CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

mathallard
mathallard
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:21:25

Arretons de chercher la petit bête dans chaque film il y des truc comme ça et c'est pareille pour les series.Donc plus besoin de parlez de ça.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
01 avril 2012 à 08:32:02

Episode 7x01 Preair, vrai ou poisson d'avril? :noel:

Je le dl, on verra bien :rire:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
01 avril 2012 à 08:34:56

Apparement d'après les commentaires c'est un vrai épisode, mais le prochan débarque que dans 6mois XD

Puis le synopsis quoi XD

:spoiler:

Doakes revient en pleine forme avec des preuves contre Dexter.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
01 avril 2012 à 09:36:17

Bon ben poisson d'avril comme je m'en doutais au debut :noel:

Désolé du triple post :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:08:48

Un peu évident vu que le tournage n'a même pas commencé :hap:

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:30:15

La saison 7 arrive le 30 septembre prochain.

naftali
naftali
Niveau 26
05 avril 2012 à 19:02:43

policier-kyo
Posté le 1er avril 2012 à 09:36:17
Bon ben poisson d'avril comme je m'en doutais au debut

Etonnant non. C'est vrai qu'un Doakes qui revient au taqué pour envoyer Dexter sur la chaise électrique un 1er Avril ça peut prêter à confusion :snif: :hap: :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:23:24

"Faut apprécier la série dans son ensemble et éviter de chercher la petite bête qui fait chier, y'en a toujours une"

:d) C'est sur qu'il ne faut pas chercher comme tu dis la petite bête, sinon on apprécierais pas la série.

C'est vrai qu'il achète son produit et que personne ne s'est posé de questions, comme pour les bâches :noel:
Rien que dans le personnage de Dexter il y a des incohérences. Un tueur en série ne change pas de mode opératoire (on l'a déjà vu tué des criminel en les étranglant, alors que d'habitude il leur plante un couteau dans le coeur).
Et un tueur en série qui a une famille et des amis c'est très très rare.

enfin la série reste très bien

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:28:08

"C'est vrai qu'il achète son produit et que personne ne s'est posé de questions, comme pour les bâches :noel: "

:d) Pour le produit il utilise un pseudonyme (qui est d'ailleurs une référence au personnage principal de American Psycho), pour les bâches je vois pas en quoi n'importe quel particulier ne pourrait pas en acheter :o))

"Un tueur en série ne change pas de mode opératoire (on l'a déjà vu tué des criminel en les étranglant, alors que d'habitude il leur plante un couteau dans le coeur). "

:d) Son mode opératoire c'est d'être sûr que le mec est coupable, préparer l'endroit puis amener le gars, et ça ça change pas. Il peut tuer le gars comme il veut ça n'a aucune importance. D'autant + que Dex tue principalement de la façon dont le mec a déjà tué (si c'est un tueur), si le mec a tué avec une tronçonneuse, il prendra une tronçonneuse, si c'est avec un marteau, il prendra en marteau, etc. Un moyen de compléter le cercle en quelque sorte.

"Et un tueur en série qui a une famille et des amis c'est très très rare."

:d) Tu penses pas que justement si il n'avait pas de famille ou d'amis, les gens se poseraient des questions ? Dexter le dit lui-même au tout début de la série d'ailleurs, toute cette vie c'est une façade pour pas percevoir le monstre qui est caché derrière.

Bref, rien de ce que tu reproches est incohérent, prends le temps, t'auras de quoi faire avec les 2 dernières saisons niveau incohérence :hap:
Tu en es où dans la série ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:48:39

J'adore cette série, mais reconnais que Dexter n'a pas le profile type du tueur en série.

Ok il fait toujours son enquête sur les tueurs qui vont être sur sa table, ok il les endors soit avec son produit, soit en les étranglant, mais dans la plupart des cas la manière de tuer est la même (lui il varie, le coup dans le coeur est le plus fréquent, mais dans certains cas il coupe à la tronçonneuse, il étrangle, il coupe la gorge, où électrocute).

"Tu penses pas que justement si il n'avait pas de famille ou d'amis, les gens se poseraient des questions ? Dexter le dit lui-même au tout début de la série d'ailleurs, toute cette vie c'est une façade pour pas percevoir le monstre qui est caché derrière. "

:d) Je sais que c'est pour ça, ce n'est pas pour cela que j'ai fais la remarque ... Je dis juste qu'un tueur en série n'a pas de famille (femme et enfants), en général :ok:

ps: je viens de commencer la saison 6 :ok:

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:38:53

Je sais que c'est pour ça, ce n'est pas pour cela que j'ai fais la remarque ... Je dis juste qu'un tueur en série n'a pas de famille (femme et enfants), en général

Le Mec de la saison 4 a pas de famille :( ? la petite souris aussi a une famille :( vous vous rendez compte des incohérences apres coup mais essayer de regarder la serie d'une traite , les defaults vous les remarquerez peu
Ce qui était genial dans cette saison c'etait la mise en scene des tableaux , aucun de vous n'as bander devant les cavaliers de l'apocalypse ou la putain de babylone :bave: merde ces meurtres sont des oeuvres d'art pour une serie

j'etais déçu de la 5 , la 6 m'as remis dans le droit chemin :( Et puis gellar a un charisme de fou :(

:d) Rien que dans le personnage de Dexter il y a des incohérences. Un tueur en série ne change pas de mode opératoire (on l'a déjà vu tué des criminel en les étranglant, alors que d'habitude il leur plante un couteau dans le coeur).

:d) je repondrai a ca : regarde le generique ( le meilleur generique :bave: ) dans celui ci tu as toutes ses façons de tué :(

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
12 avril 2012 à 07:09:50

"aucun de vous n'as bander devant les cavaliers de l'apocalypse ou la putain de babylone :bave: "

Euuuh... Non. :(

Hocre
Hocre
Niveau 7
12 avril 2012 à 07:13:25

Je ne parle pas au sens propre ... Sinon j aurais un sérieux soucis :(

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:18:38

je viens de regarder le dernier épisode de la saison 6 il est juste :bave:

Deb va dans l'église de Travis et voit Dexter le tuer sur sa table

fin du :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:58:33

"Le Mec de la saison 4 a pas de famille ? la petite souris aussi a une famille vous vous rendez compte des incohérences apres coup mais essayer de regarder la serie d'une traite , les defaults vous les remarquerez peu ."

:d) Mais je n'ai pas dis que ces défauts me gênais, j'adore cette série. Et j'ai dit en général :ok: :)

:spoiler: Saison 6 :spoiler:

"Ce qui était genial dans cette saison c'etait la mise en scene des tableaux , aucun de vous n'as bander devant les cavaliers de l'apocalypse ou la putain de babylone merde ces meurtres sont des oeuvres d'art pour une serie "

:d) La scène des cavaliers est énorme :bave:
Par contre la putain de Babylone, mouai :(

"je repondrai a ca : regarde le generique ( le meilleur generique ) dans celui ci tu as toutes ses façons de tué"

:d) Exacte, c'est le meilleur générique :bave: :noel:
Je précise que je n'y connais rien en tueur en série, mais logiquement il tue de la même façon, Trinité tuait de 4 manières différentes, mais c'était un cycle. Regarde Travis, Brian, le tueur dans le groupe de violeurs :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:59:12

Regarde Travis, Brian, le tueur dans le groupe de violeurs :ok: , eux ils tuaient de la même façon :)

dsl du double post

Luchas
Luchas
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:31:38

Y'a plusieurs choses qui cloche dans le scénario de cette saison 6 :( C'est dommage...

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:47:33

c'est une série hein :ok: c'est logique qu'il y ait des incohérences. J'avoue que le coup de "on rentre pas, on attend dex" c'est un peu exag mais bon de la à dire que ca ruine la saison :(

mimi140
mimi140
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:31:27

J'ai commencé à regarder Dexter il y a peu (moins d'un an) mais je suis vraiment fan.
Les deux premières saisons sont tout simplement énormes :ouch:
La saison 3 est un peu de dessous des premières par contre, mais ça reste vraiment pas mal (selon moi)

La saison 4 est vraiment super aussi.

La je regarde la saison 5, j'aurais fini tout à l'heure ou dans un ou deux jours. Et franchement, c'est énorme.

Dexter, sa krash du f3 ! :noel:

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:57:08

A quand la saison 7 je peux plus attendre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie