CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

-Lynko-
-Lynko-
Niveau 5
01 novembre 2010 à 20:20:11

Die-Die :noel:

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:26:26

J'adore ces lunettes :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:36:33

:spoiler:

Pas mal pour des premiers mots :hap:
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de suspense comme ça :bave:

À la fin de l'épisode, Dex va à la maison de Rita avant d'aller chez Deb, non ? Si c'est le cas, peut-être que la nounou va se barrer pour de bon et ce sera Lumen qui gardera Harrison.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:55:24

J'espère qu'on va pas passer à côté de certaines choses de cet épisode pour le prochain...

La nuque brisé du mec, déjà que c'est impossible à faire normalement pour Dexter (mais tellement bon :hap: ) ça l'est encore moins pour un jeu sado maso d'étouffement comme peut le laisser entendre Masuka :o))

Toute la mise en scène des 2 morts est foireuse t'façon, c'est invraisemblable et impossible ^^

Le gars shoot le gros, le laisse parcourir je sais pas combien de mètres jusqu'au container, l'attache au truc et meurt d'étouffement par l'opération du saint esprit après :rire:

Si ils laissent passer ça, c'est ridicule :o))

L'arrivé de Dexter directement sur les lieux alors que Deb et Masuka cherchaient le gars depuis plusieurs minutes...

Et un truc que je mettrais entre parenthèse car je connais pas le produit mais ce qu'utilise Dex pour suivre les traces ça laisse pas une odeur ou des marques ? Car bon ça peut être voyant dans ce cas là...

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
01 novembre 2010 à 22:12:01

Enorme épisode ! Un des meilleurs de la saison si ce n'est le meilleur. Du suspense au rendez-vous (ça faisait longtemps que j'ai plus autant stressé devant une série), une fin qui laisse entrevoir de bons futurs épisodes et qu'est-ce que je me suis marré quand le gars s'enfuit de la voiture à poil dans le plastique et quand Masuka explique ce qui s'est passé :rire: :rire: :rire:

Mais c'est vrai que c'est totalement invraisembable. Je pense pas qu'ils en reparleront et c'est bien peut-être l'un des rares défauts de cette série. En effet dès que Dexter fait quelques chose ou est impliqué dans quelque chose de louche la police fait mal son travail (comme dans la saison 1 où Dexter était là pour sauver Debra ou encore la saison 4 ou Dexter était déjà chez Trinity quand la police débarque).

Malgré cela c'était du grand Dexter !

iFail
iFail
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:18:58

Oui, ca tient pas trop la route, et je vois pas comment ils peuvent clore cette affaire comme ca. Et oui, Dex a laissé des trace, ils (masuka et deb) auraient du faire qu'on a utilisé le produit pour faire apparaître le sang en bleu et donc suspecter la présence de quelqu'un sur la scène du crime avec tout le monde. Or ils voient rien. Bizarre quand meme à moins que je zappe quelque chose.
Aussi la manière dont Dex arrive a choper Lance (vous savez sa victime prévu) est très flou. Mais c'est vrai qu'on s'en fou en peu des détails ^^
Et sinon vous pensez quoi sur l'analyse du futur de l'affaire par dex (juste après les explications foireuse de masuka) ? Il fait juste espérer ou c'est comme si il nous disait ce qui allait se passer ?

iFail
iFail
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:21:38
  • auraient dû voir
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:26:41

Justement ce que dit Dexter en voix-off lors de l'explication de Masuka peut laisser croire que ça va faire clore l'affaire et qu'on passera à autre chose, mais Dexter dis une phrase que j'aime beaucoup après et qui me fait espérer qu'on va peut-être pas laisser couler, c'est : "If only everything were that simple..."

A voir dans le 507 ^^

iFail
iFail
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:34:14

justement, c'est pas "if only it could be that simple" mais bien "if only everything were that simple"=si seulement tout pouvait etre aussi simple, et donc que justement ici, c'est simple
et donc c'est comme si il nous rccontais depuis le futur que ca a été simple pour cette fois.
tu me suis ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:46:54

Ah oué bien vu...

Fuck :-(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:55:37

j'ai une question qui s'interesse à la liaison entre laguerta et baptista ? la j'en peux plus dés qu'il apparaissent en couple je fait avance rapide

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:00:35

Personne s'intéresse à ça car ça fait vraiment chier. Le seul moment qui m'a plu, c'est quand:

Batista va voir la fille en boite car je pensais qu'il avait envie de se la faire. Mais non :-(

iFail
iFail
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:05:17

c'est vrai qu'on s'en fou un peu de leur relation

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:19:32

si dexter pouvait les buter...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:30:18

Très bon épisode, bien haletant!
Je suis satisfait du perso de Lumen, certes elle fait sa chieuse,mais elle le fait bien.
Et le fait qu'elle a des points communs avec Dex' c'est tout bénéf'!
En ce qui concerne Batista et Laguerta ils me dérangent pas, leurs scènes permettent de faire des pauses. En tout cas je me suis bien fait berné je croyais vraiment que Batista allait trompé sa femme.
La scène de course poursuite avec Plasticman j'ai adoré. C'est scènes là qui me fait retenir mon souffle,littéralement.
Rah et puis Mazouka avec son mouvement de bas en haut en arrière plan est mythique! Je suis sûr qu'un gif va faire le tour sur des sites :rire:

hunter-dexter8
hunter-dexter8
Niveau 8
02 novembre 2010 à 01:52:16

lumen ils ont rien trouvé comme actrice a part une blonde sans sourcils :hap:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:13:44

Pour ceux qui ne le savent pas le luminol ne réagit sur le fer du sang que pendant quelques secondes, donc Mazuka et Debra n'ont pas pu voir que quelqu'un est passé avec du luminol :-)))

En tout cas épisode vraiment énorme bien que totalement improbable, m'enfin on a bien rigolé avec l'explication du crime selon Mazuka :o))

J'aime beaucoup le personnage de Lumen, c'est une vraie boulet et ça met un peu de piment à la série. Dex est obligé de faire attention, comme si elle était un deuxième gosse :noel:

Vivement la semaine prochaine :bave:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:22:53

Enorme la reconstitution du crime par Masuka :rire:

iFail
iFail
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:26:47

"Pour ceux qui ne le savent pas le luminol ne réagit sur le fer du sang que pendant quelques secondes, donc Mazuka et Debra n'ont pas pu voir que quelqu'un est passé avec du luminol "

ok merci pour l'explication, mais en analysant le sang on pourrait quand meme voir que du luminol a été utilisé non ?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:49:26

Pareil j'ai implosé quand il a imité le M+Z :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries