Très Bon épisode, je dirais le meilleur de la saison avec le 3 et un des meilleurs de la série.
Très bien rythmé, bon suspens, à un moment on a vraiment l'impression que la situation devient ingérable, avec l'autre qui se met à courir, Dexter à deux doight d'etre face à face avec Deb et Masuka, dommage qu'il s'en sorte aussi bien aussi facilement par contre, ca devient un peu une habitude de le mettre dans la merde et l'en ressortir en 2 seconde comme cela a été fait. Mais n'empeche, quelle scène !
Et puis meme dans l'ensemble, l'épisode est vraiment très plaisant à regarder, surtout à partir du moment ou on apprend que Lumen a shooté l'autre connard.
Le die-die de Harrisson m'a bien fait marré aussi
ca promet!
J'aime pas énormément par contre l'histoire entre Angel et Maria, meme si c'est mieux que dans la saison 4. Pareil pour l'affaire Santa Muerta. Heureusement, tout cela reste en second plan et permet juste de couper un peu de temps en temps avec l'histoire principale.
La scène finale est un poil lourde, enfin surtout la toute fin, limite gnan gnan, surtout que quand meme, il a failli se faire choper à cause d'elle, et l'affaire n'est pas bouclé, meme si Dex espère bien que personne cherchera trop en profondeur ce qui s'est passé (meme si avec le "if only everything were that simple" on sait pas trop si il nous affirme de façon certaine (comme si il racontait depuis le futur) que ca va etre comme le dit, ou si il l'espère juste, si quelqu'un est sûr, qu'il fasse signe)
bref, je disais, au moment il prend prend la décision de l'aider, ce qui est sûr c'est qu'il sait pas comment ca va tourner l'affaire autour de ce crime, Lumen a surement laissé des traces (elle a fait attention a rien on dirait) et donc Dex devrait pas etre aussi détendu et prêt à l'aider, il risque gros quand meme, enfin on verra.
Sinon espérons que ca avance plus avec Quinn et sa piste sur Dexter dans le prochain épisode car la pas grand chose