CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On n'est pas couché

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:30:23

" en même temps on en a un peu rien à faire non? "

Pardon, moi ça me dérange un peu qu'un politique soit à son poste pour ses compétences sexuelles et pas politiques :hum:

naftali naftali
MP
Niveau 21
16 novembre 2014 à 13:37:21

Rien ne prouve que ce sont ses relations sexuelles qui lui ont permis d'avoir une renommée politique.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:20:34

Tu penses vraiment que c'est possible d'avoir autant d'amants puissants sans en tirer des avantages dans une carrière ? Tu abuses dans la naïvité là.

naftali naftali
MP
Niveau 21
16 novembre 2014 à 14:45:17

Je ne trouve pas ça choquant qu'un politique, quel qu'il soit, ait des relations avec d'autres figures "puissantes". Peu importe la nature de ces relations. Ce sont les personnes qu'ils côtoient tous les jours dans le cadre de leur travail, ça n'a donc rien d'étonnant.

Tu ne m'apprends rien. On sait tous comment ce milieu marche, tous les politiques ou presque se servent de leurs connaissances pour grimper des échelons ou recevoir des avantages. C'est chose coutume. Par exemple, il y a quelques semaines, un ministre est venu faire une visite à Montpellier (chose qui n'était pas arrivée depuis une belle décennie) et a promis la création de nouveaux postes en gendarmerie. L'amitié entre le nouveau maire de Montpellier et Manuel Valls n'est sans doute pas sans lier avec cette affaire, si tu veux mon avis.

La politique n'est pas le seul endroit où le piston règne. Si tu penses que les éventuels avantages qu'auraient reçus Rachida Dati suite à des rapports sexuels sont choses rares, tu es celui qui fait preuve de naïveté. Personnellement, je préfère connaître les propositions et les idées de nos élus plutôt que la liste de leurs éventuels amants, je laisse ça aux lecteurs de closer et aux discussions de vieilles dames chez le coiffeur.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:50:31

J'ai pas dit que c'était rare, mais pour une fois on a des preuves et des relations confirmées par elle-même, ce n'est pas qu'une légende floue comme d'autres, et c'est dommage de ne pas en profiter pour enfin ouvrir ce débat.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:31:15

Invités :

Émission du 22/11/2014

Jean-Christophe LAGARDE
2éme Président de l'Union des démocrates et indépendants.

Député de la 5éme circonscription de la Seine-Saint-Denis.

Maire de Drancy.

Elise LUCET

Pour l'émission TV "Cash investigation" présenté par Elise Lucet.

Magazine d'enquête sur France 2 en prime avec de nombreuses révélations sur des dossiers brûlants...

Kev ADAMS

pour le spectacle : "Voilà Voilà" en tournée dans toute la France.

Au Zénith de Paris pour 3 représentations les 26, 27 et 28 décembre.

Michel BOUJENAH

pour le spectacle : "Ma vie rêvée" au théâtre Edouard VII, actuellement et jusqu'au 4 janvier 2015 du mardi au dimanche à 19h.
En tournée dans toute la France à partir de janvier 2015.

Eric VUILLARD

pour le livre : " Tristesse de la terre" aux éditions Actes Sud.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
22 novembre 2014 à 14:35:27

Le plus grand talent de l'histoire de l'humour sera présent ce soir. :bave:

Seitseman Seitseman
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:16:09

C'est toujours gênant un comique (surtout Kev Adams) quand un politique est invité, des vannes à la con et le politique qui se force à rigoler et sourire pour son image :honte:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:22:40

Tous les samedis on a un juif, une féministe, un mauvais politique et des écrivains dont tout le monde se fout :pf:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:45:53

This-Is-Living Voir le profil de This-Is-Living
Posté le 22 novembre 2014 à 14:35:27 Avertir un administrateur
Le plus grand talent de l'histoire de l'humour sera présent ce soir. :bave:

:d) Tu parles de qui en fait là ? :ouch:

Machet Machet
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:12:59

Kev Adams.
L'ayant vu sur scène l'annee derniere à Paris, j'ai eté conquis par son humour, c'est agreable de voir debarquer un peu de fraicheur face à tous ces humoristes cinquantenaires qui ne font rire que les beaufs.
La salle etait pleine d'ailleurs.

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:18:00

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 22 novembre 2014 à 16:22:40 Avertir un administrateur
Tous les samedis on a un juif, une féministe, un mauvais politique et des écrivains dont tout le monde se fout

Cette semaine c'est deux juifs. Mais c'est à peu près ça oui, c'est drôle de voir à quel point la majorité est minoritaire chez Ruquier. Ça ne me dérangerait pas si ça ne faisait pas aussi souvent basculer l'émission dans la caricature, le dernier passage de Zemmour était particulièrement balèze sur ce point-là.

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:20:43

Ruquier a tellement javélisé son émission, qu'elle ne devrait plus tarder à couler.

Ruquier appartient lui-meme à une minorité, représente tout ce qu'une autre minorité apprécie chez l'homme blanc, blond aux yeux bleus, son homosexualité et sa grande tolérance pour la diversité (chez les autres).

Maintenant, il se retrouve à faire les promotions de son carnet de contacts et à lécher les bottes de la Kommandanture.

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 02:36:50

C'est quand même dommage, à l'époque du duo Zemmour-Naulleau l'émission avait le mérite d'être drôle, j'ai regardé un peu ce soir et c'est peut-être la plus grosse séance de léchage de couilles à laquelle j'ai pu assister à la télévision.

En tout cas Kev Adams est un génie, y'a pas d'autre mot. Le type vient un soir où il est mis en valeur par un humoriste passé de mode, il arrive à esquiver toutes les questions embarrassantes, à caser un message de soutien aux musulmans de France et parler des travers de la télé-réalité pour se donner des airs engagés, se place en produit de la diversité en parlant de sa famille tunisiano-algérienne qui est dans le public (et de son grand-père qui a combattu en Algérie, comme ça, l'air de rien), feint l'émotion en évoquant le divorce de ses parents pile au moment où on lui parle de produits dérivés... C'est un sans-faute, je comprends mieux son succès. Il a un don pour ça, quand il parle on oublierait presque que c'est juste un pistonné auquel on a tout donné depuis le départ.

Sinon en une semaine on a pu voir Gad Elmaleh prendre le contrôle de l'émission de son ami Cyril Hanouna pour organiser une mise en scène lui permettant de se racheter une réputation après sa pub pour LCL, Boujenah n'assumant qu'à moitié sa pub pour Puget ("y'a pas de honte à le faire mais bon j'aime bien Fernandel et l'huile d'olive quand même"), et Kev Adams contournant complètement la question en faisant tout reposer sur ses producteurs ("on m'a obligé à faire de la pub pour du shampooing, je suis une victime de ce système"). Trois humoristes. Une coïncidence ? Je ne pense pas.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:56:35

Assez d'accord avec toi.

Insupportable Léa Salamé sinon sur l'interview politique, quand elle cite les mesures de Lagarde et dit "C'EST DE DROITE, VOUS ETES ULTRA-LIBERAL" putain mais franchement c'était gênant, elle a été vraiment nulle. Caron a été bien mieux, comme sur la question des banlieues ou des drogues. Lagarde a été bon j'ai trouvé, même si sur la dernière question il s'est un peu fait avoir par Caron (alors que dans le fond il a pas tort, tu vas pas rouler à 30KM/H pour donner l'exemple en attendant qu'une loi vienne de donner raison).

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:49:55

Lagarde m'a fait marrer quand il disait qu'il ne fallait pas avoir une vision caricaturale de l'Islam alors que le type s'affiche régulièrement avec Chalghoumi :(

"Trois humoristes. Une coïncidence ? Je ne pense pas." :rire: Joli !

Léa Salamé est peut-être "femme de l'année" mais elle est clairement pas au niveau d'Elise Lucet sinon.

TATAISMYHERO TATAISMYHERO
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:49:38

Elles a des jolies formes la Salamé. Je regarde l'émission sans le son rien que pour elle.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
23 novembre 2014 à 19:42:48

HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 22 novembre 2014 à 20:45:53 Avertir un administrateur
This-Is-Living Voir le profil de This-Is-Living
Posté le 22 novembre 2014 à 14:35:27 Avertir un administrateur
Le plus grand talent de l'histoire de l'humour sera présent ce soir. :bave:

:d) Tu parles de qui en fait là ? :ouch:
Lien permanent

Kev Adams et son colossal talent ! :bave:

Bon ok, je troll, c'est un mauvais humoriste/comédien. :hap:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 09:47:00

J'avais vu son 1er spectacle à Kev Adams, The Young Adams, est même si j'avais bien aimé et que ça m'a donné envie de voir son 2ème ainsi que le dernier, qu'il a justement présenté dans ONPC samedi, son talent n'est pas immense non plus, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit non plus :(

tataismyhero Voir le profil de tataismyhero
Posté le 23 novembre 2014 à 18:49:38 Avertir un administrateur
Elles a des jolies formes la Salamé. Je regarde l'émission sans le son rien que pour elle.

:d) Natacha Polony vs Léa Salamé : qui va gagner ?! :bave:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:25:22

Ce soir dans ONPC :

Ségolène ROYAL, Ministre de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie sera l'invitée politique de la semaine.

Stéphane GUILLON, pour son livre "Tout est normal" aux éditions du Cherche Midi.

Kendji GIRAC, pour son album. Une édition spéciale Noel de l'album sortira le 8 décembre. Le nouveau single "Elle m'a aimé" est deja disponible.

Philippe GELUCK, pour sa BD "Geluck passe à table" aux éditions Casterman.

Ariane ASCARIDE & Stéphane BAK, pour le film "Les héritiers" un film de Marie-Castille Mention Schaar avec Ariane Ascaride, Ahmed Dramé, Noémie Merlant, Geneviève Mnich et Stéphane Bak.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment