CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 00:13:39

Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 29 août 2013 à 23:40:46 Avertir un administrateur
Mais bien sur que c'est faux faut être stupide pour croire ça.. Comme si une chaîne américaine comme Showtime aurait gardé ça secret jusque la.

Je vois pas le rapport avec un secret , pour Homeland le dernier épisode de la saison 1 et 2 durait bien plus de 1 heure 30 pourtant aucune annonce n'a été faite :(

Après pour Dexter je vois mal l'épisode durer autant , la production ayant toujours suivie de façon strict le nombre d'épisode et le nombre de minutes pour chaque depuis le début , je vois pas pourquoi il changerait tout d'un coup ...

Pourtant qu'on se le dise , sa n'aurait déranger personne je pense d'avoir un épisode final plus long que les autres surtout dans les circonstances actuelles , d'ailleurs je ne sait toujours pas si il vont mettre en scène une vrai fin ou finir l'épisode comme tout les autres . :(

Enfin bon , nous aurons toutes nos réponses dans quelques semaines ...

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 août 2013 à 00:19:03

Parce que Showtime et Dexter, tout comme TWD, BB, True Blood et autres séries populaires sont bien plus mises en avant dans le sens ou les photos promos les sneak peeks etc sortent parfois des mois avant. Aussi, avec en plus les grilles de programmes à rendre des semaines avant (bien que je ne connaisse pas celle de Showtime) faire durer un final plus d'une heure aurait décaler d'autres programmes voir séries et je pense qu'ils auraient fait une annonce.
C'est souvent arrivé par le passé, aussi. Et comme pour Dexter ou TWD entre autres ils savent pas se taire jusqu'au bout..

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 00:24:25

1h30 de bon Dexter je dirai pas non. 1h30 de saison 8, il me faudrai au moins 3 jours pour en venir à bout. :-(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 00:30:17

Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 30 août 2013 à 00:19:03 Avertir un administrateur
Parce que Showtime et Dexter, tout comme TWD, BB, True Blood et autres séries populaires sont bien plus mises en avant dans le sens ou les photos promos les sneak peeks etc sortent parfois des mois avant. Aussi, avec en plus les grilles de programmes à rendre des semaines avant (bien que je ne connaisse pas celle de Showtime) faire durer un final plus d'une heure aurait décaler d'autres programmes voir séries et je pense qu'ils auraient fait une annonce.
C'est souvent arrivé par le passé, aussi. Et comme pour Dexter ou TWD entre autres ils savent pas se taire jusqu'au bout..

Ah oui oui c'est vrai pour le coup , sachant qu'en plus de sa , Showtime diffuse la nouvelle série Ray Donovan (que je conseille vivement) juste après la diffusion d'un épisode de Dexter , ils ne peuvent donc pas se permettre de provoquer un décalage sous peine d'éponger les audiences de la série diffusée après ...

Sauf si évidemment comme tu l'as souligner , Showtime previent en avance , après comme je l'ai dit nous verrons comment le final se déroulera , je porte assez peu d'histoire quand à mon entière satisfaction vis à vis du final mais bon ...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 00:32:08

"assez peu d'histoire" :honte:
...Assez peu d'espoir :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 01:10:58

Vous savez dans quel épisode c'était que Dexter fout Quinn par terre au parking ? :hap:

jb2505
jb2505
Niveau 4
30 août 2013 à 01:34:11

Saison 4 épisode 12 au début je crois, pour ne pas perdre Trinity qui s'en va.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 01:44:23

Ha oui, merci. :o))

Il me semblait que c'était au début, quand Quinn essaye d'être sympa avec lui. Mais merci. :hap:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
30 août 2013 à 02:03:25

Omg KindRaccoon :rire:

Magique :coeur:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
30 août 2013 à 05:04:06

la nouvelle parodie de kind raccoon dechire :bave:

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
30 août 2013 à 11:00:28

N'empêche quand je vois la qualité de la saison 7 et 8 ainsi que les si nombreuses incohérences, je me dis que KindRaccoon aurait vraiment pu faire des résumés cultes (et c'est le cas de celui là)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:02:48

Ah oui j'me souviens :rire:
Le pauvre Quinn :snif:
De toute façon si Quinn et Dexter se fight , Quinn défonce Dexter :ok:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
30 août 2013 à 12:09:37

Moi ce qui me choque le plus c'est Quinn, le mec suspectait à fond Dexter dans la saison 5, et quand Dex est accusé par Laguerta d'être le boucher de bay harbor, y'a rien qui lui fait tilt, le pire dans la dernière saison quand il prend le prend en flag en train de suivre Zach et il trouve juste à lui dire "lol toi aussi tu joues au justicier" mais allo :rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
30 août 2013 à 12:16:37

bon épisode mais la preview spoil à mort j'ai l'impression les mecs qui postent des photos des spoils sorti de nulle part allez vous faire enculer avec un scalpel :hap:

Même si il y a une baisse de qqualité indéniable Dexter reste au-dessus de nombreuses seriez comme Walking Dead par exemple :noel:

Vous crachez trop Michael C.Hall je l'adore moi :-(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:17:17

Nan mais Quinn sait pour Dexter c'est pas possible autrement hein :noel:
Il le sait depuis la fin de la saison 5 , c'est juste qu'il en n'a rien à branler :hap:

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 12:18:59

c'est vrai que foutre dex en taule c'est pas la meilleure méthode pour pecho Debra :rire2: :rire2:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 12:28:38

"De toute façon si Quinn et Dexter se fight , Quinn défonce Dexter "

:rire:
Déja, Dexter est imbattable. Et Quinn est nul sérieux, je l'ai jamais vu se battre à part contre Batista et ... :rire:
Sinon quand on revoit la saison 3/4, putain il a grave maigris. :pf:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 août 2013 à 12:29:11

teji Voir le profil de teji
Posté via mobile le 30 août 2013 à 12:18:59 Avertir un administrateur
c'est vrai que foutre dex en taule c'est pas la meilleure méthode pour pecho Debra :rire2: :rire2:

Et le pire dans l'histoire c'est que tu as bel et bien raison , si Quinn ne s'engage pas plus que sa dans le cas Dexter c'est uniquement par amour pour Debra . :noel:

Mais si Debra n'est plus ? Quinn n'aura plus d'attache contre Dexter ! :bave:
Bon stop de rever :hap:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
30 août 2013 à 12:40:35

Bonjour la saison 8 a-t-elle surclassé la saison 6 en terme de saison la plus pourrie ? Est-elle meilleure que la 7 ?

Je pose la question car j'ai vu beaucoup d'avis négatifs, merci :)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:20

Ba j'ai beaucoup aimé la 7 et apprécié la 6 perso.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment