En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dexter !
TheHardestPart
Niveau 7
03 novembre 2010 à 02:09:15
"die-die"
-Lynko-
Niveau 5
03 novembre 2010 à 08:51:51
Elle se tape tout les mecs cette coquine. C'est dommage pour Quinn, il a vraiment une dent contre Dex.
ChupaMisto
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:37:29
Bon c'est parti je vais me regarder les première saison.
Kill-Will
Niveau 57
03 novembre 2010 à 16:02:13
Ohlala qu'est ce que j'ai pu me fendre la poire lorsque Masuka raconte sa version de la scène de crime
j'ai trouvé cet épisode était super stressant pour dexter, ça commence à chauffer
Kill-Will
Niveau 57
03 novembre 2010 à 16:02:59
trouvé "que" cet épisode etc...
Superglover
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:53:00
Killounet
Thiboo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:37:02
C'est vrai que c'est marrant, mais j'trouve que ça c'est résolu bien trop facilement et très peu de subtilité, tout est arrangé d'un coup.
ELTACHE
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:04:34
Ca me rappelle un épisode de je n'sais plus quelle saison où il s'en sort facilement également en étant caché dans une boite ou un cercueil ou j'sais plus trop .
Big-Nel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:06:19
4x12, maison du Trinity Killer
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2010 à 21:30:46
C'est sûr que ce très bon épisode 6 use de beaucoup de facilité, surtout quand on connait la prudence de Dexter dans certains épisodes... Mais bon, il n'y a rien d'irrattrapable. J'aurais tout de même bien aimé qu'ils prélèvent les empreintes sur le tuyau par exemple, ça aurait rajouté un obstacle intéressant de voir Lumen recherché...
A propos de la blonde sinon, vous avez remarqué le jeu de mots sur le titre de l'épisode ?
t-3000
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:40:23
Ouep, amusant.
J'ai surtout remarqué que le M99 a quasiment pas fait d'effet sur le plasticman
Kill-Will
Niveau 57
03 novembre 2010 à 22:44:16
SGnounet
Mangaman89
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:46:38
Ouais, excellents, les titres
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 novembre 2010 à 15:38:26
"Dexter à deux doight d'etre face à face avec Deb et Masuka, dommage qu'il s'en sorte aussi bien aussi facilement par contre, ca devient un peu une habitude de le mettre dans la merde et l'en ressortir en 2 seconde comme cela a été fait."
Oui c'est un peu une habitude maintenant mais on sait jamais. Quand j'ai vu le ralenti de la poursuite + Dexter en voix-off j'ai vraiment eu un gros doute
"justement, c'est pas "if only it could be that simple" mais bien "if only everything were that simple"=si seulement tout pouvait etre aussi simple, et donc que justement ici, c'est simple et donc c'est comme si il nous rccontais depuis le futur que ca a été simple pour cette fois. tu me suis ?"
Mais non, c'est juste pour mettre une touche d'humour que dexter "si tout pouvait être aussi simple" Je comprends pas comment on peut douter que l'affaire soit close quand on connaît la série... pour moi c'est clair il va rien se passer. Avec la conclusion de Debra "what a night" en plus.
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 novembre 2010 à 15:39:03
SPOILER au fait
mais l'épisode date de 4 jours
ChloeGMoretz
Niveau 9
04 novembre 2010 à 16:09:47
5x06
Vous avez pas trouvé l'épisode un peu différent que d'habitude ? On voit plus Dexter dans son intimité je trouve.
Déjà je crois que c'est la première fois qu'on voit Dexter emballer sa proie (sans musique et sans voix-off), c'était sympa
La petite ballade tranquillou avec Dexter pendant qu'un mec pissant le sang est en cavale
Dexter qui sort le grand jeu pour impressionner Lumen
-la reconstitution de la scène "BAM BAM BAM BAM BAM ! I go down, you run away, I get back up and where do I go?" -le spray pour voir le sang -le coup de fil de ses potes policiers -le "DIE DIE" vraiment classe cette scène
Pas mal de scène drôles
-le die-die de harrisson -"it's not a purse" -le mec enroulé de plastique qui s'enfuit en arrière plan et Lumen qui comprend plus rien -masuka qui explique la scène et se branle au ralenti
La discussion de 4 minutes sans changement de plan de caméra à la fin On peut voir le regard de Dexter pendant 4 minutes non-stop
KOM JE VOULAY KIL SEN BRACE
_Lazlow_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:39:19
Le parllèle Rita/Lumen à la fin de l'épisode montre bien que Dexter et elle vont se rapprocher...
Et à mon avis ça va mal finir, comme avec Lila...
Hmm...Cet air de déjà-vu ferais bien de s'estomper au plus vite...
[P-E]
Niveau 14
04 novembre 2010 à 17:42:52
l'affaire est loin d'être classé... A voir dans le prochaine épisode car si il cherche un tout petit peut il trouverons les empreinte de lumen sur le flingue, le sang a moitié nettoyé, pas de trace de poudre sur plastic-man,.... Bref c'est la crim pas des amateur.
Hco
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:57:51
Surtout qu'on sais que Masuka ou un autre est très minutieux et va peux être faire une emprunte juste pour voir donc ça peux coincer le truc. Après c'est à voir comment les scénaristes ont décider de nous la faire
Mangaman89
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:03:45
Je suis en train de lire le tome 1 et les scénaristes ont bien simplifié les noms. Deborah, Masuoka et Migdia pour Debra, Masuka et Maria. J'ai adoré le "Dexy"