Voilà...
Comme vous avez pus le constater depuis quelques temps,un ou plusieurs forums s´amuses à la provocation,surtout contre moi...
Alors certains peuvent se demander:
"Il va s´en doute foutre sa zone sur d´autres forums,donc certains se venge sur lui..."
Je vais répondres de suite:

J´ai plus de 4 piges de forums,je connais la charte par coeur...J´ai 5 pseudos:
Papillon112,Zebo53(c´est deux pseudos que j´avais à mes débuts,je ne sais même plus le pass)...
Starlooze22,Demon112,GAMERS22...
Pas un de moins,pas un de plus!
Je passes le plus clair de mon temps(de forumeur)sur ce forum(que j´affectionnes,je ne sais pas trop pourquoi^^ ),et je ne suis pas du genre à allez embrouiller les autres sur les forums(à part l´ami Franck sur GL!
)...
Je pencherais plus à une jalousie de certains,car je n´ai pas peur de m´afficher"OUI JE SUIS HANDICAPE,OUI JE SUIS EN FAUTEUIL,ET ALORS? "...
J´aimes être aussi franc,sérieux et déconneur comme dans ma vie...
Celà peut déranger autant de franchise,mais je m´en moques...
Sinon,il est clair que mes débuts de forumeurs(comme beaucoup)n´était pas des plus fructueux(ça pleuvait les insultes^^ ),mais ça remonte à plusieurs années,depuis l´eau est passé sous les ponts comme on dit!
Je penches plus (conçernant le floodeur )à un habitué qui fait dans la jalousie,et qui me provoque pour tester mes limites...
Je répondrais une chose à celui-ci(et ce sera mon dernier post que je lui adresserais) :
Tu te rends ridicules,tu te caches derrières ton pc,un jour tu pourras devenir infirme(tu n´es pas à l´abris),mais tu vois je ne te le souhaites pas,j´ai trop pitié pour toi...
Par contre,tu perds ton temps,car à chaque fois tu te fais bannir,et tes topics sont érazés,juste un truc en passant,un jour ou l´autre les adminis prendront des sanctions très lourdes à ton égard,et pour ma part,je fais des copier/coller de tout tes dires,pour éventuellement porter plainte...
On est jamais à l´abris derrière un pc,sâche-le!
P.S:
Je demanderais à tous de ne plus poster sur ses topics,celà l´encourage de plus en plus...Merci!