CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 21:39:44

Le 13 novembre 2020 à 21:07:49 Magnador94 a écrit :
Je regarde tal khey je sens la PLS pour ma geule :snif:

Tout le monde gueule sur l'épisode et moi j'ai fondu en larme sur les 3 dernières minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour une fois que je suis a l'opposé total des critiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
13 novembre 2020 à 22:09:41

Bordel Jensen avait raison, la fin est vraiment spéciale et, pour le coup, je n'adhère pas tellement tout a été rushé pour se terminer dans cet épisode. alors qu'il en reste un (oui, sacré spoiler :hap:)

Après, moi aussi j'ai fondu en larme à la fin. J'ai commencer Supernatural j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 29 ans... :snif2:

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 22:25:28

Le 13 novembre 2020 à 22:09:41 FatPrincessDu68 a écrit :
Bordel Jensen avait raison, la fin est vraiment spéciale et, pour le coup, je n'adhère pas tellement tout a été rushé pour se terminer dans cet épisode. alors qu'il en reste un (oui, sacré spoiler :hap:)

Après, moi aussi j'ai fondu en larme à la fin. J'ai commencer Supernatural j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 29 ans... :snif2:

J'ai 30 dans 12 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Donc on a commencé aussi a 15 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559248774-generation-issou.png

Kingwaymarroyce
Kingwaymarroyce
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:35:20

26 ans j'avais 11 ans quand la série a commencé je m'en rappel mes parents regardaient la saison 1 et moi je flippais ma race :rire:

(Faut dire que c'était bien plus "sombre" aux débuts de la série :()

Je vous dirais si j'ai chialé aussi ptin

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 22:37:37

Ah clairement la série était beaucoup plus violente au début, même la photographie trés sombre renforcait cette ambiance "dark".

Puis ensuite, ils ont changé la photographie avec des couleurs plus vives. :oui:

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 23:12:22

Bon je me refais les 6 premières saisons a partir de samedi prochain. :hap:

Je m'étais refais les saisons 6 a 13 l'année dernière.

Je viens de check, toujours sur Amazon prime et bon sang, qu'est ce qu'ils étaient jeune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

mlgz1100trent5
mlgz1100trent5
Niveau 8
13 novembre 2020 à 23:39:54

Le 13 novembre 2020 à 22:35:20 Kingwaymarroyce a écrit :
26 ans j'avais 11 ans quand la série a commencé je m'en rappel mes parents regardaient la saison 1 et moi je flippais ma race :rire:

Le pire,c'etait l'Episode du Wendigo putain :rire:
Il m'avait traumatisé

Kingwaymarroyce
Kingwaymarroyce
Niveau 9
14 novembre 2020 à 00:16:47

Le 13 novembre 2020 à 23:39:54 mlgz1100trent5 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:35:20 Kingwaymarroyce a écrit :

Le pire,c'etait l'Episode du Wendigo putain :rire:
Il m'avait traumatisé

Bordel oui je me souviens j'étais solo dans ma chambre en PLS.

Après j'avais tout eteint et 10min après je suffoquais sous ma putin de couette au moindre bruit dans la baraque :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2020 à 00:45:49

Perso, l'épisode qui m'a donné des nuits blanches, c'est celui avec Meg et les ombres tueuses :rire:

J'étais mal à l'aise dans le noir :rire:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
14 novembre 2020 à 01:21:44

Bon j'ai trouvé l'épisode étrangement bon même si il y a quelques trucs que j'ai pas aimé comme Michael qui est en fait méchant, c'est bête, au vu de son long périple en Enfer et de son discours dans l'Eglise on aurai pu croire qu'il avait enfin compris qui était vraiment son père. mais par contre... qu'est-ce que ça a été rushé, ça se voit qu'ils ont rushé ça post confinement. Un épisode de 60min/80min n'aurai pas été de trop:noel:

Kingwaymarroyce
Kingwaymarroyce
Niveau 9
14 novembre 2020 à 01:31:08

La scene de fin avec notre cher et tendre musique :snif:

https://youtu.be/mLtub03fivE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 03:14:41

Le 14 novembre 2020 à 01:31:08 Kingwaymarroyce a écrit :
La scene de fin avec notre cher et tendre musique :snif:

https://youtu.be/mLtub03fivE

:snif: :snif2:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
14 novembre 2020 à 09:53:33

Le 13 novembre 2020 à 22:25:28 Genla a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:09:41 FatPrincessDu68 a écrit :

J'ai 30 dans 12 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Donc on a commencé aussi a 15 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559248774-generation-issou.png

On a commencé à la belle époque (OK boomer) de la trilogie du samedi :snif:

L'époque où la télé française passait en masse des séries de tout genre et de toute nationalité, ce qui m'avait fait passer de bon moments devant la télé, y compris devant des bouses/séries kitch comme Special Unit 2 et Nick Cutter. :snif:

Sinon, la semaine prochaine promet d'être super émouvante et difficile a regarder pour moi. On va d'abord se bouffer un épisode spécial où les acteurs, showrunner, scénaristes et compagnie vont nous parler de Supernatural. Je mets ma main à couper qu'avec Jensen, Jared et Misha, on va se mettre à fondre en larmes avant même que le grand final ne débute :snif:

Ensuite, l'épisode principale va commencer et on entendra le dernier Carry On My Wayward Son. Où comment nous mettre dans tous les états dès le début (de la fin) :snif:

J'espère en tout cas que ce dernier épisode répondra à toutes les questions et donc qu'on (ou du moins "je") ne soit pas frustré car on aura encore une tonne de questions sans réponses dans la tête. Là les réponses que je me pose sont :

- Si j'ai bien compris, les monstres ne sont plus sur Terre car Jack est le nouveau Dieu et donc corrigera les "erreurs" de Chuck qu'il a créer uniquement dans le but de se divertir. Du coup, qu'est-ce que devient les monstres "gentil" tel que Garth ?

- On sait que Jack a ramené à la vie toute la vie sur Terre que Chuck s'était amusé a effacer avec ses claquements de doigts. Maintenant, est-ce que c'est aussi le cas de Bobby, Charlie et toutes les autres personnes qui viennent de l'autre univers ? Et le cas Eileen ? Vu que c'est un personnage qui était censé être mort à la base.

- Que vont devenir les personnages secondaires qui ont marquer la vie de Sam et Dean lors de ses dernières années comme Jody et Donna, par exemple.

J'ai un peu peur quand même car il y a quelques mois Jensen avait déclaré ceci :

"J'ai toujours pensé qu'il y avait une possibilité d'un retour de la série, disons dans les cinq années à venir. Un petit truc court pour une plateforme de streaming, pour six épisodes...", "J'ai le sentiment que cette fin de Supernatural, ce n'est pas vraiment un adieu. J'ai plutôt l'impression que l'idée, c'est de mettre tout ça de côté et qu'on dépoussiérera un peu la série dans le futur..."

Source : Allociné

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
14 novembre 2020 à 11:09:38

15 ans ça passe vite, on vit désormais dans un monde où Supernatural est terminé, toutes les séries de la trilogie du samedi sont terminé, c'est toute une génération qui disparait.

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
14 novembre 2020 à 17:44:50

Le 14 novembre 2020 à 11:09:38 Jerome-Valeska a écrit :
15 ans ça passe vite, on vit désormais dans un monde où Supernatural est terminé, toutes les séries de la trilogie du samedi sont terminé, c'est toute une génération qui disparait.

Ho là ho là, carpe diem comme on dit, Supernatural n'est pas encore terminé, il y a encore un épisode la semaine prochaine (oui je m'accroche comme jeu peux :hap: ).
Ce topic aura en tout cas bien vécu !

Sinon mon impression pour ce 15x19 : J'ai quand même trouvé la fin plutôt correcte, le sort réservé à Dieu est plutôt correct, privé de ses pouvoirs, il va vivre "l'Enfer sur Terre" (avant de probablement s'y rendre officiellement une fois mort). Je me demande toutefois si, avec Jack devenu le nouveau Dieu, les créatures surnaturelles et autres Forces du Mal seront toujours présentes sur Terre. J'aurais bien aimé que Jack éclaircisse ce point avant de partir, permettant aux frères Winchester de prendre leur retraite bien méritée !
Sinon, il est légitime que l'on peut reprocher le côté "rushé" pour en arriver à ce Final. La faute au format des épisodes de 40 minutes et du fait que cette saison 15 ne contient que 20 épisodes notamment. Je pense que l'on aurait eu moins cette impression si la saison contenait 23 épisodes. Je reste convaincu que le mieux aurait été une sorte de "mini-saison 15bis de 5 ou 6 épisodes se concentrant sur la bataille finale contre Dieu. Mais je suppose que les producteurs sont plutôt limités dans leurs moyens pour mettre cela sur pied, et tout ne dépend pas de leur simple volonté.

En tout cas, tous au poste une dernière fois la semaine prochaine :content:

WE ARE SUPERNATURAL FAMILY !

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
14 novembre 2020 à 18:02:16

https://www.cbr.com/supernatural-boss-series-finale-throwback-episode/

Oh bordel. Préparez-vous a être, une fois plus, déçu car le dernier épisode sera un épisode décrit comme "old-school" :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 novembre 2020 à 18:13:09

Le 14 novembre 2020 à 18:02:16 FatPrincessDu68 a écrit :

Oh bordel. Préparez-vous a être, une fois plus, déçu car le dernier épisode sera un épisode décrit comme "old-school" :(

Je pense que "old-school" ça veut dire petits monstres, avant la saison 4 et les concepts d'anges et divinités etc.
En effet maintenant que la grosse intrigue est finie, ça serait intéressant de savoir ce que Jack fera des créatures lambdas. Ça aura moins de gueule qu'une lutte contre Dieu, mais pour conclure correctement la série il faut bien y passer :oui:

Message édité le 14 novembre 2020 à 18:13:30 par TertioToto
FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
14 novembre 2020 à 18:41:01

Le 14 novembre 2020 à 18:13:09 TertioToto a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:02:16 FatPrincessDu68 a écrit :

Je pense que "old-school" ça veut dire petits monstres, avant la saison 4 et les concepts d'anges et divinités etc.
En effet maintenant que la grosse intrigue est finie, ça serait intéressant de savoir ce que Jack fera des créatures lambdas. Ça aura moins de gueule qu'une lutte contre Dieu, mais pour conclure correctement la série il faut bien y passer :oui:

Ils parlent plutôt de la construction de l’épisode, c’est-à-dire qu’il aura plus un air de « Monster of the week » qu’un épisode centré sur l’histoire. Et qu’on risque de rester, du coup, qu’avec Sam et Dean et les autres personnages secondaires OSEF ou n’apparaîtront que 30 secondes

C’est comme ça que je le comprends du moins.

Genla
Genla
Niveau 69
14 novembre 2020 à 19:16:43

Par contre, autant c'est sûr a 300% qu'on va avoir Carry On Wayward Son en musique pour le prochain épisode, par contre je pense qu'on peut oublier la 2eme musique culte liée a la série :

https://www.youtube.com/watch?v=MqTVpPGLLNU

Dommage, j'aurais aimé aussi la ré-entendre.. :-(

J'en viens toujours a dire que l'épisode épilogue n'a aucun sens vu les 3 dernières minutes flash du 15x19 ou on voit beaucoup de scènes des saisons passées + la voiture qui s'en va au loin + la scène des 2 frères jeunes qui ferment le coffre de l'Impala = écran noir. C'était juste comme ça que la série devait se terminer. Fallait garder ça pour le 15x20 alors.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559248774-generation-issou.png

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 novembre 2020 à 19:40:29

La situation est réglée de façon aussi absurde que d'habitude mais pour un "final" ça me fait quand même chier Y a 2 épisodes tout juste en arrière, Dieu rappelle que le principe d'omniscience implique qu'on ne peut pas le prendre par surprise puisque par définition il sait tout et que de toute façon c'est lui qui écrit tout ce qui va se passer. Et finalement il est vaincu par surprise :rire:

Bon ceci dit la série aurait du s'arrêter il y a 10 ans maintenant donc le bon point de cet épisode et qu'on met enfin fin à la casse et que dans le tas il y aura quand même eu de bons moments donc je garderai un super souvenir de cette série :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment