CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:02:04

Ok pour les catchphrases, genre j'ai jamais vraiment adorer entendre "Geronimo !" ou "Allons-y !", mais des trucs comme "Bowties are cool" c'est toujours sympa.

Moi y'a un truc qui me chiffonne, c'est l'histoire du petit chef insupportable qui arrive a resister au psychic paper. Je pensais qu'il y allait y avoir un dvpt dessus, mais rien, c'est bizarre.

J'ai vraiment ri devant le décalage entre la musique hyper épique et la situation grotesque de la main qui sort de la boite pour échapper au train :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:11:39

Il arrive à y résister parce qu'il n'a pas suffisamment d'imagination pour remplir le blanc. D'autres personnes par le passé ne se sont pas faites avoir. Le gamin dans Christmas Carol par exemple.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:13:50

Ah ok, j'ai mal compris ce qu'avait dit le Docteur derrière, j'ai cru qu'il avait dit le contraire, genre "Il faut vraiment beaucoup d'imagination pour echapper au psychic paper !", c'est pour ça que je pensais que ça allait mener qque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:14:13

Bah y'a rien à comprendre quant à cette personne , elle est tellement obtus , bornée et sans imagination ( comme c'est dit dans l'épisode) que le papier psychique ne fonctionne pas , ce qui a lieu soit pour les esprits incroyablement forts , soit pour les esprits incroyablement faible ( et on est dans ce cas dans l'épisode).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:36:31

Ah okay, j'avais compris pareil, qu'il avait trop d'imagination pour se faire avoir, du coup j'attendais à ce que ce soit un personnage particulier.
Si c'est l'inverse l'absence d'explications est logique, en fait.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:46:53

"J'ai cru entendre ce bruit dans Flatline a un moment ou justement le docteur ouvre ou ferme (je sais plus) les portes depuis la console centrale."

Oui, c'était bien une référence.

naftali
naftali
Niveau 26
19 octobre 2014 à 21:34:48

Twele avakt une bague dans les episodes precedents?
Je l'avais pas remarquée avant

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:20:22

Ah oui la bague il l'a toujours eue. C'est son alliance (à Capaldi) maquillée avec un second anneau superposé et un trucmuche à cheval sur les deux.

Regardez cette image qui provient du trailer du prochain épisode :-d
http://i.imgur.com/ljonigb.jpg

Doctorception !

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:24:44

"A-maze-ing", c'était une affiche pour The Maze Runner ("Le Labyrinthe") qu'ils ont du modifier pour pas faire indirectement de la pub. Et quoi de mieux que le Docteur dans l'univers du Docteur pour faire un joli easter egg ? :o))

naftali
naftali
Niveau 26
19 octobre 2014 à 22:24:51

C'est drole j'avais pas vu la bague (pourtant les mains de capaldi sont super belles)

C'est pas la premiere fois qu'ils font des trucs comme cà c'est assez drôle

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:52:31

« pourtant les mains de capaldi sont super belles »

Ça tu l'as dit !!! Moi j'ai pris une capture d'écran et j'ai fait faire un agrandissement pour afficher dans mon salon :bave:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
19 octobre 2014 à 23:04:15

C'est sûrement l'objet de nombreux fantasmes :bave:

Sinon à votre avis ils auraient pas pu faire l'effort de maquiller l'Ipad en quelque chose d'autre au lieu de le laisser comme ça :question:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:18:31

Le prendre en noir, ça aurait déjà réduit l'effet.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:33:27

J'avais même pas remarqué que c'était un ipad perso. Après avoir vu les mains de Capaldi j'étais de toute façon pas en mesure d'identifier quoi que soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 01:10:36

Apparemment c'est pas toujours sa main qui sort du sac. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2014 à 02:34:35

https://www.youtube.com/user/xandercom/videos

5 Préview pour une video de 45 secondes :nonnon:
Il est vraiment prétentieux, je suis bien content qu'il n'ai pas été choisit pour la saison 8

naftali
naftali
Niveau 26
20 octobre 2014 à 06:36:32

C'est ça kientz fous toi de mon fez :noel: En attendant la plupart des representantes de la gente féminine te diront sans doute la même chose

(oupas en fait mais ça change rien au fait qu'il ait de belles mains :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 11:30:37

Bien triste nouvelle , Lynda Bellingham est décédée hier des suites d'un cancer. Elle était connue dans le Whoniverse pour le rôle de l'inquisitrice Darkel qu'elle jouait dans Trial of a Timelord et qu'elle avait repris pour la série d'audios Gallifrey.

Ce qui est d'autant plus triste , c'est qu'elle s'apprétait à mettre fin à sa chimiothérapie en Novembre et qu'elle espérait pouvoir passer un dernier noel avec sa famille. Une nouvelle déprimante en ce morne jour d'automne en somme ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:35:16

Encore un bon épisode intéressant.
Le niveau monte, on va être optimiste pour le final. :ok:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:48:06

Cette saison me rappelle beaucoup la saison 2, ou plus généralement les saisons avec Tennant. Quasiment que des épisodes uniques qui tapent dans des thèmes complètement différents et deux épisodes de fin qui se suivent.

Sauf que niveau qualité et originalité des épisodes c'est en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment