Ouep,sans le vouloir j´ai rameûté des téléspectateurs pour cette émission...
Sérieux,quand j´ai posté l´info(comme quoi Johnny était bourré)c´était avant l´émission,et c´est parceque j´avais aperçu à l´entre-pub(entre les infos et la météo)un extrait de Nickos parlant à Johnny,et là je peux vous dire que le pauvre vieux,il avait les yeux rentré,il tenait à peine sur patte et il parlait en bafouillant,bref...Je penses que c´était un extrait des répètes(fort possible)mais en tout cas,il n´allait pas bien...
Pour en revenir à l´émission,j´en ai vu que peut (J´ai préféré regarder l´émission "Thalassa"sur les crevettes géante,si si...),Mais j´ai aperçu Marina et Dominique qui se la pète à donf en chantant,Judith qui ne fesait que de bouger en chantant,Bastien qui ne fesait que des grimaces en chantant,bref pathétique...
Puis aussi,j´ai ce pauvre Ludovic qui fesait bien beauf à côté des midinettes de service les pussycats-dolls,sérieux ces meufs tu leur enlèves le maquillage,les habits ral-la-touffe,et leur façon de bouger,il ne reste rien...D´ailleur je rappelerais qu´elles n´ont rien inventé,pour moi c´est juste une copie des spice-girls(il y a dix ans déjà),et surtout la chanteuse Nicole,bien c´est simplement un sosie de Jenifer Lopez(avec dix ans de moins),alors je ne vois pas l´enthousiasme que les jeunes ont,car écouter du "Nanana,Ahahaha..."pendant 3 minutes ça pète les oreilles...Mais c´est clair que n´étant pas un difficile,j´aimerais bien les avoir dans mon pieu...
P.S:
Autant les autres années mes prédictions étaient souvent juste(sur les éliminations),autant là,on peut dire que j´ai merdé complèt!