CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 13:49:21

Dexter, le frère d'Oliver :rire2:

Vous ne pensez pas qu'il l'aurait su en faisant l'analyse de sang d'Oliver ? :P

Et puis bon, ça voudrait dire que Harry aurait connu Vogel bien avant le problème avec Dexter.

Mais bon, j'espère plutôt que c'était de l'humour de votre part :o)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 13:52:03

On se met au niveau des scénaristes la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 13:54:11

La fin fait quand même peur, mais j'ai hâte de la voir.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 13:57:25

Kaientai ---> Je sais très bien mais dans ces cas là qu'il prenne ces couilles et ailles se faire mettre ailleurs , le mec c'est fait connaitre par le grand public et j'insiste par grand public grace à Dexter et le mec finit par renier se qu'il l'a réellement propulsé , de toute façon je pense qu'il ne fera pas long feu après la fin de Dexter :ok:

Sachant qu'en plus le mec est producteur exécutif , il à clairement son mot à dire mais préfère se la couler douce comme une merde , c'est son choix mais vivement la fin de Dexter pour voir comment il vas finir :rire:

On n'attendait la chute de Dexter , on ne l'aura pas , mais à la place on n'aura la chute de Michael C Hall :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 13:59:35

Et puis comme la dit KPTN nous nous mettons tout simplement aux niveau des scénaristes c'est pour sa :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 14:01:38

"le mec c'est fait connaitre par le grand public et j'insiste par grand public grace à Dexter"

Non.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 14:06:21

Oui tu vas me dire David fisher , je l'a voyait venir gros comme une maison celle la , mais simplement demande à la majorité des personnes de ton entourage , Michael C Hall = Quoi , il te répondront Dexter :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 14:25:23

Toutes façons si Dexter se fait pas choper à la fin je vais tuer tout le staff (je garde Harrison parce qu'il est mignon et Carpenter parce qu'elle joue bien).

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 14:32:08

Et Lumen ? :hap:
Nan mais y'a 98 % de chance qu'il ne se fasse pas choper hein ! Je vois pas se qui pourrait le trahir m'enfin bon j'espère me tromper ... :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 14:34:57

"mais simplement demande à la majorité des personnes de ton entourage , Michael C Hall = Quoi , il te répondront Dexter"

Dans mon entourage il y a pas mal de gens qui ont regardé Six Feet Under, et seulement trois personnes qui connaissent Dexter sans forcément être fans.

Peut-être que t'es plus jeune et du coup t'as cette impression que forcément Michael C Hall = Dexter, je ne sais pas, mais c'est loin d'être évident, surtout que Six Feet Under a largement plus marqué le monde des séries que Dexter.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 14:50:45

Non mais je parle de généralité , moi j'ai 20 ans , et la quasi totalité des personnes que je connait assimile Michael C Hall à Dexter tout simplement parce qu'il n'ont pas vue la série Six Feet Under , après le fait que la série est marqué le monde des séries ne rentre pas en jeu .

Encore une fois je parle d'une généralité et du grand public , sa n'a rien à voir avec la qualité d'une des deux séries , car qualité ne rime pas souvent avec succès , Dexter touche un public plus large (particulièrement dans les dernières saisons) et donc un public peu connaisseur en matière de série , il est normal que maintenant une majorité de personne l'assimile à Dexter , vue qu'ils n'ont pour la majorité pas vue Six Feet Under . :)

Mais pour en revenir à Michael C Hall il est finit , comme je l'ai dit j'attend sa chute impatiemment :content:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 14:51:23

Ouais c'est peut-être une question de génération aussi, parce que dans mes connaissances, Dexter c'est vraiment culte (dans le sens ou tout le monde sait qui c'est), tandis que Six feet Under c'est inconnu. :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 14:54:12

KPTNkrabbs ---> Pareil , si ils savaient que Michael C Hall jouait le role d'un gay , il regarderait Dexter sous un autre angle :noel:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 14:55:50

:spoiler: saison 7

Ca explique mieux pourquoi il décide d'aller dans un bar gay après avoir appris que sa soeur était amoureuse de lui. :(

:spoiler:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 14:56:53

"dans mes connaissances, Dexter c'est vraiment culte (dans le sens ou tout le monde sait qui c'est), tandis que Six feet Under c'est inconnu."

Ce n'est pas ce que veut dire culte, justement une série culte c'est une série qui est maintenue en vie longtemps après sa fin par une communauté de fans; presque dix ans après sa fin Six Feet Under revient encore très souvent quand on essaie de faire des classements des meilleures séries de l'Histoire de l'Humanité, c'est dans une autre catégorie que Dexter qui est un divertissement sympa mais dont la moitié des saisons vont de moyenne à très mauvaise.

On est en 2013, Dexter est encore en cours, forcément on peut être tenté de penser ça vu qu'on n'a pas de recul, c'est normal; mais franchement je doute que la série ait le même avenir que Six Feet Under.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
29 août 2013 à 15:06:31

Hmm, c'est pas ça pour moi culte.

Culte pour moi c'est quelque chose que tout le monde connait, de nom et aussi de résumé (un tueur en série qui travaille pour la police, dans le cas de Dexter, tout le monde le sait).
Après oui, peut-être que dans 5 ans, tout le monde aura oublié Dexter.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 15:10:37

Bref ne nous attardons point sur ce débat houleux :noel:
Dans quelques semaines Dexter se finit , on verras se que la fin donnera :hap:
Happy end ou Sad End ?
Ou fin neutre :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 15:11:28

Voilà, Dexter c'est sympa, j'ai aimé suivre la série ces dernières années mais je pense qu'on arrêtera vite d'en parler après sa fin, alors qu'aujourd'hui il m'arrive encore régulièrement de tomber sur des gens qui vantent la fin énorme de Six Feet Under et la qualité globale de la série (d'ailleurs la dernière fois c'était sur le forum IMDB de Dexter).

ça compte aussi, Dexter est le rôle actuel du mec donc forcément on l'associe à ce personnage-là, c'est normal; mais quand la série sera finie et ira se ranger sur l'étagère des "divertissements sympathiques mais pas géniaux" je ne pense pas qu'il en restera grand chose.

De Dexter je retiendrai le final de la saison 4, sinon bah...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 15:12:55

"Happy end ou Sad End ?"

Si il ne meurt pas je serai déçu. J'attends pas grand chose des séries niveau scénario habituellement, je suis plutôt du genre à me mettre devant l'épisode et voir ce qu'on m'offre sans avoir d'attentes particulières, mais là il faut vraiment qu'il crève.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 15:20:05

Kaientai ---> Moi je ne me lance pas dans des débats je suis un fanboy de Dexter , je suis bien conscient des défauts de la série , mais elle reste quand meme comme ma série favorite pourtant j'en n'est vue pas mal , mais je sais pas , Dexter c'est Dexter pour moi ... J'ai aucune explication à donner mis à part que je suis un fanboy :noel:

Après j'ai plusieurs autres séries que je kiffe énormément aussi , The Shield , The Wire , OZ , The Sopranos , Breaking Bag , Homeland , Sons of Anarchy enfin bon bref ... :hap:

En se qui concerne la fin , je sais pas tu trouves pas que c'est trop prévisible qu'il crève ? Et meme si il crève , qui le tuera ? Car Dexter ne se suicidera jamais ...
Moi je vois plus une fuite je sais pas ... :(
Et je ne pense pas qu'il nous feront le coup de Oliver qui tue Dexter , après tout les ennemies que Dexter à rétamer j'le voit mal se faire tuer par un lascar qui déboule en fin de saison :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment