CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
JG__
JG__
MP
20 décembre 2007 à 15:45:04
  1. Athot profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 15:35:33 avertir modérateur
  3. C´est vrai qu´il faudrait penser à te calmer JG sur le flood. C´est pas parce que t´es pas dans le classement des messages les plus développés, qu´il faut que tu nous copies tous les articles du jour dans le forum...

:d) Non mais arrêtez de croire que je ne pense qu´aux stats, que je vie que pour les stats, que je ne poste que pour les stats. C´est vous qui remettez tout le temps ça sur le tapis, c´est archi lourd. Dès que je poste sur le forum, que ce soit un message court ou long, utile ou inutile, interessant ou non, vous dîtes que je fais ça pour les stats. Vous avez même pas remarquer que je poste presque plus à part ici. C´est bizare puisque je suis cencé être un gros boosteur. Et bien non, je poste là parce que ça m´interesse et qu´ailleurs y´a plus rien à dire et pourtant avant ça m´aurait pas déranger pour poster quand même.

Bref c´est moi qui suis soit disant lourd mais que dire de vous ? Je préviens que le prochain cake qui veut me traiter de boosteur/floodeur il peut s´abstenir. J´ai bien compris le point de vue général (qui n´est pas forcément le bon au passage).

Et puis surtout allez revoir la définition du mot flood parce que vous l´utilisez à tord et à travers (ça aussi c´est lourd).

DEMON112
DEMON112
MP
20 décembre 2007 à 15:52:22

Jg :

Arrête, en plus je t´ai envoyé des mails il y a quelques semaines, tu as bien vu que j´étais pas contre toi...Des fois on te prend pour "UN BON FORUMEUR" qui on peut le dire est un membre actif du forum et ça fait plaisir, et des fois tu fais ton cakou comme pas permis, genre là, et ça nous les brises. :(

Soit un peut tolérant, et fait en sorte de ne pas penser qu´à toi, on est une communautée, alors bon...

P.S :

Tien en parlant de membres du forum, t´es l´un des seuls à pas avoir mis ta face sur le topic photo, il serait temps (en plus tu l´avais dit que tu mettrais ta tof). :(

JG__
JG__
MP
20 décembre 2007 à 15:58:26

:hs: Je veux bien ne plus poster d´articles ou beaucoup moins d´un coup mais évitez de venir parler d´autres choses que l´actu. Sinon je vais être tenter de dire que vous floodez ou boostez. C´est valable pour plusieurs personnes (et même moi avec mes réponses envers ces personnes xD). ^^

Pour les reproches y´a le topic des potes ou de la modération. :ok:

MysterMick
MysterMick
MP
20 décembre 2007 à 17:34:58

Hum le topic actualité c´était pour les news en rapport avec la télévision ou les animateurs nan ?

DEMON112
DEMON112
MP
20 décembre 2007 à 17:35:02

Vachement intéressant et amusant...Va sur le forum actu pour tes conneries.On te lis pas, parceque ça donne pas envi de lire.Tu fais ton boulzor depuis hier. :honte:

JG_Moderateur
JG_Moderateur
MP
20 décembre 2007 à 17:49:15

Ouais c´est ça et toi tu fais ton Gamers comme d´habitude quoi.

* DEMON112 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:48:56 avertir modérateur
* Jg le complice ouhhhhhhhhh...

:noel:
Tu veux pas remballer pour voir ?

DEMON112
DEMON112
MP
20 décembre 2007 à 17:54:42

Hier je voulais ironiser sur ça, te considéré comme un pote, maintenant tu m´as saoûlé...En tout cas tu auras réussi ton coup!

JG_Moderateur
JG_Moderateur
MP
20 décembre 2007 à 17:57:44

Je t´ai évité de sympathiser avec un boulet comme moi, tu devrais me dire merci. :rire2:

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
20 décembre 2007 à 17:58:20

Je sais pas si JG l´a posté (la flemme de chercher parmi tous ses posts boost), mais je viens de tomber sur un truc de fou :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40795-NTT-corps-humain-interface-transfert-donnees.htm
:ouch: :ouch: :ouch2:

JG__
JG__
MP
20 décembre 2007 à 18:03:17
  1. _Pliskin_ profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 17:58:20 avertir modérateur
  3. (la flemme de chercher parmi tous ses posts boost)

Oh la flemme là, c´est pas du boost. :hum:

Pour en revenir à l´article :
"Il se pourrait donc que très bientôt, on puisse transférer des fichiers, musique, vidéo et autres, d´un périphérique en main gauche vers un autre engin dans sa main droite. On pourrait aussi faire la liaison entre son imprimante et son PC, son PDA et son téléphone, tout est envisageable."

:d) Un truc de fou comme tu dis. :ouch:

Woodstock_69
Woodstock_69
MP
20 décembre 2007 à 18:53:55

C´est pas mal mais bon je pense pas que sa puisse remplacer un wifi ou bluetooth dans les moments venue.

JG__
JG__
MP
20 décembre 2007 à 18:54:28

:d) 400 millions d´Européens sans frontières :g)

L´abolition des contrôles aux frontières intérieures de l´Union européenne (UE) devait être étendue, vendredi 21 décembre, à neuf des nouveaux Etats membres entrés dans l´UE en 2004. Cette mesure concerne, dans un premier temps, les frontières terrestres et maritimes et s´appliquera en mars 2008 aux frontières aériennes.

Elle intéresse huit des anciens pays du bloc communiste (Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovénie, Slovaquie, République tchèque) et une île de la Méditerranée, Malte. Un délai supplémentaire a été jugé nécessaire pour que la décision concerne aussi Chypre, la Bulgarie et la Roumanie. Le nouvel "espace Schengen" s´étend désormais sur 3,6 millions de kilomètres carrés et concerne 400 millions d´habitants.

La disparition des contrôles aux frontières concernait jusqu´ici treize des pays de l´UE en vertu de l´accord de Schengen, petite ville du Luxembourg. Signé en 1985 par cinq d´entre eux, il est entré progressivement en vigueur depuis 1995 dans la quasi-totalité des Etats membres.

Seuls le Royaume-Uni et l´Irlande ont choisi de rester à l´écart, même s´ils appliquent certaines dispositions de l´accord, qui concernent la coopération policière et la base de données établie par les signataires et appelée Système d´information Schengen (SIS). En revanche, deux Etats extérieurs à l´Union, l´Islande et la Norvège, sont associés à cette politique. Et la Suisse le sera prochainement.

Cet élargissement a été précédé d´une longue préparation, destinée à permettre aux pays concernés de mettre en oeuvre "l´acquis de Schengen", c´est-à-dire les dispositions rendant possible la levée des contrôles aux frontières intérieures. Le conseil des ministres, après un travail d´évaluation auprès des Etats appelés à rejoindre l´espace Schengen, a estimé que ceux-ci répondaient aux conditions fixées.

Deux conditions principales devaient être remplies par les Etats. L´une était le renforcement des contrôles à leurs frontières extérieures, devenues dans la plupart des cas les frontières de l´Union européenne, l´autre leur rattachement au SIS. Ainsi ces pays ont-ils dû adopter des règles harmonisées pour le franchissement des frontières extérieures afin de compenser la disparition des contrôles aux frontières intérieures. Ils se sont notamment pliés à l´unification de la politique des visas délivrés aux ressortissants des pays tiers.

La convention d´application de Schengen a créé en effet un visa uniforme qui permet la libre circulation des personnes sur l´ensemble du territoire de l´UE pour une durée de trois mois. Ce "visa Schengen" est établi selon un modèle type, hautement sécurisé.

Les nouveaux Etats ont accepté aussi de renforcer leur coopération policière avec leurs partenaires. Cette coopération accrue doit se traduire par un meilleur échange d´informations mais aussi par l´instauration d´un droit d´observation transfrontalière, autorisant la police à continuer, sur le territoire d´un autre pays Schengen, la surveillance et la filature d´une personne, et par l´établissement d´un droit de poursuite, dans le cadre d´un flagrant délit ou d´une évasion.

La deuxième condition porte sur le SIS. Cette base de données contient les noms des personnes recherchées, disparues ou frappées d´une interdiction de séjour, ainsi que la liste des véhicules volés. Un nouveau système (SIS II), incluant des données biométriques, devait être créé mais sa mise au point a pris du retard. En attendant son entrée en service, le système existant a seulement été adapté pour accueillir les nouveaux arrivants.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-991848@51-990718,0.html

:d) Une europe toujours plus grande. :gni:

Thiboo
Thiboo
MP
20 décembre 2007 à 19:46:02

Je suis pas contre que tu postes dans ce topic, mais là chaque jour tu postes 10 pavés, certains étant inutiles.

Un long post avec des résumés des infos du jour moi ça me pose pas de problème, même ^plusieurs si l´info est importante, mais là ça donne même pas envie de lire des fois.

JG_Madinina
JG_Madinina
MP
21 décembre 2007 à 17:02:10

La vieille de Fontenay veut que Miss France 2008 démissionne à cause de photos trashs.

Seulement elles ont rien de trashs les photos :lol:

http://www.da-kolkoz.com/sexy/valerie-begue-nue-dans-entrevue/

:rire: Abusé.

DEMON112
DEMON112
MP
21 décembre 2007 à 17:14:40

Merci mon Dieu pour m´avoir permis de voir ces photos... :content:

Ca c´est de l´info JG. :ok: ( :lol: )

Enfin là, je rejoins Geneviève...Elles sont trash les tofs surtout celle dans la piscine (honteuse celle là). Puis toutes les miss sont décadentes depuis dix ans, la première qui a commençé étant Sophie Talman.Puis elle est jalouse, car elle a toujours été une femme à chapeau. :sournois:

DEMON112
DEMON112
MP
21 décembre 2007 à 17:16:19

Ce serait con qu´elle jarte notre belle miss (qu´à pas froid aux yeux). :snif:

DEMON112
DEMON112
MP
21 décembre 2007 à 17:19:47

Ah mais c´est pas des tofs prises pendant son couronnement, c´était avant qu´elle soit Miss France. :(

http://fr.news.yahoo.com/canalstars/20071221/ten-valrie-begue-son-corps-dfendant-dans-df86444_1.html

Defontenay, toujours à faire sa aigris...T´ain elle peut pas vivre avec son temps. :honte:

JG_Madinina
JG_Madinina
MP
21 décembre 2007 à 17:24:28

Ouais elles datent et puis celle sur la croix me choque pas.

La plus "trash" c´est celle du lait ( :bave: ) et aussi celle où on voit les poils pubiens xD

Mais bon...

DEMON112
DEMON112
MP
21 décembre 2007 à 17:28:12

En tout cas, c´est pas la petite douce miss que les médias veulent faire croire, encore une fois seul les petits vieux vont dire "elle est mignonne miss france, et pôlit..."

Nous on est pas dûpe (grâce à toi fils^^). :sournois:

Thiboo
Thiboo
MP
21 décembre 2007 à 17:43:34

Faut s´y faire, moi je suis pas contre le fait que les miss France se dénudent, de Fontenay est coincée c´est tout.

* _Pliskin_ profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:58:20 avertir modérateur
* Je sais pas si JG l´a posté (la flemme de chercher parmi tous ses posts boost), mais je viens de tomber sur un truc de fou :

http://www.pcinpact.com/a[...]ansfert-donnees.htm
:ouch: :ouch: :ouch2:

:d) je viens de voir cette news seulement maintenant, impressionnant !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment