CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:14:26

Il n'y a aucun problème avec The Big Bang et le dalek qui demande "Mercy!" à River. Le docteur a toujours sauvé Davros, les daleks ont toujours eu en eu cette notion, c'est simplement que dans la vie du docteur ça n'était pas encore arrivé, à l'époque il n'avait jamais vu de dalek le montrer, à l'époque il ne savait même pas qu'il avait quoi que ce soit à voir avec l'enfance de Davros. Absolument rien n'a changé dans la nature des daleks depuis hier : à part l'espèce de regen qu'ils ont volé.

Je suis très satisfait de ce début de saison. On a des éléments un peu faciles et des problèmes auxquels on a l'habitude, mais c'était vraiment plaisant d'avoir une histoire qui fait la part belle à l'héritage de la série, et qui vaut le coup dans l'absolu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2015 à 15:16:16

Cet épisode pourrait même devenir un must watch dans l'histoire de la série je pense, si toute la saison est de cet acabit. :noel:

Verto
Verto
Niveau 21
27 septembre 2015 à 15:43:39

Très bon début de saison en tout cas.

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2015 à 15:48:25

Oui, comme je l'ai dit dans l'absolu ça change rien du tout qu'ils aient déjà fait ça. Je me demande juste si en écrivant l'épisode ils ont repensé à cette scène voire même si cette scène était volontaire (ce qui serait...étonnant :hap: ), ou si c'était pas du tout voulu et qu'ils avaient oublié ce détail

en tout cas, ça me fait plaisir que Davros regagne un semblant de charisme. Pour le coup RTD l'avait plutôt foiré, là on retrouve un peu le Davros des classic

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2015 à 15:50:42

Ouais, je l'ai déjà dit hier mais le Davros de RTD fait un peu hors propos à côté de celui de Moffat. :non:

L'espèce de fou qui rigole dans tous les sens pendant que la Terre explose c'était... c'était pas ça. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2015 à 15:59:03

D'ailleurs, s'il y a un truc que je reproche à RTD, c'est le fait de tuer "définitivement" chacun des pires ennemis du Docteur toutes les 2 saisons. Les Daleks y avait un semblant de cohérence mais je préfère l'approche de Moffat qui se rapproche davantage des classics, avec les ennemis qui ne sont jamais montrés morts. On évite les retours de nulle part à expliquer comme on peut, c'est mieux de savoir que l'un des pires ennemis du Docteur est toujours là, quelque part, dans la galaxie.

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2015 à 16:04:00

euh :hap: final de la saison 8 ? :hap:

non je comprends ce que tu veux dire^^

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 septembre 2015 à 16:09:33

C'est le maître ça compte pas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2015 à 16:13:36

Le 27 septembre 2015 à 16:04:00 naftali a écrit :
euh :hap: final de la saison 8 ? :hap:

non je comprends ce que tu veux dire^^

Il a jamais été tué définitivement ce Master, ça s'est toujours vu qu'il s'était téléporté sans prendre le coup de CyberBrig. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 16:47:22

Franchement si la seule conséquences c est "mercy", alors qu on l avait déjà vu c est faible quand même... En plus le docteur a montré de la pitié vers quelqu'un alors que le dalek veut de la pitié vers lui ça a aucun rapport. Après c est vrai qu'il faut pas s attendre à grand chose.

Les audiences je commence vraiment à avoir peur malgré tout ce qu on a pour se rassurer. On a le L+7 de TMA ? Ça a bien remonté ou pas ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:57:41

J'ai décidé de faire une pause dans la série. Pour le moment il n'y a plus rien que j'apprécie; tous les personnages m'insupportent, le plot et prévisible à souhait et d'une bêtise pas possible alors ça sert à rien de forcer. J'abandonne pour le moment et je reprendrais quand je jugerais que ça vaut le coup.
Je vais me remettre aux classics et tenter les big finish mais je vais pas toucher aux Nu Wu passé la saison 7.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 septembre 2015 à 17:02:18

Le 27 septembre 2015 à 16:57:41 The-Kingmaker a écrit :
J'ai décidé de faire une pause dans la série. Pour le moment il n'y a plus rien que j'apprécie; tous les personnages m'insupportent, le plot et prévisible à souhait et d'une bêtise pas possible alors ça sert à rien de forcer. J'abandonne pour le moment et je reprendrais quand je jugerais que ça vaut le coup.
Je vais me remettre aux classics et tenter les big finish mais je vais pas toucher aux Nu Wu passé la saison 7.

C'est dommage, tu rate vraiment quelque chose. Tu as vu l'épisode 2 ? C'est quoi qui t'a déplu ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:06:11

J'ai vu l'épisode 2 oui, c'est lui qui me fait arrêter. J'en ai marre de voir les mêmes conneries "oh machin meurt mais non, oh il va y avoir un game changer mais en fait non, oh d'un coup le docteur est vraiment méga dark et dans la merde mais en fait non" quand c'est ça 2 fois par saisons depuis trop,longtemps à un moment ça va. Je trouve l'idée avec Davros sympa de base puisque ça reprend ce qui s'est fait avant mais c'est tellement mal fait; toute la partie avec Missy et Clara est juste ridicule à un point.
Cette série c'est devenu un gif maker où les gens sur tumblr vont s'amuser à faire des gifs des scènes "choc" du type le tank (qui n'a aucun autre intérêt que de servir les futurs amv/montage photos) sans vraiment proposer une vrai construction.
Du coup j'arrête là, tant pis.

Verto
Verto
Niveau 21
27 septembre 2015 à 17:31:43

La fanbase américaine/Anglaise de Dr.Who :bave:
Tumblr :bave:

:malade:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:56:55

Le cancer d'internet (la fanbase française est aussi ignoble (je considère pas ce topic comme faisant parti d'une fanbase quelconque (même si certains personnes ne m'apprécie pas et que c'est réciproque)).
Les "fans" français sont aussi à détruire à coup de barre de fer que les fans US/UK

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:59:22 par The-Kingmaker
naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2015 à 18:06:30

j'aime pas cette manière de penser. Tu sous-entends que les fans font la série, alors que non c'est la série qui fait les fans à priori. Si tu crois que telle ou telle personne se laisse trop influencer par le public, c'est à elle qu'il faut faire les reproches, pas aux gens qui mangent ce qu'on leur sert à bouffer

perso j'ai adoré cette entame de saison, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié des épisodes (depuis la fin saison 6)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 18:22:50

Qu entends tu par fans ?

Les gens qui regardent tous les épisodes ?

Les gens qui achètent mass produits dérivés ?

Les gens qui se définissent par leur attachement à DW ?

Les gens qui bouffent tout l univers DW ? Audios, bouquins en plus ?

Les gens qui considèrent tout œuvre de DW comme parfaite et qui t étripent quand tu critiques ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:41:30

Le 27 septembre 2015 à 17:56:55 The-Kingmaker a écrit :

(même si certains personnes ne m'apprécie pas et que c'est réciproque)

Mais non, on t'aime même si tu as des goûts de merde ne t'inquiète pas :coeur:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:45:21

Brûlez les tous! Le Docteur reconnaîtra les siens! Parce qu'ils se régénéreront!

Perso, je m'en fous de ces histoires de fan ou pas fan.
L'univers me plaît, s'il plaît à d'autres tant mieux, on peut en discuter, si on n'a pas les mêmes opinions tant pis, du moment qu'on n'oublie pas qu'il n'y a pas forcément une seule et unique vérité.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:03:22

Le 27 septembre 2015 à 18:06:30 naftali a écrit :
j'aime pas cette manière de penser. Tu sous-entends que les fans font la série, alors que non c'est la série qui fait les fans à priori. Si tu crois que telle ou telle personne se laisse trop influencer par le public, c'est à elle qu'il faut faire les reproches, pas aux gens qui mangent ce qu'on leur sert à bouffer

perso j'ai adoré cette entame de saison, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié des épisodes (depuis la fin saison 6)

Les deux en fait.
La séri s'attache trop à faire plaisir aux fans et les fanbases d'internet sont en général le mal absolu (la fanbase supernatural, arrow, steven universe)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment