Alors là moi j´dis un EPI 13 ENORMISSIME!!
ça c´est du grand Prison Break
Bon déjà le début c´était sur que Mahone allait pas buter les 2 héros...
Sucre qui se casse au Mexique, j´espère qu´il sera plus inquiéter.
Bref moi dans cet épi déjà, j´ai adoré la référence à la saison 1, avec Bellick dans la prison et le plan qui s´élargit, j´ai trouvé ça génial.
(Au passage je pense que Bellick va trouver les plans de la prison inscrit sur du surimi et il va se casser comme ça nan j´rigole)
T-Bag qui arrive enfin à ses fins et qui retrouve cette cher madame Hollander, j´en connais un qui va fourrer sa dinde bientôt moi
Et puis, j´ai véritablement adoré les confrontations Mahone/Scofield Mahone/Kim et Mahone/Kellerman
Grandiose et puis THE RENCONTRE avec les 4 protagonistes Les Burows Brothers, Mahone et Kellerman, et là j´me suis dit mais qu´est-ce qui va se passer, et Kellerman trahi tout le monde.
D´un côté j´aurais vraiment aimé que Mahone crève j´trouve que ça l´aurait fait, mais Alex est le seul perso capable de déjouer les plans de notre Michael national donc bon vaut mieux qui reste en vie
J´espère maintenant que Linc va défoncer notre bon Polo pour avoir assassiner sa femme.
Et j´ai hâte de savoir qui est ce mystérieux BOSS qui parle jamais... Serait-il le grand méchant de l´histoire.
P.S. : Sara si tu sais pas où aller, viens dans mon lit y aura une place...
A dans un mois et demi ^^