Skilleto c'est surement étanche pour pas que le sang transperce le sac est laisse des traces partout.Il perd aucun indice comme ça.
Et perso je regarde pas mal de série est Dexter est celle que je préfére.
alors moi aussi je suis un bon client.
Bonsoir
@FrenchMetal
Saison 6
De mémoire, Je me rappelle d'une scène ou Travis dessine un portrait de Dexter sur le mur d'un couple qu'il a assassiné. Bref le lendemain les flics débarquent mais au lieu de rentrer pour constater, ils attendent tous sagement que Dex se pointe, il rentre (tout seul), voit la peinture(toujours seul) se demande quoi faire(encore seul) et la il dégomme le mur a coups de marteau, sans que personne n'entende de bruit et la juste au moment ou Dex fini y'a Deb qui rentre ![]()
-Autre chose? dans l'épisode 11 Travis peut tuer Dexter facilement au lieu de ça il l’emmène dans une barque pour y foutre le feu ![]()
-dans l'épisode 12 Dex arrive a assommer (ou a endormir je m'en rappelle plus
) Travis et le descend de l'immeuble sans aucun problème, sans que personne ne le vois. Alors je veux bien croire que Dex est un surhomme, mais la c'est vraiment prendre les gens pour des cons ![]()
-ou lorsque Dexter préviens la police (avec son propre portable) qu'il y'aura une bombe dans le commissariat.
Fin du
Et la liste est encore longue, et moi aussi comme toi je ne regarde pas 36 série
moi aussi j'aime Dexter je trouve que la série est devenue une pompe a fric et qu'il font ce qu'ils peuvent pour faire rentrer encore plus de frics mais la çà devient ridicule. La saison 5 étais déja naze mais la... ![]()
Skilleto
Pour ce qui est de la peinture je suis d'accord car d'habitude les flic inspectent toujours la maison pour vérifier si il n'y à plus de dangers.Même si les patrouilleur ne connaisent pas Dexter il aurait fait venez voir c'est quoi ce bordel en parlant de la peinture aux inspecteur qui eux connaissent Dexter.
pour ce qui est de la barque c'est pour la symbolique le tue autrement n'apporterai rien à travis.Un peu comme la table de Dexter.Dexter dois les tué sur sa table travis selon la bible.
et ensuite Dexter à une trés grande force , beaucoup de reflexe et grosse connaisance dans les sport de combats.Donc Dexter contre Travis c'est largement Dexter qui gagne sans probléme.
![]()
Ce n'est pas tellement le fait qu'il assomme Travis qui me dérange (Dexter a quand même réussi a maîtriser Doakes et Little Chino
) mais le fait est que Dex capture Travis et le descend de l'immeuble sans être vu par quiconque et tout cela en ayant Harrisson dans ses bras
je ne sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est ridicule
-Pour la barque, En supposant que ce soit symbolique, Travis aurait quand méme pu l'attacher correctement, Non
parce que le coup du: "Je défait mes liens et Je saute au dernier moment"
Je m'excuse mais personne n'aura marcher, je pense que tout le monde a pigé qu'il allais s'en sortir
-Ce que je veux dire par la c'est que, quitte a avoir le cran de mettre Dexter dans la merde, autant y allait a fond quoi.
-Quant u twist final, Ils aurait quand même pu le foutre a la fin de la saison 5 quoi, au lieu de tirer en longueur, non seulement on aurais gagné du temps mais en plus on aurais peut-être eu une saison potable cette année
Fin du ![]()
skiletto
Comment les auteur auraient amené ça?
![]()
Ils avaient un boulevard, La scène ou Deb "découvre" les deux tueurs (Dex et Lumen) lorsqu'ils tuent Jordan Chase, comme par hasard ils sont derrière une bâche en plastique
et l'autre les laissent filer
Fin du ![]()
le probléme c'est que la Deb va pour dire a Dexter ses sentiments qu'elle à découvert dans la saison 6 elle sera arrivé et dit ça tu aurais dit : wtf?
:outch: et là tu serais venu pour dire que ça vient de nulle part et qu'il aurait fallu rajouter une saison.
![]()
Skilleto
Nan moi j'ai trouvé cette scène géniale, le fait que Deb accepte ses justiciers et les laisse partir, ça montre qu'elle à un coté comme Dex !
La aussi le coup des sentiments
Je ne trouve pas ça très crédible, dire que Deb est amoureuse de Dex la j'ai dit WTF?
d'ailleurs c'est ça aussi ridicule. j'aurais plutôt préféré qu'elle soit tiraillé entre son amour pour son frère (amour fraternel quoi
) et sa conscience: Dénoncer Dex ou le laisser filer, ça ça aurais eu de la gueule
d'ailleurs c'était inéluctable qu'elle le sache tôt ou tard. j'aurais préféré qu'elle le sache le plutôt possible, au lieu de traîner en longueur pour revenir au point précis du s05e12. de plus toutes les intrigues secondaire de cette saison sont naze (Le coup de Quinn qui se crois dans Californication
) La soeur de Batista qui n'aura servi absolument a rien (On aurais dis qu'elle passais tout son temps a garder Harrisson, elle étais pas censé être étudiante
) Le bras droit de Mazuka (Qui a apporter plus de questions, que de réponses juste pour nous vendre une saison 7)
Dexter était une très bonne série malheureusement elle est en perte de vitesse (perso je compte 3 bonnes saisons sur 6, la moyenne quoi ) mais le fait est que lors de cette saison on a atteint le summum du ridicule, je me suis moins emmerder en regardant la saison 3 ou 5 c'est dire
d'ailleurs je me demande si je continuerais a regarder la série, peut-être le ferais-je pour savoir comment ça finira ou la série redeviendra géniale comme ce fut le cas après la saison 3, mais la je reste assez pessimiste
Ouais je sais Pavé César ![]()
J'avoue que la fin gache tout car personellement j'ai bien aimés même si c'est pas la meilleur.Car elle est tellement suprenante que on se dit tout ça pour arriver à ca on aurait pu le faire ça avant.Mais comparé à d'autres séries où c'est généralement il à une couille quelque part (meutre ,maladie bizarre,etc..)ensuite ça enquête avec le style propre à la série et à la fin de l'épisode voire 2 quand c'est un super méchant et donc si on n'aime pas l'intrigue ou l'histoire ça ne dure que l'épisode.Dexter c'est le même principe mais sur une saison donc si on n'aime pas l'intrigue on aimera pas toute la saison mais si on aimel'intrigue alors on va surkiffer la saison.
(même si ce n'est pas trop un spoiler je préfére mettres les émotes)
Dexter est quand même balaise physiquement ça reste plausible, il est large, assez imposant.
Skilleto c'est vraiment du chipotage, le coup de la peinture n'est ni un fail ni une incohérence, c'est juste un truc que tu as trouvé trop gros pour collé a la réalité, mais pas improbable, suffit que tu branche ton imaginaire et te faire dire que les flics ont recus un coup de fil avant pour leur dire de ne pas rentré cette fois et laisser les légistes commencer, ce genre de passage en plus t'aurais satisfait? En tout cas pour moi c'est vraiment dérangeant et encore moins juger une saison sur de si petite chose...
Et je parle pas de tes autres remarques c'est du même acabit.
Si tu n'as pas aimé cette saison c'est pour autre chose peut être es tu overdosé de dexter ou le scénario t'as pas plu, mais bon les incohérences et fail sont pas vraiment gênant la.
Si c'est gênant
Lorsqu'une série t'habitue a un certain niveau, faire des erreurs comme ça c'est impardonnable. Chipotage?
Tu crois vraiment que lorsqu'il y'a meurtre, ils laissent les légistes rentrer en premier
Donc dans ton esprit les flics reçoivent un coup de fil, mais ils ne rentrent même pas ne serait-ce que pour vérifier que les personnes sont encore vivante
ou pour constater les dégâts
ou même pour voir si le meurtrier est a l'intérieur
A chaque fois qu'il y'a un homicide les flics sont les premier sur place, ensuite les experts arrivent, c'est d'une logique implacable, ça a toujours été comme ça
d'ailleurs je te met au défi de me montrer une autre affaire ou Dexter a été attendu. Que tu le veuille ou non, ça a été fais sciemment juste pour sortir Dexter de la merde
mais moi je dis que quitte a le foutre dedans autant avoir les c***** d'y aller a fond.
A vrai dire je n'ai pas fais d'overdose de Dexter, mais je m'attendais vraiment a autre chose de cette saison. j'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, ça promettais une belle saison malheureusement gâché, Toi t'a aimé grand bien te fasse
mais ne vient pas me dire que je chipote
mais cette saison c'est vraiment du foutage de gueule, On aurait dis que cette une affaire qui devait durer trois épisodes maxi, mais qui a été rallongé, et ça pour une série qui a touché la perfection (saison 1) c'est vraiment dommage
Fin du ![]()
Skilleto
"Si c'est gênant
Lorsqu'une série t'habitue a un certain niveau, faire des erreurs comme ça c'est impardonnable. Chipotage?
Tu crois vraiment que lorsqu'il y'a meurtre, ils laissent les légistes rentrer en premier
Donc dans ton esprit les flics reçoivent un coup de fil, mais ils ne rentrent même pas ne serait-ce que pour vérifier que les personnes sont encore vivante"
Erf mais tu es encore la dessus, tu parle d'un œuf si pour toi ca te gâche une saison bah oui désolé mais de mon point de vue c'est du chipotage le pire c'est que tu t'en rend même pas compte.
De plus tu avoue exactement ce que je disais plus haut et que tu n'a pas aimé le scénario :
frenchmetal:
"Si tu n'as pas aimé cette saison c'est pour autre chose peut être es tu overdosé de dexter ou le scénario t'as pas plu, mais bon les incohérences et fail sont pas vraiment gênant la."
Donc tu es plus dans ton délire initial que c'est les fails et incohérence mais tu avoue que tu as apprécier les 3 premiers episodes, donc c'est bien le scénario qui t'as dérangé. Pour ma part ca reste du dexter et après 6 saisons ca va encore.
"Erf mais tu es encore la dessus, tu parle d'un œuf si pour toi ca te gâche une saison bah oui désolé mais de mon point de vue c'est du chipotage le pire c'est que tu t'en rend même pas compte".
Encore la dessus? Je répondais juste a ton post juste en dessus
c'est clair et net c'est totalement improbable comme situation. Le pire dans tout ça, ce n'est pas que je m'en rende pas compte que je chipote, car c'est totalement faux, le pire c'est que tu cherche des excuses pour justifier une grosse erreur scénaristique, ou du moins tu essaie, car c'est une situation invraisemblable. De plus Je n'ai jamais dis que c'était le truc qui m'avais gâché la saison, mais une multitudes de faits similaire, d'ailleurs je te renvoie a mon post: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-293-0-1-0-0.htm#message_8054559
Et ne sont ici que ce dont je me souviens
"De plus tu avoue exactement ce que je disais plus haut et que tu n'a pas aimé le scénario :
frenchmetal:
"Si tu n'as pas aimé cette saison c'est pour autre chose peut être es tu overdosé de dexter ou le scénario t'as pas plu, mais bon les incohérences et fail sont pas vraiment gênant la."
Donc tu es plus dans ton délire initial que c'est les fails et incohérence mais tu avoue que tu as apprécier les 3 premiers episodes, donc c'est bien le scénario qui t'as dérangé. Pour ma part ca reste du dexter et après 6 saisons ca va encore".
est-ce que j'ai dis quelque part que j'ai aimé le scénar
Bien sur que je n'ai pas aimé (ou du moins je n'ai pas aimé ce que les scénariste on en fait
) j'ai dis que j'ai "aimé" le début car pour moi ça augurait de très belles choses pour la suite (Le thème de la religion, Le duo de tueur, Brother Sam) mais a l'arrivé ils foirent tout. Dex est devenu Bordélique alors qu'il été beaucoup plus prudent et méthodique a une certaine époque (Lorsqu'il tue le mec sur un bateau, Non mais WTF?
)
-Lorsqu'il envoie un MMS a Travis
Non mais c'est quoi ce délire?
Niveau fail on a aussi atteint des sommets avec par exemple
-Travis qui enferme Dex au sous-sol de l'église et la abracadabra, Dex sort par la sortie de derrière
Travis ne savais surement pas qu'il y'en avait une.
-Travis qui ne tue pas Batista mais préfère foutre le feu a la chambre (C'est vrai que c'est plus rapide)
-La police qui ne consulte le blog de Gellar qu'a la fin de la saison (il me semble dans l'épisode 12) Le blog n'étant pas surveillé puisque c'est le blog d'un serial killer, logique
donc Travis totalement libre de recruter via son blog
plus sérieusement, je ne cherche aucune excuse, mais avoue quand même que c'est un peu trop gros quoi.
Fin du ![]()
skiletto
le mms c'est fait exprés afin que Travis puisse voir la marine et la bateau slice of life et donc pouvoir le prendre au piége.
ensuite qu'il y aie une sortie c'est possible au pire il aurait trouver un moyen de partir par les fenetres en cassant les barreaux.
travis ne tue pas batista mais préfére le bruler pour les purifier d'un point de vue symbolique oublie pas que c'est un catholique extremiste.
La police à consulter le profil de Gellar c'est même une des prmeiére choses qu'ils ont vus mais mêmes d'un point de vue realisation ils vont pas mettre des plan non stop de recherche sur le blog.
skiletto t'es sur d'avoir bien vu cette saison?
oui il à des fails et des incohérence mais d'un point de vue global la realisation est juste excellente.
![]()
T'admets en moins qu'il y'a des fails, c'est déjà ça, n’empêche je ne suis pas d'accord avec Toi sur certains points:
-J'ai bien compris que le MMS c'étais pour que Travis vois Le bateau, Mais Tu trouve normal qu'un mec comme Dexter, travaillant dans la police, envoie un MMS avec sa tronche au Dommsday Killer
Et si Travis se fais coffrer
comment expliquera t-il cette video
de plus comment Travis ne se doute pas une seconde que c'est un piège
-Ensuite, je n'ai pas dis que c'étais impossible qu'il y'ai une sortie, mais le fait est que Travis le sait, Il n'a même pas pris la peine de renforcer cette sortie, La Dex se lève, fracasse la porte puis se barre (ca revient a ce que j'ai dit: les scénaristes mettent Dex dans la merde et il l'en sorte aussitôt) Pourquoi Travis n'essaie pas de tuer Dexter? il connait son secret, non?
-Pour ce qui est de Batista, permet-moi de te rappeler qu'avant l'arrivé de Quinn, Travis allait le buter avec un flingue mais son plan fut contrarier par l'arrivé de Quinn, Donc en 30 seconde, il trouve le moyen de mettre le feu a la chambre (on peut expliquer le feu par le fait que Travis voulait ralentir Quinn et de ce fait pouvoir s'enfuir, mais ça reste quand même illogique vu qu'il avait le temps de buter Angel et se barrer)
-Enfin pour ce qui est du Blog, Je suis d'accord sur le fait qu'il ne vont pas mettre des plan Non-Stop, OK. Mais comment se fait-il que quand c'est Dexter qui envoie des messages a Travis, Ils n'en savent rien?
Pour répondre a ta question, Oui, Malheureusement oui j'ai regardé cette saison, Je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question d'ailleurs?
Mon but ici n'est pas de troller ou quoi que ce soit d'autre j'ai seulement donné mon avis sur une saison qui m'a déçu
Fin du ![]()
Pour le MMS, je crois que c'est une prise de risque de Dexter impulsif qui ne ressemble pas au caractére réfléchi de Dexter ce ça qu'il peut te causer un probléme.Mais Dexter sait que si Travis ne se fait pas core fait prendre il arrivera sans probléme à passer à travers les mailles du filet pour arriver au piége de dex.
Ensuite les portes de l'église ne sont pas renforcée puisqu'elle est abandonné donc il à bloquer la porte d'en haut mais vu qu'il est dans son délire il ne doit pas penser à ca directement.
Pour ce qui est de Batista c'est pas que dans dexter dans la majorité des film le mec à l'arme sur la tête et la superman arrive et sauve le monde.Ensuite il veut d'abord faire un coup de feu plus bruyant mais trés rapide et ensuit il peut s'enfuir alors qu'un incendie autant mettre une fléche géante au dessus de sa maison avec écrit "i'm here catch me "tandis que quand on l'a déjà repére l'incendie permet d'abord de ralentir Quinn comme tu 'las dit.mais aussi tout les services de secours pour l'évacuation, l'eteindre permet d'empecher d'avoird trop de police à sa recherche.
Pour le blog oublie pas que il se serve du blog pour justement arrive dans la maison ou Batista se fait attraper.
![]()
" http://images.forum-auto.com/mesimages/215185/ribery.jpg "
Les séries sont toujours un peu tiré par les cheuveux, faut savoir l'accepter, les fails ne sont pas si violent que ça hein.
Moi je trouve que rien que le fait que Dex achète son produit pour endormir ses victimes est quelques choses d'incohérent, les mecs se posent pas de question ?
Faut apprécier la série dans son ensemble et éviter de chercher la petite bête qui fait chier, y'en a toujours une ![]()
Me suis poser la même question sur le tranquilisant surtout que Dexter connait des art martiaux il pourrait trés bien faire s'évanouir la personne par une technique apprise.
Mais je crois que c'est plus pour faire un symbole du style l'araignée qui te pique puis t'emprisonne dans sa toile(cfr table de dexter)