CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:00:43

Tabulation à la con ^^

Je disais :

Si tu as une réponse, il faut sans cesse regarder si le nombre de messages a augmenté, alors que quand il n´est pas épinglé, celà se voit tout de suite.

A mon sens, il vaut mieux épingler un topic sur le téléchargement, ou les nouvelles séries en vogue.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 15:09:21

Je prends cette remarque en compte Myss. ;- )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:11:05

Pour le téléchargement ça me semble plus ou moins logique, expliquer aux gens ce qui est " toléré " et ce qui ne l´est pas, parce que tu dois bien te douter que si tu ne gère pas ça, ça va te retomber dessus...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 15:16:38

Je tolère le topic FTP. Il est d´utilité public.^^
Je l´épinglerais juste quand les noobs auront un peut oublier le forum c´est tout. Avec les élections sont nombres de posts par jour a doublé.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:18:51

Il est peut-être d´utilité publique, mais n´est pas censé être là.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:20:19

Si je peux me permettre, c´est pas une bonne idée: tu es sensé appliquer la charte, et elle s´applique dans le domaine de législation française. Alors même si ça te plait pas (moi non plus, sur le forum Japanim´, ça me fait chier) mais on est obligé de le faire. :/

Tu peux me filer ton msn par contre stp ? J´ai un petit truc à te proposer.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 15:30:25

Sergei: Chaque forum, notament les forums aux sujets vastes comme celui ci, à ses petites habitudes à lui je dirais. Sur le topic BD/Mangas, on refile bien des scans et autres vidéos de Bleach par exemple.
Ici c´est le Forum Radio-TV, limite le Forum séries TV, ma passion. Donc évidemment sur certains points un laxisme s´impose.
Faut pas oublier que c´est un topic sur des FTP fait pas les forumeurs, pas non plus un topic Emule ou de lien Torrent (que je ne tolérerais pas). Et de séries à succès, que la plupart achète en DVD dés leur sorties. Ca fait longtemps que cette "politique" est appliqué sur le forum, bien avant les élections, et je suis d´accord avec elle. Sans compter que Stik a bien montrer l´exemple en tolérant aussi le topic.
Après si ça chante à un noob qui télécharge plus que la plupart d´entre nous d´avertir un admin, qu´il le fasse, mais il ne faut pas compter sur moi pour effacer ce topic. Car comme je l´est dit il est utile pour le quotidien et le bien de la communauté, ne gène personne, et n´est pas si illégal que ça.^^
Voilou mon point de vue et je ne reviendrais pas la dessus! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:18:18

Ultimate:

En étant modéro,tu as accès au nombre de posts par jours,aux nombres de connecté,aux pseudos connectés en temps réel :question:

C´est juste pour savoir...

Sinon Myss n´a pas tord tout de même pour le topic pote...Ceci dit le topic ftp n´a pas sa place non plus,ont tolères les demandes sur le P2P rien de plus.

Je t´en avais parlé,pourquoi ne pas épingler et fermer le topic modération,ensuite faire un topic épinglé sur les suggestions pour le forum,et le troisième serait le plus méritant qui changerait de tant à autres :question:

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:20:08

Toujours aussi intelligent gamers :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:20:28

Lapsus:

"Ceci dit le topic ftp n´a pas sa place "EN EPINGLE" non plus,ont tolères les demandes sur le P2P rien de plus. "

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2006 à 16:28:46

bah merde, c´est sont premier jour de modération et vous commencez déja a critiquer ce qu´il fait, pas étonnant que coton tige se soit barré dans de telles conditions

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 16:40:53

Lol merci de ton soutien Kamisa.^^
C´est vrai que la pression est forte.^^

"Je t´en avais parlé,pourquoi ne pas épingler et fermer le topic modération,ensuite faire un topic épinglé sur les suggestions pour le forum,et le troisième serait le plus méritant qui changerait de tant à autres "

:d) Si j´ai créer ce topic c´est justement pour ne faire qu´une avec les règles, la modération et les sugg. En créer un autre serait idiot.

Je vais maintenant choisir les topics à épingler. J´enlève le pote puisque qu´apparemment personne ne le veut. C´est vrai que ce n´est pas le topic le plus utilisé.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:45:17

Le mardi mettre Prison Break et le jeudi LOST :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 16:47:30

Je vais mettre Heroes en 3e pour cette semaine, comme c´est la dernière révélation en série de l´année et que ça passe encore (PB est en pause). Je le laisse donc pour la semaine.
Pour le 2e topic, j´avais pensé aux stats, vu que maintenant il y a une MAJ chaque semaine... Mais bon épingler les stats... Je verrais avec le temps, plus le topic sera interessant, utile et fréquenter, plus il aura de chance d´être épingler.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 17:00:33

Voilà qui est fait pour la semaine.
Et c´est irréverssible.
Vous ètes sous une dictature ne l´oubliez pas.^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:04:17

Oh, un (vrai) modéro pour le forum Radio/Télé!
Une bonne nouvelle ça!!!

Bon courage Ultimate_gamer, et félicitations! :ok:

[FoxRiver]
[FoxRiver]
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:31:03
shin_
shin_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:07

Faut pas oublier que le modéro a une vie lui aussi, lui demandez pas tout à la fois :rire:

[FoxRiver]
[FoxRiver]
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:37:02

"Donc n’hésitez pas à jouer les petits collabos en herbe si vous voyez un post ou un topic qui vous gène en y posant le lien, surtout que ce sera sur ce topic que j’irais voir en premier, et donc cela permettra au forum d’être tranquille le plus rapidement possible!"

Madame n´a pas lu le règlement?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:23:12

Hého :p) Bonne modération à Toi :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment