Je suis pas complètement d'accord avec certain quand je lis le "classement des saisons"
Je suis un énorme fan de 10 et de Tennant,et objectivement,la meilleure saison (de la série) est pour l'instant la 4.Elle est énorme de bout en bout,apportant des episodes géniaux (Midnight),des episodes très rafraîchissant (Agatha Christie),le tout avec un Docteur juste parfait.
La pire en revanche est la 2.
Une Rose insupportable,des episodes chiant comme la mort (Le double des Cybermen,facilement résumable en 1,l'épisode de merde avec les télés,et le carnage qu'est "Love and Monsters" ).Seul le double episode "The impossible Planet/Satan's Pit" sauve le tout,avec bien sur Doom's Day.
La saison 5 est globalement bonne (sauf les 3 a 5 premier episodes).
La 6 est un énorme gâchis,avec sa fin de merde.Faire monter le suspense,la tension,l'attention pour conclure comme ça,c'est honteux.Si Moffat nous refait le coup pour la 8,je jures que j'arrête la série.
La saison 7 est banale,rien de transcendant,meme si la premiere partie est bien supérieure a la deuxième.
Rien a dire sur les saisons 1 et 3,globalement bonne,a l'instar de la 5 (Gros plus aux 3 episodes finaux de la saison 3 )