Euh tu déformes un peu l´histoire là.^^
Déjà ce topic avait été fait avant que je sois élu. Je le trouvais bien. Ensuite des forumeurs se sont juste amusés à en parler partout notament sur le sugg (le fameux floodeur su sugg). J´ai reçu aucun chantage. D´ailleurs je n´ai jamais effacé ce topic, ce sont les admins qui l´ont fait. Je l´avais jsute vérouiller.
Ensuite pour les demandes de liens etc, il suffit de répondre que c´est illégal et d´arrêter de demander tout simplement. Effacer au fur et à mesure ne servirait à rien car en général ce sont des occasionels qui posent ce genre de questions et donc elles reviennent toujours. Si vous voulez que ces demandes diminuent, n´hésitez pas à faire la moral à ma place sur les topics en question. Répondez sechement que c´est un forum et que c´est contre la loi, que c´est passible de bannissement, etc quoi... Enfin, n´hésitez pas à trianguler les gros relous.^^
Enfin, pour le topic Lost, comme l´a dit Arbu, et je suis d´accord avec lui, il ne tient qu´à vous de upper le topic VF, de montrer l´exemple le soir de la diffusion, et de préciser souvent que le topic "Lost!" est surtout un topic sur la diffusion américaine en mettant le lien de celui de la VF (comme je l´ai fait récemment par exemple.) C´est facile et ça prends peu de temps, suffit de bien parler et de bien poster. Un forum c´est un tout collectif ne l´oublions pas, moi je suis juste là pour calmer les abus en premier lieu.