Donc la fin c'est Sam et Dean qui partent en caisse avec la musique iconique de la série ? Dites moi que c'est ça ![]()
Entre autre ![]()
Le 20 novembre 2020 à 18:00:10 Genla a écrit :
[16:43:16] <TertioToto>
Le 20 novembre 2020 à 13:36:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Et il y avait seulement Bobby en personnage secondaire historique, c'te blague. Même Eileen est absente quoi![]()
Nan mais attend mec, tu oublies une meuf vampire random venue d'une très ancienne saison
![]()
Mention spéciale à Bobby qui dit "Ton père et ta mère sont là bas", mais on les voit pas
![]()
Et sinon ben, Jack passe surtout pour le pire connard ingrat de l'univers. C'est grâce aux frères qu'il est le nouveau Dieu, et il leur offre même pas la vie éternelle avec plusieurs milliards, tant pis pour ta gueule Dean tu restes mourru![]()
Sans parler de Castiel, Jack l'a pas "sauvé" du néant ? Ou alors j'ai loupé un truc.
Oui, Bobby dit que Castiel a aidé Jack pour construire un nouveau paradis. Mais je suppose qu'après avoir fait 5 minutes d'adieux 2 épisodes plus tôt, ça aurait fait con de déjà voir des retrouvailles
Le 20 novembre 2020 à 22:03:35 TertioToto a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 18:00:10 Genla a écrit :
[16:43:16] <TertioToto>
Le 20 novembre 2020 à 13:36:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Et il y avait seulement Bobby en personnage secondaire historique, c'te blague. Même Eileen est absente quoi![]()
Nan mais attend mec, tu oublies une meuf vampire random venue d'une très ancienne saison
![]()
Mention spéciale à Bobby qui dit "Ton père et ta mère sont là bas", mais on les voit pas
![]()
Et sinon ben, Jack passe surtout pour le pire connard ingrat de l'univers. C'est grâce aux frères qu'il est le nouveau Dieu, et il leur offre même pas la vie éternelle avec plusieurs milliards, tant pis pour ta gueule Dean tu restes mourru![]()
Sans parler de Castiel, Jack l'a pas "sauvé" du néant ? Ou alors j'ai loupé un truc.
Oui, Bobby dit que Castiel a aidé Jack pour construire un nouveau paradis. Mais je suppose qu'après avoir fait 5 minutes d'adieux 2 épisodes plus tôt, ça aurait fait con de déjà voir des retrouvailles
![]()
Ah ok merci, j'en avais tellement plus rien a faire de l'épisode que j'ai loupé ce détail. ![]()
Bon bah on a 2 fins au choix, soit celle de la S5 soit celle du 19eme épisode de cette saison. ![]()
Le 20 novembre 2020 à 22:14:26 Genla a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:03:35 TertioToto a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 18:00:10 Genla a écrit :
[16:43:16] <TertioToto>
Le 20 novembre 2020 à 13:36:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Et il y avait seulement Bobby en personnage secondaire historique, c'te blague. Même Eileen est absente quoi![]()
Nan mais attend mec, tu oublies une meuf vampire random venue d'une très ancienne saison
![]()
Mention spéciale à Bobby qui dit "Ton père et ta mère sont là bas", mais on les voit pas
![]()
Et sinon ben, Jack passe surtout pour le pire connard ingrat de l'univers. C'est grâce aux frères qu'il est le nouveau Dieu, et il leur offre même pas la vie éternelle avec plusieurs milliards, tant pis pour ta gueule Dean tu restes mourru![]()
Sans parler de Castiel, Jack l'a pas "sauvé" du néant ? Ou alors j'ai loupé un truc.
Oui, Bobby dit que Castiel a aidé Jack pour construire un nouveau paradis. Mais je suppose qu'après avoir fait 5 minutes d'adieux 2 épisodes plus tôt, ça aurait fait con de déjà voir des retrouvailles
![]()
Ah ok merci, j'en avais tellement plus rien a faire de l'épisode que j'ai loupé ce détail.
Bon bah on a 2 fins au choix, soit celle de la S5 soit celle du 19eme épisode de cette saison.
Soit celle du 14x20, la meilleure possible en bad ending.
Donc Castiel est revenu?
Cool ![]()
https://twitter.com/mishacollins/status/1329615972722896899
![]()
OMG le vieillissement de la SAM qui te rappelle que Supernatural est un show de la CW. J'ai rien contre la fin (sauf le remix de Carry on my wayward son), la scène de la mort de dean te fait verser la larmichette .
Par contre Castiel, putain j'ai jamais vu un développent de personnage autant claqué au sol ! J'ai choisi ce pseudo il y a 12 ou 13 ans, à l'époque la scène d'apparition du personnage était tellement cool (https://www.youtube.com/watch?v=fr-zvI4tRBM&ab_channel=hakiBR). Aujourd'hui j'ai juste envie de changer de pseudo tellement il pue la merde. Sa fin pue la merde, les déclarations de l'acteur pue la merde. Vous avez 13 ans et vous cherchez un pseudo sur Fortnite ? Go prendre xXxKevinxXx, dans 10 vous aurez probablement moins de regret.
Je vais retenir que Supernatural est une série prévu pour 5 saisons par Kripke, le reste n'existe pas.
Le 15x20 est considéré comme l'avant dernier PIRE épisode de toute la série.
Le pire étant "Bloodlines".

En espérant que d'ici quelques années ils reprennent
On peut pas clôturer une aventure de 15 ans comme ça...
Je vous trouve durs avec ce Series Finale, j'ai bien aimé même s'il est assez vide et volontairement voulu pour faire pleurer dans les chaumières.
Mais bon, apparemment le covid a modifié leurs plans initiaux, c'était vide de personnages secondaires même s'ils n'ont pas mentis en disant que ça serait old school et concentré sur Sam et Dean.
Je voyais pas la série finir autrement qu'avec ce genre de dénouement, même si les souhaits des acteurs d'un revival dans quelques années me semble impossible vu les évènements.
Mais bon, ça aura été la série qui m'a suivi de l'adolescence à aujourd'hui, ça fait mal au cœur de la voir se terminer.
Y'a des défauts mais de la a dire que c'était naze je comprends pas.
Le seul problème reste celui qu'a évoqué un khey plus haut, y'a eu trop de standalone cette saison du coup le fil rouge et le dénouement finale a été expédié...c'est rush et ca se voit. Tu rajoutes a ca le manque de perso du au covid de merde et voila ![]()
Supernatural c'était un show a bout de souffle depuis bien longtemps, j'ai continué à regarder parce que comme beaucoup c'était une super série pendant longtemps que j'ai surkiffé. La fin n'est globalement pas hors de ce que j'imaginai, Dean dans son paradis car incapable de vivre sa vie de mortel avec sam qui vie toute une vie avant de le rejoindre et qu'ils retrouvent dans ce paradis tous les proches morts depuis le début (ce qui est pas trop le cas, mais bon je vais pas chipoter). Même si j'imaginai un sacrifice épique pour Dean et pas un morceau de fer qui dépasse dans une attaque de random
Je suis plus déçu par tous les épisodes d'avant qui n'ont plus rien d'épic, depuis bien des années. Genre dieu est vaincu tellement simplement bordel
Enfin bon, content que le show soit conclu, ca aura été un long run, merci à eux pour les nombreuses années à kiffer ![]()
Le 21 novembre 2020 à 10:52:27 Cloched a écrit :
Y'a des défauts mais de la a dire que c'était naze je comprends pas.Le seul problème reste celui qu'a évoqué un khey plus haut, y'a eu trop de standalone cette saison du coup le fil rouge et le dénouement finale a été expédié...c'est rush et ca se voit. Tu rajoutes a ca le manque de perso du au covid de merde et voila
ouai, mais bon, c'est une très mauvaise fin, encore pire que dexter, 15 ans pour ça...
Le 21 novembre 2020 à 12:17:25 Jerome-Valeska a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 10:52:27 Cloched a écrit :
Y'a des défauts mais de la a dire que c'était naze je comprends pas.Le seul problème reste celui qu'a évoqué un khey plus haut, y'a eu trop de standalone cette saison du coup le fil rouge et le dénouement finale a été expédié...c'est rush et ca se voit. Tu rajoutes a ca le manque de perso du au covid de merde et voila
ouai, mais bon, c'est une très mauvaise fin, encore pire que dexter, 15 ans pour ça...
Ca c'est votre avis, c'est pas parce qu'elle propose pas ce a quoi vous vous attendiez que ca en fait une mauvaise fin.
La mort de Dean est cohérente avec le dernier fil rouge de la série, à savoir que finalement sans l'influence de chuck, nos héros ne sont que des humains lambdas...
Après voilà ca fait vide car ca manque cruellement de matière et de persos, cimer le covid de merde qui aura causé des changements majeurs au final de la série. Par contre aucune excuse quant au rush des événements, c'est beaucoup trop expéditif et il aurait fallu un fil rouge plus développé et moins d'épisodes à la con.
Beaucoup voulait sans doute un vrai happy end pour la série, d'où la déception des fans.
Le 21 novembre 2020 à 13:04:10 Casti9l a écrit :
Beaucoup voulait sans doute un vrai happy end pour la série, d'où la déception des fans.
Ouais voila c'est ce que je dis
C'est normal d'un coté mais cela reste subjectif et n'en fait pas pour autant "une mauvaise fin". Y'a des défauts mais elle est cohérente avec ce qui a été proposée depuis la fin de la saison 14 et elle donne même du poids cette proposition.
Rien a voir, on se croirait encore avec les "Vous avez pas aimé le final de GOT car vous vouliez une happy ending".
C'est juste que l'écriture de l'épisode est médiocre. Comme GOT quoi.
Les fans ont adoré le final de la S5 (qui est une fin très sombre et pas du tout happy ending) et même considéré comme la vraie fin possible de la série.
Excellente écriture, excellent épisode.
Rien a voir avec ce truc qu'on a eu avec l'ultime épisode.
De toute façon, c'est pas comme si on avait dit que l'écriture de la série était devenu assez osef depuis bien des années.
Mais on continuait a look quand même car "Sam et Dean".
Bordel mais non ca peut pas finir comme ça. c'est tellement nul bordel. osef d'un vrai happy ending.
meme genre les 2 freres qui partent en chasse random et qui meurt tout les 2 durant cette chasse en mode mort en faisant leurs but "sauver des gens"
j'aurai large préféré.
c'est tout le long de l'épisode j'me disais "mais c'est nul" meme les el famoso scenes d'émotion j'ai rien ressenti.
bon je ment, j'ai lache ma larme au "i love you so much" de dean, mais ca c'est parce que j'suis une merde
bref grosse déception.
Ils auraient du s'arrêter à l'épisode 19 .
Ce n'était peut être pas un bon épisode de fin de série, mais il terminait le dernier arc de la série, et il laissait une fin ouverte pour une éventuelle suite ou un spin off .
L'épisode 20, franchement c'est juste le mauvais épisode de trop que je regrette d'avoir regarder , et qui est juste là pour tuer la série parce que tous les projets de spin off ont foiré .
Et le pire, c'est qu'on finira sans doute par avoir un jours un mauvais reboot de la série .