CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:42:35

Non mais personnellement, j´ai rien contre toi et tu le sais, mais là je proteste parce que c´est tout simplement chiant. Si tu tiens absolument à exhiber toute l´info du jour, fais au moins des résumés comme l´a proposé Gamers.
Mais là t´es tout seul quoi, et les articles que tu postes on les lit même pas.

Sans oublier que des commentaires de deux lignes, ça ne justifie rien, donc évite de prendre ça comme excuse (même si je ne t´accuse pas de boost du tout hein, attention).

En plus, un forum c´est pas Msn, si y´a personne qui répond tu lances pas un autre article dans la minute, ça contribue plus à faire fuir les gens qu´autre chose.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:52:07

"Mais là t´es tout seul quoi, et les articles que tu postes on les lit même pas."

:d) Justement, je suis tout seul mais certains veulent débattre. Y´a comme un souci.
Et si vous lisez pas les articles alors ne restez pas sur le topic , surtout pour toutes les 3 minutes me traiter de floodeur.

"Sans oublier que des commentaires de deux lignes, ça ne justifie rien, donc évite de prendre ça comme excuse (même si je ne t´accuse pas de boost du tout hein, attention)."

:d) Les commentaires que je fais ne sont pas une excuse mais ça démontre que je réagis aux articles contrairement à ceux qui se plaignent de pas pouvoir débattre. D´ailleurs ça veut débattre soit-disant mais vous êtes même pas capable de lire un article ? Il vous faut un résumé sinon c´est trop fatiguant ? Arrêtez de déconner deux secondes quand même.

"En plus, un forum c´est pas Msn, si y´a personne qui répond tu lances pas un autre article dans la minute, ça contribue plus à faire fuir les gens qu´autre chose."

:d) Je suis jamais sur MSN. Ensuite je l´ai déjà dit mais si quelqu´un réagit à un article je lui réponds (que je poste ou non un autre article, en même temps ou non). Si plusieurs personnes réagissent alors là je posterais pas de nouvel article pour la clarté du débat et pour y participer.

Maintenant encore une fois j´ai répondu à certains qui m´ont même pas répondu à leur tour. Soit disant ils veulent débattre...
Seul Athot a répondu hier ou avant hier je crois.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:59:20

Nan mais des trucs sur Sarko ou Ingrid Bétancourt, ça va 2 minutes, on s´en bouffe assez à la télé et à la radio, sans parles des pages internet qui parles de ce genre de trucs...

Mais de toute façon Ultimate, va calmer le jeu direct, le connaissant un peut, il va te redire exactement ce qu´on t´a dit, donc bon!

Puis le topic actu, ne t´appartient pas, il appartient à tous, on dirait que tu es en terrain conquis. :hum:

P.S :

Que veux-tu débattre sur Ingrid Bétancourt, qui n´est connu que parceque elle est prise en otage, et de Sarko, qu´est ce que tu veux qu´on débatte sur lui? Bien rien...

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:02:42

Pourtant y´en a des choses à dire mais tu préfères peut-être débattre sur la soeur de Britney qui est enceinte toi ? :sarcastic:
Pas la peine de me les briser sur tout les topics avec secret story dans ces cas là. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:23:52

J´ai participé à bien des débats, je connais la signification de ce mot...Et tien en parlant de britney et compagnie, c´est un article venant de toi en passant. :hum:

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:28:25

Je sais très bien mais c´est un des rares auquel tu as réagis. Pour quelqu´un qui veut débattre c´est hard.
C´est donc un des rares que tu as lu aussi puisque tu me dis que les autres sont trop long, etc... Quelque chose à rajouter ?

Et j´ai jamais dis que tu savais pas ce que signifiait "débattre" alors réponds pas à côté. :rire:
J´ai juste dis que tu voulais débattre mais que tu n´étais pas capable de lire un article de taille moyenne.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:38:19

De toute façon si je n´étais pas pris en compte dans les stats vous n´auriez rien dit, admettez le. Parce qu´au final il n´y a que ça qui vous dérange vraiment, mon soit-disant boost. Vous n´avez pas envie de débattre et vous ne débattiez pas plus avant que maintenant. Ce topic est fréquenté par très peu de personnes. Arbu vient parler mais il y va jamais, en tout cas pour y participer.

Le topic était presque mort avant que j´y vienne et on veut me faire croire que je dérange dessus ? :rire: Admettez que tout ça vient du fait que vous pensez sans cesse aux stats et je me retirerais encore une fois, pour ma tranquilité.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:44:45

Je lis ce qui est amusant ou important, tes trucs chiant sur Sarko et Ingrid tu te les gardes, on s´en bouffe assez comme ça... :honte:

Et pour les stats, même sans ça, je t´aurai fait la remarque...Là ou était bien sympa d´aller sur le forum actu, toi tu l´a transformé en un truc de beauf qui ne donne pas envi de s´y attarder.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:50:01
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 15:59:20 avertir modérateur
  3. Puis le topic actu, ne t´appartient pas, il appartient à tous, on dirait que tu es en terrain conquis. :hum:
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 16:44:45 avertir modérateur
  3. Tes trucs chiant sur Sarko et Ingrid tu te les gardes, on s´en bouffe assez comme ça... :honte:

:d) Ouais là y´a pas de doute possible, c´est moi qui pense que le topic m´appartient. :rire:
Allez on va pas continuer pendant 3 pages inutilement, on attends le retour de Ultimate et puis c´est tout. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:38

Il est déjà là fils. :(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:56:11

Non mais j´en ai rien à foutre des stats, enfin si mais c´est pas pour ça que j´irais gueuler quoi, tu fais ton parano.
C´est juste que comme l´a dit Gamers, ce que tu fais ça pourrit le topic, c´est tout simplement gênant. Ce topic, c´était un tri et ça servait de débat pour les grandes affaires du moment (les banlieues, les élections, ou en ce moment Kadhafi), là on se bouffe de tout et faut que tu comprennes que ça donne pas envie d´y aller, surtout quand on arrive à la fin de la journée et que y´a 20 pages de trucs dont t´as rien à foutre et qu´il faut que tu te tapes pour trouver les trucs intéressants.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:57:07

"Arbu vient parler mais il y va jamais, en tout cas pour y participer."

:d) Moi je venais lire, et vu ce que j´ai vu dessus j´ai autant le droit de gueuler que toi de faire chier le monde je pense.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:59:49
  • Arbu_the_wrong profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 16:57:07 avertir modérateur
* Moi je venais lire, et vu ce que j´ai vu dessus j´ai autant le droit de gueuler que toi de faire chier le monde je pense.

:d) Et bien rien ne t´empêches de continuer à lire. :rire:
Que ceux qui veulent répondre et débattre soient genés d´accord mais les lecteurs je vois pas.

De plus tu as dit plus haut que les grands articles personne les lit mais c´est aussi des articles comme ça que y´avait avant.
Tu les lisais ou pas alors ?

:sarcastic:

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:01:43
  • Arbu_the_wrong profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 16:56:11 avertir modérateur
* Non mais j´en ai rien à foutre des stats, enfin si mais c´est pas pour ça que j´irais gueuler quoi, tu fais ton parano.
C´est juste que comme l´a dit Gamers, ce que tu fais ça pourrit le topic, c´est tout simplement gênant. Ce topic, c´était un tri et ça servait de débat pour les grandes affaires du moment (les banlieues, les élections, ou en ce moment Kadhafi), là on se bouffe de tout et faut que tu comprennes que ça donne pas envie d´y aller, surtout quand on arrive à la fin de la journée et que y´a 20 pages de trucs dont t´as rien à foutre et qu´il faut que tu te tapes pour trouver les trucs intéressants.

:d) Mettez vous d´accord avant de la ramener. :ok:
Tu dis que c´était pour les grandes affaires mais Gamers veut pas entendre parler de Betancourt ou Sarkozy, etc...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:06:29

Il y a une différence, entre :

-Poster une fois pour lancer un débat.

-Poster en Boostant des infos que tout le monde connait.(Et qu´on s´en fout en plus).

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:09:12

Gamers tu t´en fous peut-être mais pas tout le monde ? Tu comprends pas que tout le monde pense pas comme toi ?
Regarde même Arbu vient pour les infos importantes alors que toi tu veux pas en entendre parler. Faut savoir.

Et même quand je postais moins d´article avant y´avait pas de débat alors venez pas mentir maintenant.
Tout ça c´est à cause des stats.

Et l´autre Arbu qui vient s´exciter comme une puce alors qu´il ne participe même pas au topic.
Et bien oui tu n´as pas le droit de l´ouvrir du coup.

A moins que ton problème soit les stats ? Dans ce cas...

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:12:39

Pour finir sur Arbu, le topic est fait pour débattre et participer donc si c´est juste pour lire tu peux aller sur des sites d´informations. Alors oui tu n´as pas le droit de venir gueuler ou t´impliquer dans cette histoire pour ces raisons.

Et maintenant si vous voulez continuer le débat allons sur e topic des potes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-1-0-1-0-0.htm
Ultimate va effacer ici, c´est pas un topic prévu pour ça je pense.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:29:40

"Tu dis que c´était pour les grandes affaires mais Gamers veut pas entendre parler de Betancourt ou Sarkozy, etc..."

:d) Je dis que c´est pour débattre des grandes affaires.
Situation: je vois le journal à 20h, un fait me marque, je vais sur le forum pour en parler. Si ça intéresse d´autres personnes, elles répondent, sinon, je laisse tomber.

T´as pas l´air d´avoir compris le principe des forums en fait. On ne parle pas juste pour parler, on parle parce qu´il y a quelque chose qui nous donne envie d´en parler.

Sinon moi, je ne lis pas les news postées, je lis les débats pour voir ce que pensent les gens. Ca peut paraître bizarre mais je trouve ça agréable.

Et arrête avec tes stats à la con, je t´ai déjà dit que j´en avais rien à foutre. Quand tu t´étais désinscrit j´ai continué à te faire des réflexions, non? Alors viens pas m´accuser de porter une trop grande importance à ton nombre de posts.
Le seul qui s´excite comme une puce ici, c´est toi.

C´est fou d´être égocentrique au point de pas pouvoir se mettre à la place des gens...
Le problème, on te l´a répété, c´est que le topic est fait pour y poster des faits marquants. Quand tu postes 5 infos à la suite, ça perd de son intérêt, c´est logique, et on ne peut pas répondre aux 5 trucs.
Finalement, ça donne pas envie d´y répondre et on se casse.

Maintenant, si t´arrêtais un peu ta parano à la con et que tu mettais les stats de côté, tu te rendrais compte qu´on n´a aucune raison de gueule, à moins que ça nous gêne.
Je sais pas si t´as remarqué mais même Thiboo a fait une réflexion. Je crois qu´il a pas le temps pour les engueulades stériles de ce genre alors il l´a pas ramenée plus que ça, mais merde, écoute un peu les autres quoi!

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:37:08

"Je dis que c´est pour débattre des grandes affaires. Situation: je vois le journal à 20h, un fait me marque, je vais sur le forum pour en parler. Si ça intéresse d´autres personnes, elles répondent, sinon, je laisse tomber."

:d) Je t´ai jamais vu faire ça et là aujourd´hui c´est important pour toi ? :rire:

"T´as pas l´air d´avoir compris le principe des forums en fait. On ne parle pas juste pour parler, on parle parce qu´il y a quelque chose qui nous donne envie d´en parler."

:d) Je parle pas juste pour parler (en tout cas je ne fais plus ça). Tout ce que je dis et poste m´interesse. :ok:

"Maintenant, si t´arrêtais un peu ta parano à la con et que tu mettais les stats de côté, tu te rendrais compte qu´on n´a aucune raison de gueule, à moins que ça nous gêne. Je sais pas si t´as remarqué mais même Thiboo a fait une réflexion. Je crois qu´il a pas le temps pour les engueulades stériles de ce genre alors il l´a pas ramenée plus que ça, mais merde, écoute un peu les autres"

:d) Je suis pas parano, vous me parlez bien des stats 24/24. Après tu me dis que vous vous en foutez ? :rire: Et j´ai vu la réflexion de Thiboo t´inquiètes mais elle est au même plan que les votres. Et j´écoute les autres, c´est vous qui m´écoutez pas.

"Finalement, ça donne pas envie d´y répondre et on se casse."

:d) Avant comme maintenant, tu ne répondais jamais. Alors ce genre d´argument c´est pas pour toi. :-(

"C´est fou d´être égocentrique au point de pas pouvoir se mettre à la place des gens..."

:d) Ouais je me suis tellement pas mis à votre place que j´ai pas dis que j´allais arrêté. :sarcastic:

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:40:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7788673-17-0-1-0-0.htm

Là j´invente rien. Je poste une nouvelle interessante et je réagis.
J´attends des réactions mais y´a juste Gamers qui vient me traiter de boulzor et qui dit que c´est pas interessant.

J´avoue, c´est moi qui me met pas à la place des autres, qui croit que le topic m´appartient, qui est irrespectueux. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment