AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh les gogos du Net près à croire n´importe quoi, ça profite à qui d´après vous ce petit message.
ça profite à la Star Ac´ car non seulement par rapport aux autres années, les journaux en parlaient moins mais le net aussi, est là tout s´enchaîne.
aux gogos qui croit dur comme faire que Raphie a vraiment écrit cela, les pros Nicolas devrait peut être enlevé le casque qu´ils ont sur les oreilles car le pauvre il était faux du début à la fin de chaque chanson (tiens moi aussi j´exagère dans mes propos), on peut comprendre q´Universal ne souhaite pas reconduire le fiasco Magalie avec un autre Looser.
De plus, moi qui n´aime pas vraiment Pascal Nègre (notamment pour ses propos dicourtois sur STEEVE ESTATOF de la Nouvelle Star), je les trouvais excellent Vendredi soir avec sa peau de vache sur le dos
Comme je l´ai déjà dit le sort de Nicolas était scellé, depuis un moment déjà, par contre le fait que Brice n´est pas la même note que Dominique sur ce prime m´a déçu bien plus que pour Nicolas.