- Les garder à longueur de journée sur la gueule, sans les enlever, je détesterais, ça serait ennuyant, ça tuerait partiellement le jeu d'acteur...(
- Il faudrait que ça dure soit pas trop longtemps si ça remplace le tournevis temporairement.
- Si elles sont mal gérées, ça peut faire lourd, de les mettre, pour ouvrir la porte, puis attendre, puis les enlever, ça apparaît beaucoup moins "naturel" et plus lourd que de sortir le tournevis qui fait un peu "baguette magique".
- Si elles avaient une utilité différente du tournevis, en temps que gadget récurrent et utilisé avec parcimonie ça pourrait être sympa.

Mon point de vue sur la question. :hap:

100% derrière l'Australie aussi. :fete: :fete:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 13:00:14

Je sais plus qui l'avait dit, sans doute darki, mais ça colle bien au côté bricoleur de Twelve qui aime autant inventer de nouveaux objets utiles pour la situation présente(la machine pour détruire Skovox Blitzer ou le 2Dis) que Three. Personne criait au scandale parce que le sonic de ce dernier avait plusieurs têtes pour plusieurs situations différentes. :noel:

Et en plus ça colle carrément à sa personnalité de vieux grand-père dérangé/déjanté, sans pour autant avoir à dire en permanence "SONIC SUNGLASSES ARE COOL." :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 13:02:50 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:15:32

Ah Peladon , j'adore cet épisode et tout le côté manipulations politiques :coeur:

Et oui je suis d'accord , Twelve retrouve les racines scientifiques de Three , donc ça ne me dérange pas qu'il bricole un substitut au tournevis sonique , après si ça devient vraiment redondant je ne suis pas sûr d'apprécier sur la durée , mais à usage ponctuel ça me plait bien .

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 13:24:42

Et puis ça colle à la vision qu'il a de lui-même, "an idiot with a box".

C'est pour ça que j'adore Three. Son côté scientifique est sans cesse mis en avant, comme dans Daemons où il donne des cours à Jo et à ceux présents dans la salle. Que Twelve s'en inspire ne me gêne pas le moins du monde. Ceci dit, les inspirations sont aussi évidentes du côté de son costume "de base" et avec son talent pour les arts martiaux et le combat.

Cool, j'aime quand ça parle de politique. :cute:

+ Tu parles d'usage ponctuel et je suis du même avis. Ça me surprendrait pas si c'était juste de temps à autres, Twelve utilisant très peu son sonic depuis le début de son run.

Message édité le 03 octobre 2015 à 13:29:16 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 octobre 2015 à 14:33:54

Les Anglais sont en panique pour ce soir là :noel:

Si ils se font sortir :bave:

Par contre peu probable que les audiences de la série remontent ce soir :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 octobre 2015 à 14:35:38

Avec un peu de chance ils vont perdre et on aura la paix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:49:32

S'ils prennent un déculotté dès le début, il y en a qui switcheront sur Who. Bon c'est improbable et les audiences ce soir seront sûrement entre 3 et 4,5M de toute façon, mais à partir de la prochaine fois s'ils sont out ça ira mieux.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:49:58

Un épisode ou les Daleks sabotent la coupe du monde de Rugby :bave:

Le docteur qui refuse d'intervenir :bave:
Son plus cruel dilemme, les audiences ou la vie de milliers de spectateurs :bave:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 octobre 2015 à 15:50:26

Je choisirais l'audimat :hap:

Pour les lunettes, cela ne me semble pas dérangeant. Le seul souci selon moi étant que ce sont des lunettes de soleils et qu'elles cachent donc son regard. Sinon, il aurait pu les porter en permanence, cela aurait été sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:14:39

Oui.

Entendre le thème de Donna Noble dans Cauchemar en cuisine : fait. :ok:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:28:50

Le 03 octobre 2015 à 18:14:39 xorn18 a écrit :
Oui.

Entendre le thème de Donna Noble dans Cauchemar en cuisine : fait. :ok:

Moi c'était "I am the Doctor" dans un diner presque parfait :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 19:19:43

Au moins c'était pas Pirates des Caraïbes. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
03 octobre 2015 à 19:39:36

hier j'ai entendu The Doctor's Theme dans The voice kids :ok: (je regardais pas cette émission)

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 20:06:11

Le 03 octobre 2015 à 20:05:11 PiedTendre a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 19:19:43 RaMs a écrit :
Au moins c'était pas Pirates des Caraïbes. :hap:

:d) Ou Requiem for a dream, ah une époque c'était la seule BO dispo dans ce genre d'émission.

Jean-Pascal qui prépare sa terrine de canard sur fond de Requiem for a Dream. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 20:10:58

Ah non pas le thème principal de Requiem for a dream , ça me donne de l'urticaire chaque fois que je l'entends et ça me rappelle que je n'aime pas du tout ce film !

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 20:45:35

Zut, DW c'est plus tard ce soir. :-(

Bon ben je vais regarder mon épisode avec Three.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2015 à 21:05:34

Très bonne l'intro de Curse of Peladon. Le contexte politique, les décors sombres, le scénario. :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment