"pasque bon c pas parcque tas marqué spoiler qu´on arrive forcement à s´abstenir de lire
bon je suis sur quil y en a qui vont me dire hé bé t bizarre toi, taurais pas du lire
mais je suis sur quil en a qui comme moi on lut alor quil nont pas vu lepisode"
Enfin en meme temps si tu n´arrive pas a t´abstenir c´est un peu de ta faute 
Et puis il a laissé suffisement d´espace pour eviter de le lire ;)
Mais remarque je susi d´accord que les spoilers recap sont pas forcement le plus utile, c´est beaucoup plus interessant de donner son avis.