Hier de grands moment tout de même:
- les deux chanteurs de tribal king,chantant encore plus faux que les candidats qui chantaient avec eux...
P.S:
Je ne connais pas les noms de ces pseudos-chanteurs pour ados,mais celui qui a de grosses chaines en argent(limite collier de chien)et une casquette de Jockey,il me fait pitié le pauvre avec son pauvre style des débuts 90...
- Cyril étant habillé en femme(perruque,maquillage,robe...) )chantant "I will survive",mais ou va t´on,au lieu d´en faire un moment intense pour le public c´est d´un grand guignol au possible!
P.S:
Mickael si tu as un screen ou une vidéo...
- Patchi chantant encore plus faux que les candidats,remarque ça en était un il y a trois ans,et il n´a pas évolué ni grandit le pauvre bougre...
- La grosse mise en scène de la production pour le départ de Céline...La miss a dû partir avant le prime-time en direct,et pris sur le faite la production a choisit de faire croire qu´elle était trop malade pour continuer...Comme ça d´un seul coup?
...
Pourquoi je regardes(du coin de l´oeil)cette émission,je me posais la question avant,mais maintenant je répondrais:
Pour me marrer et venir critiquer cette émission avec vous!