Le 27 septembre 2015 à 22:54:37 darkideas a écrit :
Euh non le Docteur n'a pas 2000 ans . Rien qu'Eight qui passe plusieurs centaines d'années sur une planète peuplées de méduses géantes ça fausse le décompte , sans compter les incohérences manifestes dans son âge au fil des épisodes .
Tout ça pour en revenir au fait que oui ils sont censés avoir le même âge 
Je donnais juste l'estimation de Twelve du calme, je sais que Eight c'est impossible à calculer et qu'à la fin de la première série selon Seven il a plus de 900 ans. Sors pas ton arme tout de suite, repose ce flingue. 
Le 27 septembre 2015 à 23:51:02 4shaeris a écrit :
J étais pas au courant. Enfin moi quelque soit le format ce qui importe c est la qualité. Il y a de super histoires sur des monstres lambda en 2 parties et inversement. J espère juste pas avoir de KTM, on the forest of the night...
Autant Kill the Moon est un chef d'oeuvre de vide et de nullité, autant Forest of the Night je suis loin de penser qu'il fait partie des plus mauvais de la saison 8. Certes les enfants sont mauvais, les 2 dernières secondes sont ratées, mais pour le reste je trouve ça bien d'avoir un épisode plus léger de temps à autres, qui s'adresse à un plus large public comme Doctor Who est aussi un show pour les enfants en plus bas âge. Moffat a dû en traumatiser un bon paquet pour le dernier spécial noël d'ailleurs, avec les Dream Crabs.