CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:46:26

"Déja, Dexter est imbattable. Et Quinn est nul sérieux, je l'ai jamais vu se battre à part contre Batista et ... :rire:
Sinon quand on revoit la saison 3/4, putain il a grave maigris. :pf: "

Quinn défonce Dexter j'te l'dit :ok:
Surtout maintenant que Dexter est devenu gros et qu'il n'est meme plus capable de tuer :rire:

Quinn a défoncer Batista , il aura aucun mal à défoncer Dexter :oui:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
30 août 2013 à 12:47:33

La question est, la saison 8 de Dexter surpasse-t-elle la 5,6,7 ?

Si c'est pas le cas c'est à jeter

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:47:56

Espada-uno Voir le profil de Espada-uno
Posté le 30 août 2013 à 12:40:35 Avertir un administrateur
Bonjour la saison 8 a-t-elle surclassé la saison 6 en terme de saison la plus pourrie ? Est-elle meilleure que la 7 ?

Je pose la question car j'ai vu beaucoup d'avis négatifs, merci :)

Bon pour avoir un jugement décisif mieux vaut attendre la fin de la saison 8 , mais perso pour l'instant la saison 8 explose la saison 6 hein :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:54:20

Bon déjà , malgré le fait que cette saison 8 soit une mauvaise saison finale , je l'a trouve pour l'instant aux dessus de la saison 5 et 6, mais un poil en dessous de la saison 7 du moins pour l'instant :(

Mais encore une fois , laissons le temps à cette saison 8 de se terminée , histoire de juger à arme égale :(

Parce que d'un coté tu compares des saisons de 12 épisodes et de l'autre une saison qui en n'a 9 d'épisodes donc bon , sachant qu'en plus dans Dexter , les 3 derniers épisodes sont quasiment toujours les meilleurs ...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 août 2013 à 13:14:57

Espada-uno
Posté le 30 août 2013 à 12:47:33
La question est, la saison 8 de Dexter surpasse-t-elle la 5

:d) Aucune saison ne surpasse la 5 :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 13:22:05

Attend attend une seconde :noel:
Je sais que tu kiffes la saison 5 mais je savait carrément pas que c'était au point d'etre ta préférée :(

Sinon les deux meilleurs saisons sont la saison 2 et la saison 4 :ok:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 août 2013 à 13:25:54

Heu si je l'ai déjà dis que la 5 était ma préféré :hap:
Suivie de la 7 et la 6.

J'aimais beaucoup moins Dexter dans les saisons 1-2-3-4

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 13:30:40

Oh toi tu vas avoir des problèmes ! :peur:

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 13:34:02

Tqt Max il est habitué maintenant :hap:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
30 août 2013 à 13:34:13

Ok au moins je me prépare au pire dans le sens où je vais pas regarder la saison de ma vie...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 13:37:18

Le début de la 8 est bien, intéressant, mais cette intrigue se finit d'une façon ridicule et ça enchaine sur d'autre ridicule ensuite ...

Sinon, saisons 1 - 2 et 7 > all. :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 13:42:59

teji ---> Ah bon ? :noel:

Espada-uno ---> Ne demande pas l'avis des autres fait toi ta propre opinion c'est beaucoup mieux tu verras , regarde la saison et tu te forgeras un avis dessus seul :)

KPTNkrabbs ---> L'intrigue avec le BS n'est toujours pas finit hein :doute:
Les saisons 1 , 2 et 4 sont intouchables comme je l'ai déjà dit , après j'aime toutes les saisons , notamment la 7 et la 5 :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 13:48:13

Non mais elle devient ridicule (alors qu'elle était intéressante au début).

La saison 4 est largement touchable hein. :hap:

Hier j'ai revu la scène ou Dexter apprend qu'il a tué un innocent. Depuis quand un psychopathe/sociopathe peut ressentir de la culpabilité ? :doute:
Ca aurai été tellement mieux qu'au lieu de se sentir mal, la voix off dise juste "oups", et qu'on passe à autre chose.

Puis comme je l'ai déja dit (mais vu comme certains sont fanboy de la saison 4 je vais encore me faire lyncher ...) la saison 4 est trop lente, et c'est une saison de remplissage, contrairement aux 1,2 et 7.

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 14:00:06

Depuis quand un psychopathe peut ressentir de l'amour?
Ton argument peut s'appliquer à la s7

Mais c'est pas de la culpabilité par rapport à l'innocent c'est qu'il a failli au code je pense

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 14:10:01

Bon on vas pas remettre le débat de la saison 4 encore une fois , c'est ton avis , quand aux fait que Dexter ressent de la culpabilité c'est totalement faux , c'est juste par rapport au Code que Dexter se sent mal , il a failli , regarde dans l'épisode 1 de la saison 3 lorsqu'il tue Oscar Prado tu vois comment il se sent perdu ... :(

Bah la c'est pareil :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 14:18:33

Et puis tant qu'on n'y'est , à la fin de la saison 1 , lorsque Dexter et Brian chiale , pourquoi personne n'a rien dit ? :doute:

"Oh mon Dieu comment se fait t'il que 2 psychopathes de la trempe se mettent à chialer ? Depuis quand un psychopathe ressent de la tristesse ?" :(

J'ai l'impression qu'a chaque fois que les gens critiquent une saison de Dexter , il oublie que le défaut qu'il souligne apparait aussi dans une autre saison mais là par contre ils ne font pas attention ils laissent coulé ...

Après je dit pas , moi meme j'ai déjà fait sa , mais lorsqu'on critique vaut mieux voir comment sa se passe de son coté m'voyez :hap:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
30 août 2013 à 15:15:59

Non moi ce qui me gène c'est qu'il pense avec sa bite dans cette dernière saison et il fait des erreurs de merde. Dans le dernier épisode quand il reste debout normal devant le bar où y'a Oliver, mais bordel il est repérable à 10000 km, il a cru qu'il allait pas le voir ou quoi, c'est tellement ridicule cette façon de se faire gauler :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 15:40:59

C'est clair que j'ai moi meme pas compris se moment :honte:
Il reste devant la vitre tranquille avec sa grosse chemise fluo j'ai pas compris son délire perso .

Meme Oliver avait l'air de se foutre de sa gueule en plus :rire:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 16:00:55

Pour ça que je pense que Dexter est juste un sociopathe (peut ressentir l'amour, mais difficilement), donc pas de remord.
Mais après, ça aurai été tellement mieux qu'il dise juste "oups" et la, fin de l'épisode. :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 16:23:15

Purée tu m'a fait rappeler que j'avait imaginer la fin de Dexter , mais j'me souvient plus merde en plus sa semblait complètement logique ... :(

Bref j'ai zapper , mais vous imaginez si Dexter réussi à se casser en Argentine et que Oliver le suit et finit par lui faire la peau ? :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment