CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:02:05

"Sans compter que Stik a bien montrer l´exemple en tolérant aussi le topic. "

Juste pour dire que concernant ma modération, comme a dit un mec quelques postes précedents, je n´était pas la pour moderer, et même pour le flood, on ma dit que je pouvais tous laissé.Mais j´ai préfèré modéro un peu pour que le forum soit propre.Mais je n´étais là que temporairement et je n´étais pas vraiment le modo, donc je n´ai pas pris les résponsabilité concernants le piratage et autres. A toi de voir, mais je suis un peu de l´avis de sergei, je suis moi même habitué a regardé les liens qu´on donne concernant les séries, mais si un forumeur mail un admin, il aura 100% raison et ta modération sera mise en cause.Maintenant à toi de voir; appliqué la charte à la lettre ou modéré à ta façon.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:06:00

Sauf que si on supprime le topic ftp,tout le merdier des demandes va encore envahir les topics,et si ont supprimes les posts dans les topics en questions,les forumeurs vont gueuler et surtout risque de foutre le camp d´ici...

On va me dire je donnes mon avis,mais bon ce n´est pas pire que l´avis des modéros(sans vouloir être méchant)qui viennent donner des conseils(appelons ça ainsi)à Ultimate...Laissez-le modéré comme il le souhaite aussi. :(

Si il fait ça,c´est pour que l´on retrouve enfin le calme sur ce forum je penses.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:13:13

Tout sa c´est ma faute j´aurai pas du commencer a upper des série :snif2:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:18:29

Bien sûr que si, mais suffit de pas afficher le lien dans un forum public.
C´est pareil sur Japanim´, même si je suis pour, je ne tolère pas et c´est tout à fait normal. Les admins t´ont fait confiance pour appliquer la charte, faut pas faire le contraire c´est complètement idiot. Même si ça te plait pas, ou alors dans ce cas fallait pas accepter le boulot.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:21:57

Apres tout il y a bien du wawa dans la section PSP et dans plein d´autre forum de jeux...

Les admins n´ont pas que sa a faire surveiller les modo je pense.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:23:39

Sergei:

Oui,mais bon,certains forumeurs s´engloutiront dans les topics comme avant,et ça en soulait plus d´un ça. :(

Donc,je penses que Ultimate,essai de trouver un juste milieu,c´est tout.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:24:17

Bah si justement, en tout cas si Lightman l´apprend bah voilà quoi, et il aura tout à fait raison.
Alors bon, faut réfléchir un peu plus loin et faire ce qui est le mieux pour le forum: autoriser les liens et que tout le monde soit content, pour 2 mois ?
Ou les effacer, et éviter qu´il n´y ait plus de modo ?

Parce que s´il fait ça, et qu´il se fait virer, ne comptez plus sur une élec´ ou une nomination :/

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:25:39

Demon: on est d´accord, mais y a une solution toute bête pour palier à ça: déjà qu´il recommence son topic de modération, en évitant de dire ça et en se montrant un peu plus anti-piratage (même si c´est pas son avis, sans forcément être hypocrite) et recommencer le topic ftp, en ne mettant que des liens permis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:27:02

Ultimate:

Bien tu vois,tu va devoir devenir comme moi,un mec stricte et ferme apparement. :)

Nan sérieux je veux pas que tu es des emmerdes(et c´est sincères)donc supprimes le ftp,et le plus possibles les posts sur les dermandes illégal...Au pire je te foutrais des liens de pages et de posts à supprimer ici(comme tu l´avais demandé).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:28:59

Sergei:

Donc en gros les liens proposants des fichiers en streaming,ddl,p2p seront supprimé?

Alors comme c´est que ça les demandes,autant faire "son stricte" et ne rien laisser passer. :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:30:46

D´un côté, on l´a prévenu, il a lui même dit qu´il ne changerait pas sa politique, après c´est son problème, mais c´est aussi le nôtre parce que se retrouver sans modéro au bout de trois semaines ça le fait pas.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:31:29

:snif:

J´ai trouvé une parade pour le topic :ok:

"[HS]Explorateur de fichier tout type"

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:32:47

Gamers :d) Tout doit être supprimé.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:33:19

Daffy :d) Le problème reste le même. Si quelqu´un clique dessus et voit le topic, ça le fera pas.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:33:22

"myssmelmel Posté le 02 décembre 2006 à 20:30:46

D´un côté, on l´a prévenu, il a lui même dit qu´il ne changerait pas sa politique, après c´est son problème"

:d)

C´est l´hôpital qui se fout de la charitée,tu es l´une qui répondait et parlait le plus sur les topics des demandes illégal. :(

Bref,si vous respectez ce forum,respecter la charte aussi,ou ne vous plaignez pas,de ne plus pouvoir parler de p2p.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:58

Euh tu le fais exprès ou quoi ? J´en parlais parcequ´on avait à l´époque pas de modérateur et que c´est bien pour ça que les demandes et les réponses fusaient autant. Maintenant que le modéro est là, on ne doit plus le faire. De toute, on a tous les adresses qu´il faut connaître, donc où est le problème ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:51

Myss:

Bien non,si vous tenez votre engagement il y a effectivement "aucun problème"...

Puis maintenant je restes en dehors de vos probs,mais si Ultimate doit morfler pour certains,la je fermerais pas ma gueule.

Bon sur ce...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:40:16

Nuance Myss,

Les liens poster ne mèneront pas sur les ftp mais sur une page perso avec les liens dessus. Le nom de l´url change par un truc plus familier.

Et le contenu du post parlera des ftp sans en parler. Je comprend rien a se que je dit mais essaie d´imaginer

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:43:11

Ca change rien du tout au problème d´un point de vue légal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:06

On se filera nos mails ou msn et puis voilà,le tour est réglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment