CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
20 février 2007 à 12:38:28

:spoiler:

Alors mon ptit chinois , on fait moins le malin maintenant hein ? ^^
Et Kellerman qui se fait trahir tant pis pour lui ^^
Excellant cet episode on voit pratiquement tout les personnages
Sucre qui retrouve sa cherie :coeur:

:spoiler:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 février 2007 à 12:41:27

Thiboo Posté le 20 février 2007 à 11:08:28 Sérieux tu mériterais des baffes, tu crois vraiment que des gens terminent des sous-titres dans la matinée, alors que l´épisode est sorti en milieu de la nuit ?
T´as qu´a les faire toi-même au lieu de les demander

oula restons calme ^^ c´est la premiere fois que jme telecharge un episode de prison break le matin car jsuis en vacances ! dhabitudes les sous titre je l´ai ai le soir ou je rentre de cours donc jsuis pas au courant !

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 février 2007 à 12:43:26

Menteur ! Pendant les vacances le mot "matin" n´existe pas !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
20 février 2007 à 12:54:58

Ca marche aps chez moi yourhome ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 12:57:08

mais té un ptit peu con gammalpha non?

ça te sert a quoi de raconter si tot l´épisode ?? (même si des gars lon deja vu?)

pasque bon c pas parcque tas marqué spoiler qu´on arrive forcement à s´abstenir de lire

bon je suis sur quil y en a qui vont me dire hé bé t bizarre toi, taurais pas du lire

mais je suis sur quil en a qui comme moi on lut alor quil nont pas vu lepisode

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
20 février 2007 à 13:00:44

Je dirait pas un ptit peu con mais un ptit breton :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 13:02:07

"pasque bon c pas parcque tas marqué spoiler qu´on arrive forcement à s´abstenir de lire

bon je suis sur quil y en a qui vont me dire hé bé t bizarre toi, taurais pas du lire

mais je suis sur quil en a qui comme moi on lut alor quil nont pas vu lepisode"

Enfin en meme temps si tu n´arrive pas a t´abstenir c´est un peu de ta faute :)
Et puis il a laissé suffisement d´espace pour eviter de le lire ;)
Mais remarque je susi d´accord que les spoilers recap sont pas forcement le plus utile, c´est beaucoup plus interessant de donner son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:08:45

oué oué tais toi !
j´suis sur que tu as lu

alléé avouuue lol

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 13:11:32

Bah moi j´ai vu l´epi donc pas de surprise :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 février 2007 à 13:24:46
  • AllenIverson profil

* Posté le 20 février 2007 à 12:54:58 avertir modérateur
* Ca marche aps chez moi yourhome ! :(

Force un peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:46:27

oh putain prison break episode 17 vostfr sur snowtigger

deja! vite vite ça telech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:48:53

les sous titre fr sont aussi sorti (logique)

[JG]
[JG]
Niveau 5
20 février 2007 à 13:50:32

Quand on voit l´attitude de certains on se dit que le FTP de Daffy devrait avoir un mdp offert aux plus meritant ... et idem pour les sous-titre.

"On voit que des le FTP marche pas, les sous titre c´est dans longtemps !"
(alors qu´en plus c´est une des series les plus rapides pour les sous titre lol)

Sinon dingomat t´insultes la personne mais on t´a pas demandé de lire :ok:
C´est toi le fautif, il a bien mis spoiler pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 14:00:33

oué oué jg c bon on tourne la page oké?

sinon je repette que lepisode 17 de prison break est dispo en vostfr sur hi!!!hannn! ( f1 je c plus si ça fait ce bruit un ane...)

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
20 février 2007 à 14:02:56

ta pa le nom exact stp,y´a telement de fake...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 14:16:07

heu ben jpa envi de me faire virer de jv.com dc jpeut pas en dire plus dsl

ha si ben regarde si le fichier fait ds les 350 mo a peu pres si oui c good
et prend le vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 14:20:11

bon...

prison break s02 e17 hdtv xvid-xor vostfr 344 mo

je lai pas pri ici je lai pris sur un serv ftp mais je pense que c le bon

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
20 février 2007 à 14:24:32

oki merci,jsp ke c le bon :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 février 2007 à 14:30:27

Jviens de finir de regarder l´épisode :-p

fStn
fStn
Niveau 9
20 février 2007 à 14:32:08

Les sous-titres sont également disponibles sur forom.com

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment