CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 octobre 2014 à 19:21:34

D'ailleurs un jour faudra qu'on m'explique tout ce hype sur Eleven, je le déteste pas hein mais de là à l'aduler comme certains fan... j'ai pas de doc pref en plus mais si je devais en avoir un, ce serait certainement pas lui :noel:

:d) Perso c'est sur Ten que je comprends pas le Hype
J'adore Tennant mais je ne supporte pas 10th :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
25 octobre 2014 à 19:27:34

bah autant c'est vrai que sur internet on voit du Ten et Rose de partout autant sur Tennant lui même, à part quelques meme à la con, finalement... Toutes les filles que j'ai mise à dw (et un gars aussi j'ai l'impression) adorent Eleven mais à fond. Je comprends pas :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:32:38

Facile : Docteur jeune + pas dégueu + commence quand la série passe en HD + effets spéciaux améliorés + Moffat showrunner (et donc intrigues plus américanisées) + docteur "la pire chose de l'univers" + catchphrases = coqueluche des fangirls.

Si les saisons de Smith et Tennant étaient inversées, Tennant serait un véritable dieu aujourd'hui :noel:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:34:51

@naftali : Bah dans mon cas, c'est qu'il colle plus à l'une des idées que je me faisais du Docteur, ce qui fait que j'ai accroché immédiatement au personnages.
Et je pense pas être le seul :noel:

(C'est pour ça que j'ai aussi directement accroché à Capaldi et que j'ai eu beaucoup plus de mal avec Tennant, trop "humain" )

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:35:49

@Caletlog : J'ai l'impression que tu sous-estimes grandement la hype autour de Tennant, beaucoup plus massive que celle de Smith :noel:

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:48:40

C'est pas forcément par rapport à Matt smith... C'est juste que les épisodes sont beaucoup plus intéressant ! (Si ça aurait été avec Tennant ou un autre, le docteur m'importe, c'est plus les épisodes en soi). J'avoue que sur certains épisodes (des premieres saisons) je me fais un peu chier :hap:

Donc vous me confirmez... Ça devient mieux au fil des épisodes ? Ou c'est juste moi le problème...? :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:51:41

@funny : Bah la S2 est mieux que la première en général, la S3 possède les moins bons épisodes mais un des meilleurs de la série (Blink), la saison 4 est la meilleure de la période RTD, puis S5 super, S6 jouissive même si quelques ratés en cours de route, S7 très bonne même si elle forme pas une unité comme les précédentes (avec deux ou trois ratés en cours de route), et la S8 pour moi fait un quasi-perfect pour le moment (aucune daube)

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:00:20

continue de regarder dans l'ordre c'est mieux franchement après en effet la S2 est pas la meilleure mais le final est très bon :ok:

La s3 encore une fois le final est bon mais je trouve que ça reste la moins bonne, mais après tu as la S4 + les spéciaux de tennant qui sont vraiment bons sauf quelques ep bien sur :ok:

Bref te décourage pas cette série vaut le coup et je plussoie pour la S8 elle est juste énorme depuis le début :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 octobre 2014 à 20:10:36

Continue dans l'odre, si tu accroches déjà inutile de zapper à la 5.
Surtout que tu risque de ne pas tout comprendre.

Et oui vous sous-éstimé la hype de Tennant :hap:

Zccdcccc Voir le profil de Zccdcccc
Posté le 25 octobre 2014 à 19:34:51 Avertir un administrateur
@naftali : Bah dans mon cas, c'est qu'il colle plus à l'une des idées que je me faisais du Docteur, ce qui fait que j'ai accroché immédiatement au personnages.
Et je pense pas être le seul :noel:

:d) Je suis d'accord, c'est pour ça que j'adore Capaldi aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:14:54

Pareil, je comprends pas du tout la hype sur le 10ème Docteur. Un truc de fou. :hap:

J'adore 11th, mais le coté "1er Docteur dont j'ai vu un épisode" pèse beaucoup dans la balance, j'ai pas honte de l'avouer. :oui:

Je pense aussi que c'est pour ça que 10th est beaucoup apprécié. C'était le Docteur en titre quand la plupart des gens se sont mis à la série. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 octobre 2014 à 20:17:32

mais le coté "1er Docteur dont j'ai vu un épisode" pèse beaucoup dans la balance, j'ai pas honte de l'avouer. :oui:

:d) C'est marrant j'ai commencé par 9Th et même si j'adore l'écriture de ce Docteur je n'aime pas du tout l'acteur :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:42:10

Dans les nouveaux mon Docteur c'est Tennant :coeur:
Il arrive à faire passer tellement de trucs par ses mimiques, ses airs et sa voix, c'est vraiment un acteur monstrueux. Je retrouve ça d'ailleurs avec Capaldi, c'est puissant.

Smith est cool, mais son rôle de "bouffon" était un peu lourd, tiré sur 3 saisons en long, en large et en travers :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 octobre 2014 à 20:44:09

"Il arrive à faire passer tellement de trucs par ses mimiques, ses airs et sa voix, c'est vraiment un acteur monstrueux. Je retrouve ça d'ailleurs avec Capaldi, c'est puissant. "

:d) Faut pas oublier ses yeux :bave:
Son regard dans Family Blood et Midnight :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:46:46

Dans Waters of Mars aussi, c'est certainement un des épisodes qui met le plus en valeur son extraordinaire jeu d'acteur.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:57:25

Tennant est bon, 10 est médiocre parce qu'inconstant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 octobre 2014 à 21:12:33

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 25 octobre 2014 à 20:57:25 Avertir un administrateur
Tennant est bon, 10 est médiocre parce qu'inconstant.

:d) Exact^^
Il y a pas mal de out of character

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:15:41

Ça m'avait pas plus choqué que ça pendant mes visionnages.
À côté, le fait qu'Eleven soit justement toujours dans ce même rôle et caractère commençait à me saouler vers la fin :(

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:32:58

Bon bah écoutez merci de vos réponses :hap: /
Je vais faire comme vous avez dit alors.

La saison 4 est vraiment bien alors ? Promis ? :hap:

La saison 5 j'ai vu que 2 épisodes du coup + certains de je-ne-sais-plus-quelle saison sur France 4.
Le 2e épisode (avec la baleine) m'a fait chialer à la fin sérieux :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:34:47

@funny : La S4 possède parmi les meilleurs épisodes de la période RTD , puis elle possède aussi deux épisodes ultra importants pour la compréhension de l'ère Smith (saison 5/6/7)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 21:47:22

Le meilleur épisode c'est celui avec l'apparition des Anges et Carey Mulligan. :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment