2x17
Excellent les flash back avec "Teddy President"... Non seulement son père a baisé sa soeur trisomique mais en plus il abusait de lui...
Bref, on a pitié de lui le pauvre (surtout vers la fin avec le téléphone).
C-note est en forme aussi et, contrairement à ce que disait quelqu´un, l´acteur est drôlement bon.
Je croyais qu´ils allaient tomber dans la routine avec sa mort tout simplement, mais non... ouf. Il en reste plus que cinq, espérons qu´ils ne mourront pas (à la limite T-Bag... mais vers la toute fin quoi).
Et quelle agréable surprise de revoir Pope !
J´avais zappé le début du previously donc la scène où il montre le prospectus n´a été que meilleure
Par contre là, Scofield a un peu chuté niveau jeu d´acteur (un peu comme Hiro dans les 15/16). Il en fait trop, donc c´est pas réaliste.
Et je rêve ou ils ont changé l´actrice qui fait Maricruz ? Je penche pour la première solution...
Bref, que du bon... avec deux mystères à la fin : la mort ou non de C-note et la vidéo...
Pour sa trahison, à en croire le previously, il s´agit du forum (europeangoldfinch.net), mais c´était un peu con de le mettre dans cet épisode... vu qu´ils en parlent pas ; ils auraient du attendre le suivant.