CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 20:05:44

Metallica ---> Moi aussi je pensait que Vogel était la principale antagoniste pour cette saison 8 mais aux final non :(

KPTNkrabbs ---> J'avoue que voilà quoi :hap:
Debra me fait pitié sérieux , j'espère vraiment qu'elle ne crèvera pas vraiment :snif:
Sa serait totalement immorale (enfin pas totalement) , c'est la personne qui mérite le moins se qu'il lui arrive sérieusement , et l'autre con de Dexter qui rajoute une couche en ramenant Hannah chez elle :honte:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
28 août 2013 à 20:43:45

Putain l'épisode 9 est une torture.

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:13

| MAX4DEAD78200  -  aujourd’hui à 19:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-572-0-1-0-0.htm#message_8159191
| AmyWhiteNose ---> Supposition ou spoiler ? :hap:
| Sinon oui c'est assez cohérant sa expliquerait pourquoi Oliver s'en prend à Dexter ... :(
| Cette idée m'a aussi traverser l'esprit , pourquoi pas ? Perso j'aimerait bien :oui:
|
| Et puis pour l'instant Saxon est loin d'etre le plus grand méchant , je dit bien pour l'instant nous verrons se que sa donnera dans les 3 épisodes restants , il a la carrure et le charisme mais j'espère vraiment que les 3 épisodes rattraperons le niveau en étant glauque aux possible :ok:
|
| Mais tu tiens cette hypothèse d'ou ?

Supposition.

j'avais été sur le Wiki de Dexter.
http://dexter.wikia.com/wiki/Home
Me renseigner sur le BS. Et un moment dans les commentaires, il faisait le parrallèle que j'ai fait au début entre Daniel/Olivier et Brian/Rudy. Donc je fait sur la page de l'ITK et dès le premier paragraphe, je lit: "ça n'a jamais été mentionné que Brian soit le fils de Driscoll..."

Je m'était dit avant de lire ça, que comme c'est parti ils vont nous sortir Olivier est le frère de Dexter et de Brian.
Après la lecture, je me suis fait l'arbre généalogique que j'ai décrit plus haut. Parce que le cliff de la saison pour le moment que 2 personnages apparus dans cette saison 8 soit de la même famille, c'est bof, par contre que cette affiliation remette en cause les bases établis dans la saison 1 serait assez énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:13:02

Pourquoi ça reprend que dans deux semaines ?

Je ne lis pas ce que vous racontez mais je sens que ce qui fera la perte de Dexter c'est son amour pour Hannah.

C'est quand même chiant comme série. En fait ça ne devient réellement intéressant qu'au bout des trois derniers épisodes de la saison !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 août 2013 à 21:18:09

Perso j'ai trouvé le début intéressant. Mais depuis l'épisode 6 la c'est le néant.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 21:35:54

AmyWhiteNose ---> Ah ok , mais c'est vrai que pour l'instant il n'y'a pas eu grand chose aux niveau des révélations c'est pour sa que je me dit que avant la fin nous aurons une révélation , c'est sur ... :(

Jill-Valentine ---> La tu reviens à critiquer la série entière donc bon :hap:

KPTNkrabbs ---> Exactement , les 5 premiers épisodes étaient intéressant , mais entre l'épisode 6 et 8 c'est le néant total , du pure remplissage , avec les personnages servant uniquement de chair à canon pour le Brain Surgeon ... :(

Par contre je me demande à quoi vas servir Nikki , elle aura forcément un role ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:35:50

"Par contre je me demande à quoi vas servir Nikki , elle aura forcément un role ..."

Le mari de Vogel, père d'Oliver et de Dexter :(

:hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 22:38:28

Cocomanchien ---> DDB pour spoil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 23:16:44

J'ai eu peur en lisant ton message, je savais plus du tout ce que j'avais posté :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 23:24:22

Nan mais j'déconne t'inquiètes pas :noel:
Mais si il s'avère que c'est vrai , tu n'y survivra pas :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
29 août 2013 à 00:51:03

Bientôt on va apprendre que le frère soit disant tué par Daniel est vivant et que c'est dexter :rire2:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 00:56:59

Lol aux moins on seras surpris si c'est le cas :hap:
Et pourquoi pas Debra complice de Oliver , et Doakes qui n'est enfaite pas mort et qui revient aux dernier épisode accompagné de Trinity , ils vont ensuite s'allier pour faire la peau à Dexter :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 01:04:01

Ouais et en fait Oliver c'est Brian (pas mort), lui et Dexter sont les deux fils de Vogel, mais elle pouvait pas avoir d'enfant du coup elle a fait appel a Laura comme mère porteuse ... ce scénario. :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 01:22:00

Putain on n'aurait vraiment du faire scénaristes nous sérieux n'empeche ... :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
29 août 2013 à 12:49:28

:spoiler: 8x09

Bon ben episode moyen on a eu les révélations qu'on attendait, que Vogel choissise son fils plutot que Dexter, rien de surprenant, on a eu droit AU PETIT COUP DE SUSPENSE A LA CON avc Harrison et son dessin, Le Marshall n'apporte rien pour l'instant enfin pas grand chose.

A part ça plus les episodes passent et plus je me dis que Vogel est vraiment mal interprété, l'actrice est bidon.

Cependant je suis confiant pour la suite, je pense et j'espere qu'on aura une autre fin que "Dexter et Hannah partent en Argentine il vecurent heureux blablabla.

Dexter meurt et Hannah emmène Harrison en Argentine j'y crois pas du tout, c'est pas possible etant donné que c'et à Deb qu'il revient et Hannah et une fugitive, à moins de le kidnapper...

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 13:32:35

tuttosport ---> Je suis moi aussi assez confiant quand aux 3 derniers épisodes , cependant je trouve que le jeu d'acteur de Michael C Hall a clairement perdu de sa superbe , maintenant j'ai l'impression qu'il a du mal à retranscrire les émotions contrairement aux anciennes saisons je sais pas ... :(

Quand à Charlotte Rampling je la trouve vraiment pas mal moi personnellement :(
Mais l'actrice qui n'a cesser de s'améliorer aux fil des saisons c'est clairement Jennifer Carpenter , dans les dernières saisons c'est devenue une référence sérieusement , elle joue réellement bien , quand je pense à la saison 1 ou elle était limite ...

Mais je pense comme je l'ai dit plus haut que l'on n'aura une révélation d'ici la fin de la saison , car pour l'instant à part le fait qu'Oliver est le Brain Surgeon et le fils de Vogel , on n'a rien eu de bien spectaculaire , le meilleur pour la fin peut etre ? Espérons ...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 13:36:37

Dans la saison 7 Carpenter était putain d'excellente ouais. Quand elle avoue ce que tu sais à Dexter, ou la scène finale. Bordel. :ouch:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 13:38:35

"cependant je trouve que le jeu d'acteur de Michael C Hall a clairement perdu de sa superbe , maintenant j'ai l'impression qu'il a du mal à retranscrire les émotions contrairement aux anciennes saisons je sais pas ..."

En même temps Michael C Hall est loin d'être con, il doit bien se rendre compte que la série est dégueu depuis quatre ans, normal que la motivation en prenne un coup. Si il ne touchait pas des sommes énormes il aurait sûrement quitté le navire depuis un moment, le mec ne fait plus aucun effort dans son interprétation du personnage.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 13:41:26

Ha si, on ressent bien l'effort dans la scène finale de la saison 7. Mais c'est depuis 2-3 épisodes de la saison 8 qu'il fait rien de bien. Enfin à l'image de la série quoi. :o))

Faut dire que c'est son perso qui part en couille. Quand tu vois le Dexter sombre de la saison 1 et le garde du corps de la saison 8 ... heu ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 13:44:25

Bah ouais c'est normal le personnage est devenu super plat impossible pour un acteur de briller dans de telles conditions.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment