CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On n'est pas couché

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 12:31:27

Donc la position de mon pays doit influencer la mienne, c'est ça ?
De plus, j'ai la nationalité Britannique, on va dire que ça me donne le droit de parler de l'OTAN ? :hap:

ashura_wrath ashura_wrath
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 15:45:53

De facto, la position du pays où tu vis influence ton opinion, puisque quelle qu'elle soit tu la subis. Contrairement au pays duquel t'as un regard extérieur. :hap:

Je t'aurais dit que si tu étais citoyen non-UE, de venir vivre en dans un pays estampillé UE.

Asselineau n'a pas la haine contre l'occident, mais dit qu'il ne combattrait pas l'EIL à cause de ses financements obscures (sous-entendu des financements venus d l'occident dont USA). Ce n'est pas pour combattre l'EIL ou défendre les populations locales que l'OTAN ira les bombarder mais pour défendre les intérêts financiers des USA. :hap:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 16:12:40

Quels intérêts financiers ? Faut être précis avant de faire de l'antiaméricanisme primaire en invoquant toujours la finance.

Y a des populations Kurdes et Chiites qui appelent à l'aide et sont en proies à ces Islamistes sectaires, on a un gouvernement Irakien qui ne peut pas faire face à ce fléau et on a une communauté internationale soudée pour combattre Daesh.

Les financements de l'EI imputable aux Occidentaux ? ça va pas la tête ? Tu crois que nos gouvernements financent ces cinglés ? Renseigne-toi plutôt sur le Quatar avant de cracher dans la soupe. :hap:

Ps: j'ai pas besoin d'être dans un pays de l'UE pour pouvoir en parler. :hap:

MonsterCoq MonsterCoq
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 16:26:53

"on a un gouvernement Irakien qui ne peut pas faire face à ce fléau"

à cause de qui ? :(

MohammedHassan MohammedHassan
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 16:59:59

Ne t'inquiète pas MonsterCoq je suis sûr que les USA vont tout régler, on peut leur faire confiance, ils vont pacifier tout ça.

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 17:27:05

"à cause de qui ?"

Plusieurs facteurs à ça. On peut citer l'hostilité de Nouri al-Maliki vis-à-vis de la communauté Sunnite, on peut inclure la stratégie de Bachar El-Assad a encourager l'EI au détriment des modérés de l'ASL et les erreurs du conflit de 2003. (purge totale des officiers du parti Baas, qui aujourd'hui ont rejoins Daesh).

Une situation complexe, avec plusieurs responsables et qu'une seule solution: la guerre.

ashura_wrath ashura_wrath
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 17:53:02

"Les financements de l'EI imputable aux Occidentaux ? ça va pas la tête ? Tu crois que nos gouvernements financent ces cinglés ? Renseigne-toi plutôt sur le Quatar avant de cracher dans la soupe."

Ah bon ?!
Quand La France et les USA ont bombardé la Libye, Sarkozy et Obama n'ont pas livré des armes aux rebelles par voie aero-portée, les mêmes qu'on a retrouvé au Mali et maintenant en Irak, qui ont entre leurs mains des FAMAS.

T'as gagné ton pseudo...

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 19:38:15

L'Etat Islamique est l'organisation terroriste la plus riche au monde avec des revenues liés aux impôts de guerres, à l'exploitation des champs pétroliers, aux rançons perçues suite aux prises d'otages, aux dons étrangers mais aussi aux actifs financiers qu'ils détiennent.

Croire que les armes envoyées en Libye (afin d'éviter le bain de sang sur Benghazi que Kadhafi nous avait promis) soient responsables de la situation Irako-Syrienne est réducteur, donc partiellement faux.

Ces armes contribuent avant tout à alimenter l'instabilité en Libye même, ou là encore les Islamistes radicaux posent problèmes.

Ps: avant les conclusions foireuses sur le sens de mon pseudo, sache que la encore tu as tort. Un simple clin-d’œil aux Sopranos.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:46:10

http://www.youtube.com/watch?v=5Lg9SUMH99s

GoombaCabana GoombaCabana
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:56:25

1000ème message du topic :bave:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 21:54:51

Complètement perché Monsieur Asselineau. :(

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:26:54

Disons qu'il dit du bon mais le personnage et le parti ne sont pas crédibles une seconde...

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
24 septembre 2014 à 21:31:51

C'est un très mauvais orateur pour la politique c'est problématique mais ce Aymeric Caron est insupportable à chaque fois qu'un politique défend des positions d'une France souveraine et indépendante on a le droit pendant la moitié de l'ITW à des questions pour débusquer le néo nazi en lui...
"Vous avez une nièce qui est proche du beau frère de l'ancienne nourrice de marion lepen, comment vous justifiez ça??? vous roulez pour le FN??" et j'exagère à peine, c'était pareil pour Nicolas Dupont Aignan, c'est du journalisme de caniveau.

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:42:45

+1 mon VDD

Caron est juste insupportable avec sa haine et son sectarisme, j'espère qu'il sera viré un jour :( ou alors que Zemmour soit à nouveau invité pour l'humilier :rire2:

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:20:08

Il a su prendre Laurent Ruquier du bon côté, ou vice versa ! :hap:

Caron est à la bonne place qu'on lui a assigné et il va la garder pour longtemps. C'est pas du journalisme honnête qu'on cherche en France.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:36:00

Grand partisan des idées de Zemmour depuis longtemps je l'ai trouvé vraiment tristement attaqué par tous les invités de ONPC, mais il a eu le courage d'assumer ses idées mais c'est un être humain et il est évident qu'il a été par moment vraiment perdu dans ses arguments pour confirmer ses sources mais le sujet n'était pas là et Caron et tous les autres ont refusé le débat en parlant de chiffre donc selon moi, Zemmour a remporté le duel et son livre est déjà dans ma liste d'achats :ok:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 13:59:01

"mais le sujet n'était pas là et Caron et tous les autres ont refusé le débat en parlant de chiffre "

Parce que c'est absolument insensé.

" selon moi, Zemmour a remporté le duel et son livre est déjà dans ma liste d'achats :ok: "

Oui mais ça c'est parce que, comme tu l'as dit, tu es partisan de ses idées. :o))

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:03:59

Bah oui mais ce que je veux dire par là c'est que la politique ou la philosophie politique ce n'est pas qu'une histoire de chiffre c'est une question d'observation de notre société et INSEE ou pas INSEE, il n'y a pas du 6% de musulmans en France et il n'y en aura pas 8% en 2030, arrêtons :honte:

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:13:42

Le mec a été mis face à ses contradictions et erreurs du début à la fin, il m'a fait de la peine. Après c'était dur pour lui de s'en tirer alors que Caron et Salamé avaient prévu de lui ressortir des casseroles passées; j'aurais rien contre ordinairement, mais on lui avait déjà demandé de se justifier sur la ligne Azur et la Coupe du Monde dans "ça se dispute", c'était un peu facile d'en rajouter une couche (bien qu'il ait réussi à esquiver intelligemment sur le premier thème).

Il était au fond du trou pendant une grosse partie des débats, c'est très gênant quand on lui démontre qu'il s'est trompé et qu'il se met à verser dans la mauvaise foi en disant que personne ne l'a compris. C'est l'énorme problème de Zemmour, je pense qu'il a partiellement raison sur pas mal de sujets mais il se laisse trop souvent emporter et il finit par mentir ou se lancer dans des raisonnements débiles qu'il ne pourra pas assumer plus tard.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:16:13

Ouais c'est vrai qu'il y a un peu de ça...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment