CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:24:59

Il a pas été au mieux de sa forme durant toute l'interview, mais il s'est pas laissé marcher dessus, loin de là, d'ailleurs, sur la ligne azur, Caron n'avait plus rien à dire, il avait mal choisi son sujet.

Bon et puis, Zemmour a été honorable à un contre trois (vu que Ruquier a oublié que son rôle, c'était d'animer, apparemment) + le reste des invités qui étaient du côté dominant, comme c'est étonnant :sarcastic:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 octobre 2014 à 14:25:06

HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 5 octobre 2014 à 14:03:59 Avertir un administrateur
Bah oui mais ce que je veux dire par là c'est que la politique ou la philosophie politique ce n'est pas qu'une histoire de chiffre c'est une question d'observation de notre société et INSEE ou pas INSEE, il n'y a pas du 6% de musulmans en France et il n'y en aura pas 8% en 2030, arrêtons :honte:

Ah autant pour moi je ne parlais pas de ça.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
05 octobre 2014 à 14:29:32

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 5 octobre 2014 à 14:25:06 Avertir un administrateur
HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 5 octobre 2014 à 14:03:59 Avertir un administrateur
Bah oui mais ce que je veux dire par là c'est que la politique ou la philosophie politique ce n'est pas qu'une histoire de chiffre c'est une question d'observation de notre société et INSEE ou pas INSEE, il n'y a pas du 6% de musulmans en France et il n'y en aura pas 8% en 2030, arrêtons :honte:

Ah autant pour moi je ne parlais pas de ça.

:d) On est d'accord ce chiffre est faux :sournois:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:46:27

"d'ailleurs, sur la ligne azur, Caron n'avait plus rien à dire, il avait mal choisi son sujet."

Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde dit que Zemmour a eu le dessus, il me semble qu'il a bel et bien été pris en flagrant délit de mensonge dans "ça se dispute" en utilisant un hoax pour appuyer son propos (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire). Le fait qu'un rapport allant dans son sens ait été publié depuis n'y change rien. Caron aurait du insister sur ce point, il n'a pas été malin.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
05 octobre 2014 à 14:57:00

j'ai trouvé l'intervention de Caron pas mal puisqu'il pointait bien du doigt l'absurdité du livre de Zemmour.
absence totale de source, quand il en donne c'est sois des sources bien orientés ou mal interprété (comme l'étude de l'Insee).
et quand on lui met le nez dans son caca il nous explique qu'il n'a aucune prétention universitaire. en gros, "j'ai le droit de raconter n'importe quel connerie dans mon livre, puisque je n'ai pas de prétention scientifique". cette ligne de défense me semble facile.

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
05 octobre 2014 à 15:28:35

Flight_Man arrête ta propagande gauchiste partout stp, ça en devient gênant à force.

4 contre 1, ça va, ils ont pas eu trop de mal. Ruquier il a oublié qu'il est animateur et pas chroniqueur apparemment. Puis bon, Zemmour vient pour un livre on lui balance des trucs qui n'ont rien à voir (la CDM etc). On peut faire ça avec tout le monde, l'autre abruti de Caron vu le nombre de conneries qu'il sort à la minute tu fais ça avec lui t'as de la matière.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
05 octobre 2014 à 17:33:31

D'accord avec Nevskii. En tout cas Ruquier est vraiment malhonnête de critiquer Zemmour et faire semblant de pas comprendre son livre pour créer une polémique car il a quand même était chroniqueur de son émission durant les 5 premières saisons et c'est pas par hasard si il a réussi a resté aussi longtemps à cette place :-)))

JuvenaI
JuvenaI
Niveau 5
05 octobre 2014 à 19:35:00

"C'est l'énorme problème de Zemmour, je pense qu'il a partiellement raison sur pas mal de sujets mais il se laisse trop souvent emporter et il finit par mentir ou se lancer dans des raisonnements débiles qu'il ne pourra pas assumer plus tard. "

:d) Ouais y'a clairement de ça

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
05 octobre 2014 à 19:50:17

Zemmour était excellent sur ONPC hier soir, avec clairement cette élite Parisienne bien-pensante et constituée de nouveaux riches qui nient des choses flagrantes sur l'Islam, l'immigration et l'individualisme outrancier de nos sociétés. Cette bourgeoisie artistique prétentieuse qui se réunit en se congratulant entre eux et qui nie en bloque le malaise grandissant de la France avec un FN qui dépassera sans doute les 30% en 2017. Mais oui, continuez à vouloir marginaliser les propos de la vraie droite conservatrice et elle nous reviendra tous à la gueule, en pire. :sarcastic:

8% de musulmans en France en 2030, Caron prétend ? Moui moui. Content qu'ils se réunissent tous à la poissonnerie de Depardieu dans les beaux quartiers pour constater tout ça..

Je vais m'acheter ce livre dès que j'en aurai les moyens, perso, avec mes sensibilités de gauche.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 octobre 2014 à 20:09:24

Un si long message, ça en devient presque une caricature.
Zemmour pour le FN maintenant cela ne fait aucun doute quand on le voit pédaler dans la soupe pour justifier ses chiffres sortis d'on ne sait où...

Je le pensais royaliste, il est juste idiot.

Masopust
Masopust
Niveau 63
06 octobre 2014 à 00:37:33

http://www.20minutes.fr/television/1454807-20141005-video-couche-recoit-eric-zemmour-quatre-clashs-quatre-ambiances

Dur pour Zemmour tant d'humiliations.

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
06 octobre 2014 à 04:31:11

"vous le juif voulez faire plus goy que le goy, plus français que français"

que fait la Licra ?

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
06 octobre 2014 à 11:37:18

Ces attaques à boulets rouges sur Zemmour m'ont donné la gerbe. Je suis pas son plus grand défenseur mais voir tous ces putains de bobos unis sur le plateau jouer les donneurs de leçons bien-pensants, les détenteurs de la vérité unique et absolue, c'était juste agaçant et honteux.
Toujours à chercher la p'tite bête là où il n'y en a pas. Par exemple, Ruquier qui dit que Zemmour ne trouve pas grave que les juifs étrangers aient été déportés. A quel moment dit-il que c'est pas grave ? Toujours à essayer de trouver une polémique...
Je veux bien que Zemmour ne plaise pas à tout le monde mais putain, ce type a le droit de s'exprimer sans être mis plus bas que Terre par tous ces guignols conformistes !
Des journalistes contre-courant comme Zemmour ça manque quand on voit ça ! Ces connards prétentieux qui défendent les immigrés mais qui ne lèveraient pas le p'tit doigt pour aller aider ceux dans la merde.
Bref, chapeau à lui rien que pour aller les affronter sachant pertinemment qu'il allait en prendre plein la gueule.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
06 octobre 2014 à 11:42:22

"Toujours à chercher la p'tite bête là où il n'y en a pas. Par exemple, Ruquier qui dit que Zemmour ne trouve pas grave que les juifs étrangers aient été déportés. A quel moment dit-il que c'est pas grave ? Toujours à essayer de trouver une polémique..."

Sur Vichy ils étaient complètement à l'ouest, on voit bien qu'ils sont perchés trop haut sur leur nuage d'amour et de paix pour se remettre dans le contexte de l'époque. Ils sont incapables de se remettre en question, le sujet est tellement sensible que pour ne pas se faire flinguer il faut dire que tout ce qui a été fait à l'époque était absolument mauvais. L'expression "mal absolu" qui a été utilisée sur le plateau est très révélatrice.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 octobre 2014 à 12:57:36

jamais je n'aurais cru que dans une grande émission du service public, un invité puisse défendre Pétain et le régime de Vichy.
d'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas eu une polémique la dessus

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:03:38

Y'a bien des mecs qui défendent Israël. :hap:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:08:39

C'est vrai que c'est pas plus choquant que le passage récent de BHL.

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:17:15

"jamais je n'aurais cru que dans une grande émission du service public, un invité puisse défendre Pétain et le régime de Vichy. "

Salut Flight_Man, ça m'intéresserait beaucoup de te voir démonter les propos de Zemmour sur Vichy :)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 octobre 2014 à 18:53:55

Le débat était bidon à cause de Caron qui comme d'hab attaque sur les chiffres et les sources, on peut faire ça avec tout le monde même les invités les + consensuelles.
Zemmour si on veut le contredire c'est sur l'idéologie et c'est qu'ils auraient du faire plutôt que contester des chiffres dont de toute façon selon les sources on trouve ce qu'on veut sur pleins de sujets.. D'ailleurs sur la ligne Azur il les a fait taire, ils ont bien vite changé de sujet.

C'était mieux avec Cohn-Bendit, là ils parlaient de l'échec de l'UE et ne lui demandaient pas de se justifier sur ses sources pour chaque page..

naftali
naftali
Niveau 26
12 octobre 2014 à 01:56:29

"Quand on donne pas assez à manger aux poules elles se bouffent entre elles"

...c'est le cas pour l'Homme aussi. L'argument le moins pertinent de la soiree serieux.
Autant j'avais rien contre Lea Salame (dsl pour l'orthographe) jusqu'a present autant sa prise de position ce soir la fait baisser dans mon estime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment