CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STAR ACADEMY le 01/09 !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:20:33

z33:

Surtout pour rigoler entre collègues des forums par la suite... :)

z33
z33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:27:37

Ha ça, toujours un truc à dire sur la TV... par contre en ce qui concerne les filles :sarcastic: ; passer ménage, bouffe et - 18, ba je vois pas....

:dehors:

neimad109
neimad109
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:56

Attendez gael est le seul a avoir tout compris en disant cash devant ts les profs que c´est truqué, donc ce mec est le plus courageux de tous, il aurait pu le faire ds les médias mais il a eu du courage bravo

killik2023
killik2023
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:13:28

neimad tu pourrais explique l´histoire avec gael je ´ai pas compris

neimad109
neimad109
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:28:17

en fait cette semaine il a quitté le chateau, car d´abord ca pars d´un désaccord avec p.nègre qui n´a pas invité les gipsy kings et ensuite gael a dit " ma 2nd raison c´est que les dés sont pipés". Il a remarquer qu´il ne gagnerai pas et qu´il se faisait exploiter. En plus cette année il n´était pas remuneré et la clause était écrit en tout petit en bas du contrat, gael et un autre n´avait pa vu ça et quand il l´ont su il ont poussé leur geulante (non montré à la tv) dc voila

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:45:07

Dégouté cash, Brice a assuré comme un porc ce soir, comme à chaque prime depuis des semaines, il était en pleine et constante évolution depuis plus d´un mois et c´est encore lui qui part alors qu´un débile comme Jean Charles incapable d´articuler et qui n´a pas évolué d´un iota depuis le début de l´aventure reste. Tout ca à cause de ce débile de Gael incapable d´attendre la fin des évaluations pour poser son coup de gueule en carton-pâte.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:52:31

:sors: :sors: Jean-Charles, Marina, Ludovic, Cyril :sors: :sors:

:coeur: :coeur: :coeur: Dominique, Cynthia :coeur: :coeur: :coeur:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:55:00

Drôle Cynthia qui a tout chanté ce soir, qui a fait des duos de ouf avec Bruel, Beyonce and co et qui arrive encore à dire à Dominique "Ca se voit que c´est toi qu´on veut faire gagner, on te donne tous les meilleurs duos et les meilleurs morceaux !" :rire:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:57:06

Même si Cynthia est "favorite" j´éspère que c´est Dominique qui vagagner :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:08:17

mmmh, moi pas en fait. Enfin, d´un côté si car ca clouerait le bec à Cynthia mais de l´autre, ca laisserait un peu plus de liberté à Dominique pour son premier album, le gagnant devant "travailler" dans l´urgence en acceptant sans pouvoir dire quoi que ce soit tous les textes qu´on lui propose/ordonne de chanter, ce qui donne souvent un bel album en mousse sans intérêt aucun. Et puis, Cynthia colle bien plus que Domi´ à l´esprit Universal/Nègre (ce qui n´est pas un compliment).

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:55:32

http://img143.imageshack.ck.us/img143/2897/bricers4.jpg

la video de brice:
http://rapidshare.com/files/3785890/Brice_EteinsLaLumiere_bouix_.avi.html

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:31:41

neimad109 Posté le 17 novembre 2006 à 22:28:17 en fait cette semaine il a quitté le chateau, car d´abord ca pars d´un désaccord avec p.nègre qui n´a pas invité les gipsy kings et ensuite gael a dit " ma 2nd raison c´est que les dés sont pipés". Il a remarquer qu´il ne gagnerai pas et qu´il se faisait exploiter. En plus cette année il n´était pas remuneré et la clause était écrit en tout petit en bas du contrat, gael et un autre n´avait pa vu ça et quand il l´ont su il ont poussé leur geulante (non montré à la tv) dc voila

Mon pauvre garçon, si tu crois comme Gael que c´est comme ça, c´est que tu n´as pas grand chose dans le cerveau, c´est dit un peu partout que les gypsi voulaient faire une chanson sur leur album avec Gael et comme c´est un peu la famille, on peut supposer que les gypsi auraient tous fait pour sortir le single avant la fin du jeu ce qui est un avantage par rapport aux autres. Est ce que tu comprends ça. Les gypsi ne sont pas interdit de star ac´, bien au contraire.

Ensuite, je reviens sur les dès sont pipés, gael ne peut pas gagné. :lol: :rire: c´était le finaliste garçon à coup sûr. Il était en finale et les dès sont pipés laisse moi rire, il avait une chance sur 2 de la gagner, point barre, nous ne connaissons pas à l´heure actuelle la fille qui sera en finale mais je crois que Dominique contre Gael auraient été une finale proche du 50/50 donc ou sont les dès pipés.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:40:02

Tom_de_Mul Posté le 17 novembre 2006 à 23:45:07

Dégouté cash, Brice a assuré comme un porc ce soir, comme à chaque prime depuis des semaines, il était en pleine et constante évolution depuis plus d´un mois et c´est encore lui qui part alors qu´un débile comme Jean Charles incapable d´articuler et qui n´a pas évolué d´un iota depuis le début de l´aventure reste. Tout ca à cause de ce débile de Gael incapable d´attendre la fin des évaluations pour poser son coup de gueule en carton-pâte.

Dégouté aussi, c´est clair Brice non seulement mérité de rester mais en plus, il méritait largement d´avoir la meilleur note du prime, comparait à Marina qui a chanté et "dansé" comme lui sur une chanson on lui met un 16 alors qu´à Marina on met 19, :ouch: y´a pas que le public qui a de la merde dans les oreilles, le corps proffessoral aussi.
Si, Ludo a un peu de moral, il doit partir durant la semaine pour faire revenir Brice en tous cas reste plus que 3 chanteurs de talents (Dominique, Cynthia & Cyril)dont 2 que je déteste (Cyril & Cynthia). Marina a son style et les 2 autres sont à la ramasse.

Hier soir, je devais classer les élèves,
j´aurais mis Brice en tête suivi de près par Cynthia qui a été incroyable avec la chanson de W. Houston puis Cyril, Dominique loin derrière (la chanson ne lui convenait pas) puis Jean-Charles, Marina et Ludovic ensemble avec une note en dessous de la moyenne vu qu´ils étaient faux tous les 3.

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:15:25

Encore une magouille de la prod. Ils onnt voulu montrer que "c´est le public qui décide" alors ils ont fait partir Brice qui avait très bien chanter. Voila, vite fait bien fait.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:18:24

le public était pas conteeeent ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:26:47

Je penses comme Rest...

Arf,quelle émission merdique n´empêche,l´un des moments le plus désolant d´hier soir,c´était Mickael Youn et sa bande qui chantait fout ta cagoule,et les profs qui avaient la cagoule rouge sur la tête en bougeant comme des rappeurs de supermarché sur leur chaise. :(

Sinon Brice avait l´air dégoûté tout de même de partir,il a jamais été un préféré et celà se voyait sur ses notes!

Bref,celui qui gagnera cette promo sera formaté made in Universal Fr,c´est à dire un chanteur pour les 8-14 ans!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:36:23

http://img154.imageshack.ck.us/img154/466/negre2gh9.jpg

gael a dit:
"pascal negre n´aime pas les gitans!"

negre repond:
"qui a dit que je n´aimais pas la musique gitane?"

tout est dans la subtilité et la nuance :lol: :lol:

la video de negre sur gael lors du prime:
http://rapidshare.com/files/3839643/PrimeNegreEnfonceGael.avi.html

z33
z33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:25:51

C´est vrai... Il a utilisé un subterfuge, sacré pascal !! ! ^^

neimad109
neimad109
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:28:00

FeDo2 :d) je n´ai jamais dit que j´étais d´accord, on ma juste demandé les faits et je ne faits que rapportés ce que gael a dit rien de plus

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:33:45

natashatte st pier

http://img104.imageshack.us/img104/5344/image11182122tf11uh3.jpg

http://rapidshare.com/files/3906990/500ChoristesEmmanuelMoireNatashaStPier.avi.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment