CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:21:09

Roy Geary.
Non mais je sais, mais selon la loi et les autres, il a tué quelqu´un. Je parle de sa peine, quoi.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:24:30

Ah d´accord ^^
Personnellement je pensais pas qu´il irait en prison, enfin je m´en doutais mais bon. C´est vrai qu´il s´est quand même bien fait avoir sur ce coup. Lui qui pensait être tranquille et qui pensait sortir d´ici 1 an et demi, il est mal ^^

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:24:48

:spoiler:

En tout cas Fernando Sucre est au Mexique et il est tranquille :fete:

Enfin,ça depend :(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:33:26

Dans le prochain épisode de Prison Break.

Brad a enfin réussi à accéder aux TPs grâce à l´appui de Deodorovich, l´ancien chef de la Mafia russe. Cependant, il a bien du mal à séduire le nouveau docteur, qui bien qu´il soit homosexuel rejette toutes les avances de notre héros.
Et pour couronner le tout, il ne se rappelle plus la méthode de pliage des cocottes en papier. :(

Comment arrivera-t-il à ses fins? :-(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:34:16

Mdr Arbust, toi y´a vraiment des fois où tu ferais mieux de pas toucher à ton clavier ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:36:39

Elle a quel âge la sara tancredi ?

Sara_Tancredi
Sara_Tancredi
Niveau 2
29 novembre 2006 à 14:39:48

Test :content:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:41:41

Oh bonjour Sara :o))

Sara_Tancredi
Sara_Tancredi
Niveau 2
29 novembre 2006 à 14:46:04

Salut Fernando :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 novembre 2006 à 15:50:54

Arbu_the_wrong Posté le 29 novembre 2006 à 14:33:26 Dans le prochain épisode de Prison Break.

Brad a enfin réussi à accéder aux TPs grâce à l´appui de Deodorovich, l´ancien chef de la Mafia russe. Cependant, il a bien du mal à séduire le nouveau docteur, qui bien qu´il soit homosexuel rejette toutes les avances de notre héros.
Et pour couronner le tout, il ne se rappelle plus la méthode de pliage des cocottes en papier.

Comment arrivera-t-il à ses fins?

c pas très drole t´aurais pu nventer un truc plus marrant

gm14
gm14
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:40:40

Arbu_the_wrong Posté le 29 novembre 2006 à 14:33:26 Dans le prochain épisode de Prison Break.

Brad a enfin réussi à accéder aux TPs grâce à l´appui de Deodorovich, l´ancien chef de la Mafia russe. Cependant, il a bien du mal à séduire le nouveau docteur, qui bien qu´il soit homosexuel rejette toutes les avances de notre héros.
Et pour couronner le tout, il ne se rappelle plus la méthode de pliage des cocottes en papier.

Comment arrivera-t-il à ses fins?

Honte a moi, pendant un moment j´ai cru que ct vrai... :nonnon:
Heuresement que j´ai lu les messages plus bas... :honte:

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:43:47

ecxellent l´episode :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:18

:merci: Daffy :ange:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:30

http://youtube.com/watch?v=MMJTQbi72wI

Trailer 214 Truc de fou :snif2:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:55:12

je peux pas attendre :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:00:17

:rire:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:19:04

Hey Daffy, si tu veux upload les épisodes d´Oz, ca va te prendre pas mal de temps si tu comptes tous les mettre :p)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:21:27

"Bon now que PB est terminé pendant longtemps j´up l´intégrale de Oz une série a ne pas rater"

Oh Daffy mon Hero!! J´ai vu les 3 premiere saison mais pas les 3 dernieres donc là tu me ferais plaisir! Sauf si tu Up en VF....

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:52

Ouep mais ils ont tout leur temps PB reprend en Janvier :snif:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:50

"Vivement le Spin-Off "Bellick Break" qui a été annoncé!!!!

La mère de BRad cambriole une banque pour aller dans la même prison que son fils et organiser son évasion de l´intérieur. MAis comme cette conne ne connait rien au système judiciare elle se retrouve dans une prison pour femme dans l´Utah."

:d) :rire:

Je serais moi aussi intéressé de découvrir Oz.
Enfin, faut pas que ce soit trop traumatisant, non plus. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment