Le 30 septembre 2015 à 14:25:57 RaMs a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 13:54:57 xorn18 a écrit :
Tout les acteurs disent ça en quittant la série.
On est pas à l'abris d'un caméo, si Clara ne meurt pas, où de l'apparition d'un de ses échos.
Perso j'ai beau ne pas aimé Rose, j'étais content d'apprendre le retour de Billie Piper pour Day of The Doctor (et encore plus quand j'ai compris qu'elle ne jouerait pas Rose).
Pareil. J'ai rien contre le retour d'un perso si c'est bien écrit. J'attends de voir pour l'épisode de noël.
Enfin faut faire attention, parce qu'en termes de retours mal gérés on a un énorme précédent dans NuWho, parce qu'autant Rose et son départ jusqu'à la saison 2, tout va bien. Par contre son retour et son re-départ, c'est un cataclysme scénaristique.
J'arrive pas à avoir envie pour Under the Lake / Before the flood, ils m'ont l'air plat, encore un truc qui va "pousser le docteur jusqu'à ses limites", mais "ses limites" c'est sauver un futur criminel ou gueuler sur un papy qui fait le mourant. (cf : TMA / TWF) (bon je dis ça sur le ton de la provoc, mais je m'attends pas à grand chose de la part du docteur jusqu'à éventuellement le final.
Je viens de finir Colonies in Space. Sans doute un peu trop long, 6 parties. Y avait de bons moments mais c'était assez plat. C'est dommage, y avait de bonnes idées.
J'espère que Daemons est meilleur pour finir l'arc du Master.
Daemons est bien meilleur que Colony in Space à mon sens , donc j'espère qu'il te plaira !
En tout cas le pitch m'emballe. Colony j'attendais mieux pour un premier épisode hors de la Terre, mais les personnages secondaires étaient trop irritants. Et c'est l'exemple typique de l'épisode trop long. Heureusement que la relation entre le Docteur et le Master sauve toujours les meubles. ![]()
J'aime bien Missy mais pour moi elle a encore trop de similitude avec l'incarnation de Simm pour que je l'apprécie complètement.
J'arrive pas à avoir envie pour Under the Lake / Before the flood, ils m'ont l'air plat, encore un truc qui va "pousser le docteur jusqu'à ses limites"
Je vais essayer cette saison de regarder le moins de trailer possible, à part les "Next Time", mais pour moi Under the Lake ressemble à un épisode "attaque alien dans une base scientifique" comme NuWho en a à la pelle (au pif : 42, l'épisode avec Satan, le dernier épisode de Noël, celui avec les clones en saison 6, Cold War, Water of Mars, etc...). La qualité de ce genre d'épisodes est plutôt variable, donc je pars sans préjugés sur Under the Lake.
Ça peut-être que meilleur que Cold War. ![]()
Au moins on aura de bons FX cette fois-ci. D'ailleurs je crois que je vois bientôt les Ice Warriors dans la série, après Daemons et Day of the Daleks.
Le 30 septembre 2015 à 20:38:54 RaMs a écrit :
Ça peut-être que meilleur que Cold War.
Imagine un épisode du niveau de Cold War, mais en 2 parties. ![]()
La saison 7 regorge d'épisodes à huis clos. Dont Cold War. Cet épisode a intérêt à être un minimum inquiétant pour sortir du lot. ![]()
Le 30 septembre 2015 à 20:41:01 xorn18 a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 20:38:54 RaMs a écrit :
Ça peut-être que meilleur que Cold War.Imagine un épisode du niveau de Cold War, mais en 2 parties.
Ça s'appelle Daleks in Manhattan et c'est très mauvais. ![]()
Perso Under the Lake/Before the Blood, j'attends ça avec plus ou moins d'impatience vu que c'est du Whitehouse, et je me souviens avoir toujours vraiment apprécié ses épisodes. (En particulier The Godcomplex que je considère encore comme le meilleur ep de la saison 6)
Toby il peut faire du très bon(God Complex qui est génial) comme du juste sympathique. School Reunion sans Sarah Jane est assez pauvre et Vampires of Venice j'en ai gardé aucun souvenir en dehors du Docteur qui sort sa carte de bibliothèque qui a la photo de Hartnell dessus. ![]()
Par contre A Town Called Mercy est sans doute l'épisode que je trouve le plus sympa à regarder pour se détendre dans la saison 7a, après Asylum et Dinosaurs. Ce sera au minimum un épisode cool avec de bons FX donc si on se trompe pas. ![]()
Le 30 septembre 2015 à 20:49:31 Indrajit a écrit :
Perso Under the Lake/Before the Blood, j'attends ça avec plus ou moins d'impatience vu que c'est du Whitehouse, et je me souviens avoir toujours vraiment apprécié ses épisodes. (En particulier The Godcomplex que je considère encore comme le meilleur ep de la saison 6)
Pareil.
J'adore Whitehouse pour ses personnages travaillés et surtout pour ses histoires absolument pas manichéennes (A part School Reunion, mais bon ils ne sont pas non plus méchants sans motivations.)
Le seul scénariste qui me fait flipper cette année c'est Harness. S'il fait un truc aussi mauvais que Kill the Moon on va pas être copains. Par contre je suis curieux de voir les histoires des 2 nouvelles scénaristes. Surtout la première qui termine The Girl Who Lived entamé par Moffat et Mathieson. Et je doute un instant de Mathieson. ![]()
Le 30 septembre 2015 à 20:59:41 PiedTendre a écrit :
Vampire of Venice, c'est pas l'élevage de poisson dans un fleuve ? Les monstres ressemblait vachement à Abe d'Oddworld.
Oui c'est vrai !
J'attends beaucoup l'épisode d'Harness, ayant adoré Kill the Moon ![]()
Je doute pas un instant*
Le 30 septembre 2015 à 21:03:23 SackWolf a écrit :
Vampire of Venice, c'est pas l'élevage de poisson dans un fleuve ? Les monstres ressemblait vachement à Abe d'Oddworld.Oui c'est vrai !
J'attends beaucoup l'épisode d'Harness, ayant adoré Kill the Moon
Et tu dis que tu aimes les personnages bien écrits de Toby? ![]()
Daleks in Manhattan aurait pu être bon, sans Lazlo, sa copine Lalalallalalhh avec 2 L et 2 H
, sans les cochons, sans certains (beaucoup de) moments limites.
Kill the Moon est tellement une purge infâme qu'Harness à intérêt à faire un truc très bien cette année.
J'aime bien Vampire of Venise, première aventure de Rory et j'ai un bon souvenir du dialogue entre le Docteur et la reine poisson. ![]()
A propos de Daleks in Manhattan, celui qui double le petit ami de Lalalallalalhh avec 2 L et 2 H en VF est aussi le doubleur d'Eleven. Et celui qui a joué Peter Parker dans les 2 derniers Spiderman est aussi dans l'épisode, ce qui est plutôt rigolo quand on le sait.
Le 30 septembre 2015 à 21:09:27 RaMs a écrit :
Je doute pas un instant*Le 30 septembre 2015 à 21:03:23 SackWolf a écrit :
Vampire of Venice, c'est pas l'élevage de poisson dans un fleuve ? Les monstres ressemblait vachement à Abe d'Oddworld.Oui c'est vrai !
Et tu dis que tu aimes les personnages bien écrits de Toby?
Bah je considère que dans une histoire il n'y a pas que le développement des personnages qui compte.
Le 30 septembre 2015 à 21:03:23 SackWolf a écrit :
Adorer KTM ? *ahem* On pourrait avoir une très longue discussion là-dessus. En y repensant, il y a pire dans NuWho ?
Le 30 septembre 2015 à 21:00:46 RaMs a écrit :
Le seul scénariste qui me fait flipper cette année c'est Harness. S'il fait un truc aussi mauvais que Kill the Moon on va pas être copains. Par contre je suis curieux de voir les histoires des 2 nouvelles scénaristes. Surtout la première qui termine The Girl Who Lived entamé par Moffat et Mathieson. Et je doute un instant de Mathieson.
J'ai peur de pas mal d'épisodes cette saison, mais je pense que parmi eux on aura quand même de bonnes surprises, mais lesquelles ?
Celui que je crains le plus c'est celui de Harness en effet. Je crains beaucoup plus Harness que Gatiss.
Ce qui est drôle c'est de voir Andrew Garfield dans le Manhattan de 1930 parce qu'il y a un spin-off de Spidey qui s'appelle Spider-Man Noir avec un Peter qui combat la pègre de cette époque. ![]()
"Je crains beaucoup plus Harness que Gatiss."
Gatiss fait en général rien de fameux mais je défend cet homme parce qu'il fait toujours beaucoup de recherches quand il écrit un épisode pour avoir un contexte fidèle et des personnages bien écrits. Harness c'était le néant absolu. Il a rien pour lui et il a osé comparer KTM à Waters of Mars.