CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 juillet 2007 à 02:59:54

:rire:

PUB != Recrutement !

Je veux bien reconnaitre avoir tort, mais ce soir, j´ai raison !

Etant donné que PUB != Recrutement, il n´est pas indiqué dans la charte de ce forum qu´il aut associer pub et recrutement !

Ajoute ça aux regles et à ce moment, le bloquage sera justifié !

Je ne vais pas en faire tout un plat, mais je n´aime pas non plus etre pris pour un imbecile ni resté sur un malentendus.

Pour tes lacunes :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B2GGGL_frFR206FR206&defl=fr&q=define:Recrutement&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B2GGGL_frFR206FR206&defl=fr&q=define:Pub&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title

@++

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 juillet 2007 à 03:01:07

oups !
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B2GGGL_frFR206FR206&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=define:Publicit%C3%A9&spell=1

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:50:33

Tu jours sur les mots toi... :(

C´est bien indiqué au premier post :

"Ultimate_gamer0 Posté le 02 décembre 2006 à 17:48:51
Voilà!
Ce topic sert pour tous ceux qui veulent faire connaitre leurs espaces dans le domaine de la TV et de la Radio. Ainsi qu´à ceux qui veulent donner leur avis sur les sites présentés.
A vous! "

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 juillet 2007 à 17:08:00

Je ne fais ni pub et je ne demande aucun avis.
Je cherche simplement des rédacteurs.

Dans cette foutu charte, il n´est pas indique qu´il faut considéré pub et recrutement POINT

Soit le modo admet qu´il a tort et qu´il modifie cette foutue charte, soit continuez à melanger 2 mots completement différents dans le sens et bloquez sans justification claires !

Je ne joue pas sur les mots, PUB != RECRUTEMENT et dans le bout de paragraphe que tu m´as donné, aucune allusion aux recrutements.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juillet 2007 à 22:27:22

Y a la charte de JV, et la charte du forum. LEs deux sont complémentaires.
Y a pas de torts ou raison, quand on fait une demande de recrutement, on parle de son site, donc pour moi ça reste une pub. Et moi, c´est le modo, c´est tout.
Je vois pas pourquoi tu gueules juste pour créer un nouveau topic sur ton site. Les demandes de recrutements sont trop rares pour ça et le topic pub convient parfaitement à mon gout. Le sujet est clos je ne faisais que t´expliquer mon point de vue.
Après si ça te pose encore problème mails les admins en attendant c´est comme ça ici.

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 juillet 2007 à 13:01:56

oh la la...le gars qui comprend rien !

Bordel, c´est pas complique de preciser DANS TES REGLES que les recrutemens doivent se faire dans le topic pub !
ça prend 10 secodnes et ça evite les compromis !!

Bordel, obligé de s´énerver pour etre compris (j´espere).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2007 à 13:06:09

Je peux pas tout prévoir comme tout expliquer. Mais heuresmeent je suis tout le temps là pour le faire c´est aussi à ça que je sers et c´est exactement ce que j´ai fait avec toi. :) Et comme tu es un cas isolé ça ne me dérange pas du tout. Pour expliquer en bonne et due forme je devrais recréer un topic et tout. Alors que là j´ai juste un écrire 4 lignes (12 avec toi) environ une fois tout les deux mois,... Le choix est vite fait.
Donc maintenant en plus du pourquoi tu veux le comment?... Je vois pas l´interet tu as eu ta réponse non? C´est le principal.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:53

Tu fais de la pub pour recruter des rédacteurs :ok:

Donc c´est de la pub :noel:

JG972
JG972
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:34:56

1000 :fete:

Tu vois Ulti, y´a embrouille sur le topic Lost :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-616-0-1-0-0.htm

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2007 à 11:02:55

Faudrait faire quelque chose contre les demandes de téléchargement (ou de streaming), y´a que de ça sur le topic Heroes et ça devient vraiment très chiant, d´autant qu´on ne peut pas répondre.

Athot
Athot
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:36:34

JG :d) Ben de toutes faons, y a déjà un topic FR pour ce que ça gène de parler sur "Lost!". De toutes manières, je trouverais dommage de supprimer un topic de plus de 12000 messages même si je ne le fréquente pas.

Arbu :d) Tu peux répondre que tout est illégal et que si le mec tiens vraiment à commettre un délit, qu´il nous demande pas de nous impliquer là dedans.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:55:22

Ouep, c´est clair que l´on en avait déjà discuté, il faudrait une suppression des demandes illicite dans les topics à série, notamment dans la saison 2 de Prison-Break, comme ça à force de se faire érazer les topics redeviendront un tantinet lisible et intéressant...

Bref, il faudrait sévire à ce niveau (depuis le temps).

Ce n´est pas un ordre que je te donnes, c´est un conseil (en tout cas c´est ce que j´aurais fais depuis longtemps). :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2007 à 12:55:22

Oui, mais il y en aura toujours un autre qui viendra après.
Je pensais plus à un topic qui dirait clairement "Ca, ça, ça et ça aussi, c´est interdit, toi pas en parler".
Et pour "Lost!", on pourrait le laisser tel quel ou simplement le bloquer...
Enfin ça va, pour l´instant y´a pas trop de problème. D´un côté ça ne tient qu´à nous de remonter le topic VF au bon moment. ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:56:12

Je n´ai pas précisé, mon message était pour Ultimate.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2007 à 12:58:33

Le problème d´errazer au fur et mesure, c´est qu´Ulti ne peut pas tout le temps être là, et que les nouveaux ne sauraient pas forcément que c´est interdit.
C´est pour ça que j´ai pas voté pour toi Gamers (outre le fait que tu sois inéligible à vie). :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:05:38

Arbuste :

Nan, je penses que j´aurais agit comme Ultimate (puis je ne suis pas modéro du forum donc...), mais ce qu´il faut dire, c´est qu´à un moment il faut sévire, genre tu effaçes les messages de ceux qui ne veulent rien entendre, et à la fin de l´érazage tu mets "Les demandes illicites sont interdites, voilà pourquoi vos messages ont été supprimés" ça en calmera plus d´un...

Puis notre forum n´est pas non plus surchargé de posts, à part le topic de secret-story ( :honte: :) ), donc la suppression ne prendra pas bien longtemps.

Mais bon, je me répètes, car cette idée date de longtemps, et je ne penses pas que Ultimate agira comme celà, ceci dit, celà ne serait pas un mal, même moi qui était un forumeur actif, je commençes à dénigrés certains topics, à cause de ces demandes. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:45:40

Moi je ferais un topic "Demandes de liens" où tous ceux qui veulent des liens pour n´importe quelle série/émission font leur demande.
Après, ceux qui vondront répondre à leur requête le feront, les autres qui ne veulent pas être impliqués n´auront qu´à passer leur chemin...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:05:30

Rappel-toi, on l´avait fait ce topic, quand Ultimate avait été élu, et certains forumeurs, avec l´appui de certains modéros ont fait du chantage à Ultimate "Si tu veux resté modéro, vire ce topic..." :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juillet 2007 à 15:26:57

Euh tu déformes un peu l´histoire là.^^
Déjà ce topic avait été fait avant que je sois élu. Je le trouvais bien. Ensuite des forumeurs se sont juste amusés à en parler partout notament sur le sugg (le fameux floodeur su sugg). J´ai reçu aucun chantage. D´ailleurs je n´ai jamais effacé ce topic, ce sont les admins qui l´ont fait. Je l´avais jsute vérouiller.

Ensuite pour les demandes de liens etc, il suffit de répondre que c´est illégal et d´arrêter de demander tout simplement. Effacer au fur et à mesure ne servirait à rien car en général ce sont des occasionels qui posent ce genre de questions et donc elles reviennent toujours. Si vous voulez que ces demandes diminuent, n´hésitez pas à faire la moral à ma place sur les topics en question. Répondez sechement que c´est un forum et que c´est contre la loi, que c´est passible de bannissement, etc quoi... Enfin, n´hésitez pas à trianguler les gros relous.^^

Enfin, pour le topic Lost, comme l´a dit Arbu, et je suis d´accord avec lui, il ne tient qu´à vous de upper le topic VF, de montrer l´exemple le soir de la diffusion, et de préciser souvent que le topic "Lost!" est surtout un topic sur la diffusion américaine en mettant le lien de celui de la VF (comme je l´ai fait récemment par exemple.) C´est facile et ça prends peu de temps, suffit de bien parler et de bien poster. Un forum c´est un tout collectif ne l´oublions pas, moi je suis juste là pour calmer les abus en premier lieu.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:28:34

Ils t´ont clairement dit que tu risquais ta place (même je t´avais défendu).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment