CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Une explication s'impose...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:45:59

:d)

Tu en fesais des pas mal aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12-0-0-0-1-1-yoze.htm

Une page de topics,parmis 5-6 autres...

P.S:

Le temps est révolu,apprend l´intelligence et surtout le respect!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:51:09

XSS:

Je vais t´aider à remonter... :ok:

Lost-merde
Lost-merde
Niveau 1
16 juillet 2006 à 20:58:22

moi aussi :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:30:37

Je trouve l´idée de lutter contre le flood bien, mais meme l´auteur de ce sujet est lui meme un floodeur, donc personne ici n´est capablede faire de l´antiflood.

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:27:17

BOULET c´est moi que tu prends pour yoze?
Bah au moins je lui fais une bonne réputation au type! :rire:

BOULET

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:26:29

STR_player_57>>> hey j´ai passé 20 minutes à faire du flood intelligent hier :rire:

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:06:01

:honte: G22

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:21:42

GAMERS22 Posté le 16 juillet 2006 à 19:23:00 Il ne pourrira pas,car les adminis prendront des sanctions d´ici peut,et celà fera avançé le processus d´élections...

De 1, avec ou sans modo, les floodeurs reviendront.
De 2, la sanction maximale est le ban, donc les floodeurs reviendront certainement même s´ils se font bannir.
De 3, comment veux-tu qu´il y ait des élections dans un forum en bordel comme celui-ci ? Tous les flooders se rameneront sur le topic des élections et flooderont comme à leur habitude.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:34:54

Exact Thiboo. Gamers22 je crois que tu rèves un petit peu concernant toute ses histoires de sanction, de porter plainte ... etc. Je te le redis la justice peut faire quelque chose quand il y a racisme, pédophilie, piratage, l´handiphobie sans réel preuve, a part mettre une photo de toi, ce qui n´est pas une preuve qu´il sagit d´handiphobie, la justice s´en tape !! ! Et jeuxvideos.com ne fait pas de ban par ip, combien de fois faudra t´il te le dire ?? ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:42:51

Je viens de reçevoir ceci:

"Bonjour,

Suite à vos messages il s´avère que je viens de faire le nécessaire en
ce qui concerne le Forum. .

Bonne journée,
Amicalement,
Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM"

Il perd son temps,il vient quazi aux mêmes heures que moi,pour me faire chi*r,mais hélas,c´est le forum qui en pâtie plus que moi(la dessus je suis sincèrement désolé)

P.S:
Pour les topics remonter du forum Dreamcast:

Je précises,que j´étais un habitué de ce forum,et qu´on avait fait le tour de cette console et de ses jeux,car comme tout le monde le sait,elle n´est plus commerçialisée depuis 2002...Bref,on fesait "Tous",dans le HS,pour justement faire vivre ce forum qui aurait été mort sans celà!

Voilà,donc pas la peine de remettre mon passé de forumeur en doute,comme chacun,je n´ai pas eu un début fructueux...

Bref,c´est dit...Laissez-le,il finira pas lâcher prise,son seul but,c´est de venir flooder,juste pour emmerd*r la populace!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:47:40

Les floodeurs ont été banni. De toute facon s´est tout le temps passager se genre de situation. Sa se calmera un bon moment et sa retapera dans quelques semaines ou quelques mois.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:49:34

Le forum respire enfin, sa fait vraiment du bien. J´espère que le flood sera reporté dans au moin 3 mois, 3 mois de répis se serait déja un grand pas de fait.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:49:46

Sur ce point...Nous sommes d´accord...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:52:15

Certes nos débuts à tous dans le monde de l´Internet et en particulier des forums n´était pas très relevé intelligemment parlant :sarcastic: mais perso j´avais 11-12 ans, alors que toi, tu avais apperemment 19 ans, âge normalement assez élevé pour ne pas créer une multitude de topics inutiles et en majs, pouvant être parfois être insultant...

Comme tu l´as dis on ne va pas remettre en cause ton passé de forumeur, mais c´est un peu à cause de ce passé que le forum est bourré de flood.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:56:37

Les forums de jeuxvideo.com dans tout leur éclat :

GAMIN !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:56:52

Oui,j´assumes mon passé de forumeur,mais la pluspart sur ce forum,vous ne connaissiez pas le forum Dreamcast à l´époque,on était tous à foutre dans le même sac...

Bref,je suis ici maintenant,j´ai 23ans,et j´ai mûris...

Pour le flood,je ne pas à l´origine de celà,disons ce n´est pas moi qui a été les cherchers,ça fait plus d´un an que j´ai aucune nouvelle de la pluspart de ce forum,et c´est bien mieux ainsi!

Je suis là,et j´y suis bien...

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:25:34

Je te conseille d´arriver à t´auto-convaincre que ce site ne contient que des gamins et qu´il est mauvais de vouloir insister dans un pareil ZOO. Là, enfin, tu migreras vers un forum beaucoup plus sérieux... Un autre forum du net, quoi !

Bonne chance, et raisonne vite ! Passer un été à se prendre la tête avec des crétins, ça gâche tout :oui:

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:26:18

"Je suis là,et j´y suis bien..."

C´est ce que je disais, jusqu´à ce que je me rendre compte du niveau judiciairement limite des forums de ce site.

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:37:09

En meme temps si tu n´avais pas crée ce topic et si tu n´alimentais pas leur connerie en leur répondant, ils seraient peut-etre partis d´eux-meme.

Certains croient donc que meme avec un modo les choses ne changeront pas? S´il y a bel et bien des élections, il faut vous dire que le nouveau modérateur sera forcément un habitué et qui plus est un habitué qui vient tous les jours ou presque. Alors dès qu´il verra un floodeur débarquer il ne se génera pas pour le bannir direct lui et ses sbires. Non seulement ce sera une joie pour lui de le faire (surtout si c´est GAMER qui est élu) mais je pense que les perturbateurs pigeront vite à quel point créer un compte et 20 topics inutiles peut etre lassant quand ces derniers se retrouvent à la trappe au bout d´une heure.... :sarcastic:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:37:28

Déjà, il faut éviter de raconter sa vie (même mettre des photos), c´est la règle première sur un forum si on veut pas se faire charrier ou emmerder.

Après, faut se dire qu´ici c´est pas "une vie". C´est juste un lieu de parlote faux-cul (j´en profite un max de ça).

Personne ne doit être sur un forum comme il l´est réellement dans la vie, et y´en a qui en profite (les floodeurs en premier lieu)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment